Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1000 gsxr k9 ( photos p.5)


limited

Messages recommandés

ça y es je suis heureux de vous presenter ma nouvelle moto qui est arrivée! cheerscheerscheers

j ai emmené les jantes en peinture voici donc la 1ere photo de ma belle Smile

d autres photos suivront pour mes accessoires et ma personnalisation qui sont dans mon salon pour l instant...


chui comme un dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
zigzag a écrit:
bravo feloche
c'est katochette qui vas être contente elle vas pouvoir mordiller les fesses de gexette cheers

ouais c clair j ai trop hate de me faire mordiller les fesses par katochette!
quel bonne partie de plaisir les attendent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
la prochaine fois fais un crédit du montant de la moto histoire de payer les roues qui vont avec, t'as l'air fin maintenant

grouille de mettre de nouvelles tof j ai hate de la voir fini


je pouvais pas mettre plus pour les roues mon banquier ma refuser le credit... j ai donc mis les petites roulettes en attendant de renflouer le compte!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
la prochaine fois fais un crédit du montant de la moto histoire de payer les roues qui vont avec, t'as l'air fin maintenant

grouille de mettre de nouvelles tof j ai hate de la voir fini


je pouvais pas mettre plus pour les roues mon banquier ma refuser le credit... j ai donc mis les petites roulettes en attendant de renflouer le compte!!!


scratchlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 3 mois jour pour jour de longues journées d hiver a attendre de remonter sur une moto... le gel, le sel et la neige des routes ayant disparue

aujourd hui je vais recuperer mon nouveau joujou!

je vous dis meme pas dans quel etat je suis sans parler de la nuit courte que je viens de passer! lol!

sur ce je vous laisse ma journée va etre bien remplie...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les potos ça y es le k9 est dans le garage! Laughing
vraiment c est que du bonheur deja rien que le fait de rouler!

sinon mes 1ere impressions sont que la partie cycle de cette machine est fantastique! une grosse evolution par rapport au k7 k8 on m avait prevenu sur le forum 1000 gex mais alors je confirme bien Twisted Evil on la sent vraiment plus legere au guidon dans les enchainements de virage, tel les dernieres generations de 600

bon j en arrete la pour aujourd hui j ai deja monté les yosh et la bulle hier soir

l appareil est chargé je vous mets des tofs dans la journée c est promis! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
victor a écrit:
moi j ai fais un retour a la seul marque qui ma fait bander je mettrai des tofs mardi promis


ahhhh vic les ktm te vont si bien! Twisted Evilcheers



en tous cas c est les seul qui me font


vivement mardiiiiiiiiiiiiii




ps on attend les tofs de ta chignole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bon les potos ça y es le k9 est dans le garage! Laughing
vraiment c est que du bonheur deja rien que le fait de rouler!

sinon mes 1ere impressions sont que la partie cycle de cette machine est fantastique! une grosse evolution par rapport au k7 k8 on m avait prevenu sur le forum 1000 gex mais alors je confirme bien Twisted Evil on la sent vraiment plus legere au guidon dans les enchainements de virage, tel les dernieres generations de 600

bon j en arrete la pour aujourd hui j ai deja monté les yosh et la bulle hier soir

l appareil est chargé je vous mets des tofs dans la journée c est promis! Wink


j y compte bien

DAM69 a écrit:
victor a écrit:
gexrr a écrit:
une pitite RC8 ...........


reponse mardi mais .....heu ...
.
.heu
heu nannnnnnnnnnnnn la rc8 a une gestion electronique de l injction que je n aprecie pas


scratch


un super duke Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
bon les potos ça y es le k9 est dans le garage! Laughing
vraiment c est que du bonheur deja rien que le fait de rouler!

sinon mes 1ere impressions sont que la partie cycle de cette machine est fantastique! une grosse evolution par rapport au k7 k8 on m avait prevenu sur le forum 1000 gex mais alors je confirme bien Twisted Evil on la sent vraiment plus legere au guidon dans les enchainements de virage, tel les dernieres generations de 600

bon j en arrete la pour aujourd hui j ai deja monté les yosh et la bulle hier soir

l appareil est chargé je vous mets des tofs dans la journée c est promis! Wink


j y compte bien

DAM69 a écrit:
victor a écrit:
gexrr a écrit:
une pitite RC8 ...........


reponse mardi mais .....heu ...
.
.heu
heu nannnnnnnnnnnnn la rc8 a une gestion electronique de l injction que je n aprecie pas


scratch


un super duke Twisted Evil




+100000000000000000 UNE SUPER DUKE C'EST SUR A 2000 %
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les 1ere photos! la qualité est pas tres bonne probleme de reglage, j en referais...

je n es pas encore monté le Y et il me reste ma petite touche de personnalisation a venir aussi... mais l essentiel c est les yosh et la bulle pour la protection cheers

bientot 200 kms et que du bonheur!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pillou a écrit:
moi j'aime bcp content pour toi lio cheers vivement le cata en moins, sa fait desordre


merci poto!

oui je sais c est moche mais dans l urgence de pouvoir rouler aujourd hui je l ai pas changé faut que je demonte le flanc... ça va viendre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pillou a écrit:
la bulle aussi j'aime bien , on dirait que la selle passager est plus confortable ?


faudra que je demande a mes passageres la! Laughing

elle parait plus longue que les k7 k8, en tous cas pour une sportive c est vrai que dans les autres marque elle n es pas aussi confortable je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...