Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une bien triste nouvelle


gexrr

Messages recommandés

bonjour les amis,
voila aujourd'hui je n'ai pas le coeur a rire ni a dire des conneries ,
je suis en deuil ,quelqu'un de ma famille est décédé vendredi soir et je ne l'ai appris que ce matin ,donc veuillez m'excuser si je n'est pas le sourire
c'etait quelqu'un de bien et certain d'entre vous le connaissait ou l'avait dèja croisé.
et voila pourquoi je me permet de vous le faire savoir .
nous partagions beaucoup de choses tous les deux ,et cela va faire un immense vide dans ma vie .. .
voila vous ne le verrez plus et à chaque fois que je verrais un kangoo ,je penserais a lui
oui c'est bien de mon kangoo wrc que je parle ,il est parti au paradis des kangoo ,car oui j' en suis persuadé il est au paradis ..

je sais que certain vont partagé ma peine et je les en remercie ...

ps: la ceremonie se fera dans la stricte intimitée ,merci de votre compréhension ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAHHHHH
Les boules pour toi mon ami
fini les aspi derriere les .....les porsches ....non les acadianes 4L et j'en passe
fini les travers en appel contre appel pour aller au Taf ......aaahhh mais non c'est tous droit et sur l'autoroute
toute mes .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ..

il a demarré le matin ,et apres l'avoir abandonné pour prendre le trafffic carrossé il a pas siupporté que je le laisse et il sais laissé mourrir sur la place du parking ...
on a tous essayer pour le ranimé ,mais on a rien pu faire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
merci a tous ..

il a demarré le matin ,et apres l'avoir abandonné pour prendre le trafffic carrossé il a pas siupporté que je le laisse et il sais laissé mourrir sur la place du parking ...
on a tous essayer pour le ranimé ,mais on a rien pu faire .


Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsp43 a écrit:
Sans vouloir faire le "méchant de service", un Kangoo, c'est une renault.... Tu voulais pas qu'il soit "immortel" quand même ??


Comme on dit si bien : "Avec Renault, tout les jours un bruit nouveau !!"

Courage quand même !!


mouia mais justement des bruits il en faisait plus .........
j'aurais du avoir un doute ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...