Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fini le k7 pour moi...


limited

Messages recommandés

coucou les potos,

apres 2 ans et demie de bonheur, je me suis separé hier definitivement de mon beau k7... Sad
mais pour la bonne cause car j ai signé pour un superbe 1000 gsxr k9 flambant neuf cheersbouncecheersbounce

tout ça pour vous dire que je suis comme un dingue quel beau cadeau de noel!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ju et solsol comme j avais marqué dans le titre j ai signé pour le k9 avant noel j ai donc un bon de commande en poche, ma moto arrive dans 15 jours volontairement je la voulait immatriculé en 2010 et non en 2009... Wink

j ai deja commandé les echappements et reçu cette semaine.... trop beau!!! study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
zigzag a écrit:
elle est de quelle couleur ta meule santa


bleu blanc! santa


c'est les plus rapide y parait .....

n import quoi c'est pas la couleur qui fait la vitesse c'est les poignées
de toute façon suzuki c'est de la merde ça vos rien
KATOCH POWER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
zigzag a écrit:
elle est de quelle couleur ta meule santa


bleu blanc! santa


c'est les plus rapide y parait .....


ç est bien ça mon stef Laughing
et puis un gex c est blanc bleu, une kawa verte, une honda rouge... Twisted Evil
















































et une katoche orange!!!!!!!!!! hein mon zig???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
zigzag a écrit:
elle est de quelle couleur ta meule santa


bleu blanc! santa


c'est les plus rapide y parait .....

n import quoi c'est pas la couleur qui fait la vitesse c'est les poignées
de toute façon suzuki c'est de la merde ça vos rien
KATOCH POWER







que je regrette la mienne Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...