Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UNE 25ieme ANNIV POUR NOEL !!


Messages recommandés

les amis comme c'est bientôt noël pour le plaisir des yeux je nous ai fait un ch'tit diapo




pour couronner le tous je reviens de chez eden bike et je vous annonce que pour celui qui voudrait un L ZERO ,peut l avoir sous son sapin cette année il m a fait une propo sur la blanche et bleu a 12800 euro puisque je n'ai pas de reprise ,la 25ieme anniv ne devrait etre dispo que vers avril et on ne connait pas les options ni le prix (je me prendrais bien la blanche elle est trop belle )

ensuite pour le modele alstare que vous avez vu il est possible d en avoir une je vous met le lien ICI si y en a un qui appele avant moi qu'il nous dise le prix

voici d autre lien sympa

OFFICIELE 25ieme ANNIV

ALSTARE SUZUKI

SI Y EN A QUI ON D AUTRE LIEN JE POURRAIS LES METTRE SUR CE POST Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
merci poto pour le lien! Wink

des voleurs a eden bike, tu as bien de la chance d avoir obtenu un tel tarif car moi ils ont voulu m enfler sur un k9....


OUAI mais la difference vient peut etre du fait que je n ai pas de reprise ?! Rolling Eyes
de plus il n avait pas cette offre la semaine dernière il m a appelé mercredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
merci poto pour le lien! Wink

des voleurs a eden bike, tu as bien de la chance d avoir obtenu un tel tarif car moi ils ont voulu m enfler sur un k9....


OUAI mais la difference vient peut etre du fait que je n ai pas de reprise ?! Rolling Eyes
de plus il n avait pas cette offre la semaine dernière il m a appelé mercredi


non pas d excuse poto reprise ou pas j ai eu le boss il me connaisse j ai fais les revisions chez eux eh ben nada ca fais 3 ans que j essaie d acheter une moto neuve chez eux jamais jamais un prix sympa meme en etant client... je parle en plus d un k9 pour la remise donc plus facile qu un LO tu comprends eh ben 2500 euros de difference avec les autres concessionnaires qui ne me connaisse meme pas et qui me reprennent mon gex!!! si on appel pas ça des voleurs.....


bref si ils n ont pas besoin de clients moi je n es plus besoin d eux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tu peux nous dire si t as un bon plan histoire d en faire profiter les potos !
reprise de ta brele (tarif)
vente de la neuve ((tarif)
année du modéle

etc....................
tongue


bien sur poto que je vous dirais mais pour l instant ya rien de fais... je vous tiens au jus avant la fin du mois promis Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonjour tous le monde!

sylvain une info du jour qui pourrait peut etre t interréssé donc je te la transmets! Wink

Ca y'est, des news pour la 25eme anniversaire

Alors, elle sera comme sur les photos (majorité blanche, cadre doré) avec :
- Les 2 pots yoshimuras
- Pleins (?) de pièces carbones (pas trop Mr Suzuki, pas trop...)

- tarif : 15500/15800 €
- 200 pour la france
- Dispo début février

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bonjour tous le monde!

sylvain une info du jour qui pourrait peut etre t interréssé donc je te la transmets! Wink

Ca y'est, des news pour la 25eme anniversaire

Alors, elle sera comme sur les photos (majorité blanche, cadre doré) avec :
- Les 2 pots yoshimuras
- Pleins (?) de pièces carbones (pas trop Mr Suzuki, pas trop...)

- tarif : 15500/15800 €
- 200 pour la france
- Dispo début février



la vache !!!!!!!!!!!!!!!! 15800€ ça fait cher les yosh non ??
tu parle bien de la toute blanche ??
et pis dispo debut fevrier faut pas s endormir en voulant reflechir
ça m arrange pas tout ça
tu peux me dire ou t a eu ces infos poto
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
bonjour tous le monde!

sylvain une info du jour qui pourrait peut etre t interréssé donc je te la transmets! Wink

Ca y'est, des news pour la 25eme anniversaire

Alors, elle sera comme sur les photos (majorité blanche, cadre doré) avec :
- Les 2 pots yoshimuras
- Pleins (?) de pièces carbones (pas trop Mr Suzuki, pas trop...)

- tarif : 15500/15800 €
- 200 pour la france
- Dispo début février



la vache !!!!!!!!!!!!!!!! 15800€ ça fait cher les yosh non ??
tu parle bien de la toute blanche ??
et pis dispo debut fevrier faut pas s endormir en voulant reflechir
ça m arrange pas tout ça
tu peux me dire ou t a eu ces infos poto
Wink


ça vient du gsxr 1000 les parisiens ont eu des infos toute fraiche de chez suzuki france Twisted Evil

oui ça fais cher poto, je parle effectivement de la blanche avec le cadre doré, il faut savoir une chose le k9 coute 14 400 euros le LO ( k10) sort a 15000 euros pour infos le k8 etait a 13800... Rolling Eyes c est pour ça aussi que j ai choisit un k9 pour son tarif et le coloris aussi qui me plaisait car je savais que ça allait augmenter...

comme tu dis ça fais cher pour une serie limitee qui as uniquement des yosh ( pour infos c est quand meme 1390 euros la paire) voila poto tout est dit

j aurais donc moi aussi ma serie tres limitée a 1 seul exemplaire et pas pour le meme prix! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
bonjour tous le monde!

sylvain une info du jour qui pourrait peut etre t interréssé donc je te la transmets! Wink

Ca y'est, des news pour la 25eme anniversaire

Alors, elle sera comme sur les photos (majorité blanche, cadre doré) avec :
- Les 2 pots yoshimuras
- Pleins (?) de pièces carbones (pas trop Mr Suzuki, pas trop...)

- tarif : 15500/15800 €
- 200 pour la france
- Dispo début février



la vache !!!!!!!!!!!!!!!! 15800€ ça fait cher les yosh non ??
tu parle bien de la toute blanche ??
et pis dispo debut fevrier faut pas s endormir en voulant reflechir
ça m arrange pas tout ça
tu peux me dire ou t a eu ces infos poto
Wink


ça vient du gsxr 1000 les parisiens ont eu des infos toute fraiche de chez suzuki france Twisted Evil

oui ça fais cher poto, je parle effectivement de la blanche avec le cadre doré, il faut savoir une chose le k9 coute 14 400 euros le LO ( k10) sort a 15000 euros pour infos le k8 etait a 13800... Rolling Eyes c est pour ça aussi que j ai choisit un k9 pour son tarif et le coloris aussi qui me plaisait car je savais que ça allait augmenter...

comme tu dis ça fais cher pour une serie limitee qui as uniquement des yosh ( pour infos c est quand meme 1390 euros la paire) voila poto tout est dit

j aurais donc moi aussi ma serie tres limitée a 1 seul exemplaire et pas pour le meme prix! tongue


merci mon yo pour ces précision ,je vais donc voir chez eden bike pour voir ce que je peu avoir comme tarot car si le prix de depart et de 15000 je vais peut etre tenter sinon je repars sur un k8 blanc Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

[b]bon j'ai des infos en exclu pour le 25ieme anniv

mon concess vient de m'appeler ,les infos sont distribuées avec parcimonie surement pour conserver le suspense allez je vous lâche le peu que j ai appris

elle sera bien blanche avec les motifs dorés ,numéroté biensur ,avec la jolie clef , le gb av carbone et les yosh qui vont bien

pour la couleur des jantes on ne sais encore pas ainsi que le prix ,je sais c'est pas grand chose mais dans trois semaine a priori on connaitra les diverses option de ce pitit bijoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon le verdict est tombé ,elle est à 15990€

POUR LES OPTIONS

deux gardes boues carbone
protège carters
liserer de roue
j'ai oublié de demander la couleur des jantes
les yosh
et les gadgets 25ieme anniv
clés, la plaque avec le numéro de série ,etc...
est ce que pro gex peuvent me dire si il y avait une tel différence de prix avec les autres version anniversaire ?

ça reste un peu beaucoup cher quand même
mais elle est si belle si mon concesse me fait 15% de remise y a grande chance pour qu'elle termine dans le garage Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
BON JE VIENS DE L APPELER IL ME LA VEND 14 414€ BELLE REMISE

maintenant j'hésite il me fait la L0 a 12800€ que dois je faire ???
avec la différence de prix je peux l équiper

a l aide !!!!


punaise tes bien vu chez eden bike toi! tu leur as fais quoi pour avoir ce tarif! mdrrrrrr Laughing

bon deja tu es sur la voix de la raison poto en reprenant un gex! Twisted Evil
ensuite pour le reste ç est toi le seul juge quel coloris tu prendrais sur un LO sans parler de l a serie anniversaire?

SINON EFFECTIVEMENT TU PEUX EQUIPER LE LO AVEC TES OPTIONS A TOI 9A PEUT ETRE TRES BIEN AUSSI...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
BON JE VIENS DE L APPELER IL ME LA VEND 14 414€ BELLE REMISE

maintenant j'hésite il me fait la L0 a 12800€ que dois je faire ???
avec la différence de prix je peux l équiper

a l aide !!!!


punaise tes bien vu chez eden bike toi! tu leur as fais quoi pour avoir ce tarif! mdrrrrrr Laughing

bon deja tu es sur la voix de la raison poto en reprenant un gex! Twisted Evil
ensuite pour le reste ç est toi le seul juge quel coloris tu prendrais sur un LO sans parler de l a serie anniversaire?

SINON EFFECTIVEMENT TU PEUX EQUIPER LE LO AVEC TES OPTIONS A TOI 9A PEUT ETRE TRES BIEN AUSSI...

mais quand je vois le prix du yosh ça me freine et puis il me donne les durites avia aussi

sinon les couleurs du L0 ne me botte pas

gexrr a écrit:
un L0 ..............


salut steph ,tu peux développer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
ben moi je prendrais le L0 à 12800€ !!
vu qu'il faut compter 1000€ pour des Yosh
allé vas y lache toi .........ont a qu'une vie fais toi plaissssssss


les pots neufs faut compter 1400€ il me semble bien

hein yo tu sais peut etre non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
alors sol? ta pris quoi? une baguette ou une flutte

rien encore demain ou mardi
je suis en négoce sur le credit j ai deja un taux super bien placé 5,90 TEG difficile de trouver mieux demain j aurais la réponse

alors un LO zéro sur équipé ou la 25th anniv ???
j ai fais mon choix mais quoiqu'il en soit il est possible que je l ai dans moins de 15 jours cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
Dick a écrit:
ben moi je prendrais le L0 à 12800€ !!
vu qu'il faut compter 1000€ pour des Yosh
allé vas y lache toi .........ont a qu'une vie fais toi plaissssssss


les pots neufs faut compter 1400€ il me semble bien

hein yo tu sais peut etre non ?


exact les yoshimura GP 1390 euros la paire exclusivité chez suzuki Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...