Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1000 gsxr k9 ( photos p.5)


limited

Messages recommandés

limited a écrit:
pillou a écrit:
la bulle aussi j'aime bien , on dirait que la selle passager est plus confortable ?


faudra que je demande a mes passageres la! Laughing

elle parait plus longue que les k7 k8, en tous cas pour une sportive c est vrai que dans les autres marque elle n es pas aussi confortable je pense...


Etant une de ses passagères, j'ai eu L'HONNEUR ET LE PRIVILEGE de pouvoir l'essayer hier!
Pour l'instant pas trop de changement par rapport au K7!! A voir sur un plus long trajet...

Limited tu nous dira ce qu'en pensent tes autres passagères! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
victor a écrit:
c est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est bande de peur la affraid





nan j deconne belle chinoiserie lio


Ah ah ah petit rigolo!!!! Nous on n'est allé roulé au moins!!!.... On n'a pas fait les mauviettes!


lol!














Et puis on n'a penché d'abord noméooooooooooooooooooooooooooooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
merci les copains!

pour te repondre ju, oui chicane d origine viré mais j ai une autre chicane modifiée a la place, le son est coment dire...... hummmmmmmmmm


salut

dis moi yo tu nous dis qui te fait les stickers?
et aussi !c'est quoi cette histoire de chicane modifié ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les stickers c est mike86 du forum gsxr 1000, il fait ce que tu veux a la taille au coloris

pour la chicane modifié j ai acheté les GP d occaz comme je t avais dit et le gars etait soudeur, il m a donné les chicanes d origine bien sur et il a fait 2 chicanes modifiés ( travail de pro! ) qui libere les gazs car l origine freine bien sur et le son est moins fort que sans un bon juste milieu... voila poto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
punaise trop bien!

je te dis pas moi au bout de 3 mois de remonter sur le gex je suis aux anges...

alors toi j imagine! Very Happy


je suis a la fois pressé Twisted Evil et en même temps j'appréhende un peu Rolling Eyes mais je pense que les premiers tours de roues effectués tout rentrera dans l'ordre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette rien de mon k7 poto, c est que du mieux partout, la partie cycle c est vraiment impressionant tu verras le moteur a l air tres coupleux meme en rodage et pourtant j ai pas de pignon en moins... Smile

je me sens aussi bien dessus que le k7 niveau position

je te promets que tu vas te regaler Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
punaise trop bien!

je te dis pas moi au bout de 3 mois de remonter sur le gex je suis aux anges...

alors toi j imagine! Very Happy


je suis a la fois pressé Twisted Evil et en même temps j'appréhende un peu Rolling Eyes mais je pense que les premiers tours de roues effectués tout rentrera dans l'ordre


ça c est normal ça le fais toujours au debut et puis en fait c est rien du tout quand tu reprends t as l impression d avoir jamais arreté... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
je regrette rien de mon k7 poto, c est que du mieux partout, la partie cycle c est vraiment impressionant tu verras le moteur a l air tres coupleux meme en rodage et pourtant j ai pas de pignon en moins... Smile

je me sens aussi bien dessus que le k7 niveau position

je te promets que tu vas te regaler Twisted Evil


cool alors

limited a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
punaise trop bien!

je te dis pas moi au bout de 3 mois de remonter sur le gex je suis aux anges...

alors toi j imagine! Very Happy


je suis a la fois pressé Twisted Evil et en même temps j'appréhende un peu Rolling Eyes mais je pense que les premiers tours de roues effectués tout rentrera dans l'ordre


ça c est normal ça le fais toujours au debut et puis en fait c est rien du tout quand tu reprends t as l impression d avoir jamais arreté... Wink


c est bien ce que je pensé ,nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Tres class !!!
Sylvain...petit saloupiaud, tu vas aussi rouler en L0....
Veinards !


oui alors je tiens a préciser que si on m avait pas volé mon K8 et bein j en n aurais certainement pas changé Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi comment vous les trouver ses protections de carter et de carenages pour mon k9 car il faut savoir que les autres roulettes protege que le carenage et le soucis c est qu il faut percer les carenages et ça je veux surtout pas

merci de me donner votre avis et j hesite aussi sur la couleur des tampons

cliquez sur les images pour agrandir

merci Wink

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=444507&cat=APZ&typ=Bihr&st=Vehicle&v=36495&vt=2&vtm=55&vcy=1000&vy=2009&vn=GSXR1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur un objet contondant l'espace entre les pattes de fixations risque d etre fatal non? c est bon en cas de glisse en supposant que les espaces ne servirons pas de point d accroche

perso j opterais pour un modele plein !histoire qu en cas de glisse le protége carter ne s accroche apres quoique ce soit Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de carbone chui pas fan... et les yosh existe mais moins efficace comme protection


bon je viens d apele fabien c a part en commande aujourd hui je les recois demain

je lui est meme commande les leviers racing freins et embrayage!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
non pas de carbone chui pas fan... et les yosh existe mais moins efficace comme protection


bon je viens d apele fabien c a part en commande aujourd hui je les recois demain

je lui est meme commande les leviers racing freins et embrayage!!! Laughing


copieur , t as pris lesquels ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
les bihrs en noir molette rouge! et toi?


tu as pris le modele long ou court ?

moi j attend encore un peu je veux voir si il est possible de trouver un levier qui s adapterait sur le pr 19 brembo

sinon je prendrai bien ceux la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai choisit un modele long car j avais deja pris un court ( d ailleurs c est magnifique) mais le souci c est au niveau de l embrayage car en general t embraye a pleine main et la ça te gene par contre le court niveau freinage c est le top... donc je prefere en long Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
joli ceux que tu as choisit j avais hesiter aussi passé un temps


et pkoi t as choisi les bhir?


MAIS TU VA ARRETER DE POSER DES QUESTIONS TOI!!!!!! What a Face


lol!lol!lol!


en tant que poto nous profitons des connaissances et des avis de chacun pour ne pas etre decu lors d une acquisition et fait gaffe sinon samedi je m arrange pour qu'on te perde sur la route

si tu viens tu prend ta brele delph ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
joli ceux que tu as choisit j avais hesiter aussi passé un temps


et pkoi t as choisi les bhir?


MAIS TU VA ARRETER DE POSER DES QUESTIONS TOI!!!!!! What a Face


lol!lol!lol!


Tu vois bien qu il demande l avis a un pro!

d autres questions mon solsol?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
joli ceux que tu as choisit j avais hesiter aussi passé un temps


et pkoi t as choisi les bhir?


MAIS TU VA ARRETER DE POSER DES QUESTIONS TOI!!!!!! What a Face


lol!lol!lol!


en tant que poto nous profitons des connaissances et des avis de chacun pour ne pas etre decu lors d une acquisition et fait gaffe sinon samedi je m arrange pour qu'on te perde sur la route

si tu viens tu prend ta brele delph ?


Euh je sais po... jverrais, en plus on part le lendemain au ski... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
max_1rr a écrit:
Oui je me douté bien qu'il y en avait 2. Maintenant un 1000 gex sans c double échappement ca perdrait tout son charme.


exactement max faut pas les denaturer! Laughing


moi j'aime po .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
max_1rr a écrit:
Oui je me douté bien qu'il y en avait 2. Maintenant un 1000 gex sans c double échappement ca perdrait tout son charme.


exactement max faut pas les denaturer! Laughing


moi j'aime po .......

toi t as pas de gout lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
max_1rr a écrit:
Oui je me douté bien qu'il y en avait 2. Maintenant un 1000 gex sans c double échappement ca perdrait tout son charme.


exactement max faut pas les denaturer! Laughing


moi j'aime po .......

toi t as pas de gout lol!


le pauvre c est pas de sa faute! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
max_1rr a écrit:
Oui je me douté bien qu'il y en avait 2. Maintenant un 1000 gex sans c double échappement ca perdrait tout son charme.


exactement max faut pas les denaturer! Laughing


moi j'aime po .......


t aime pas quoi les 2 pots, les yosh GP ou les 2? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
max_1rr a écrit:
Oui je me douté bien qu'il y en avait 2. Maintenant un 1000 gex sans c double échappement ca perdrait tout son charme.


exactement max faut pas les denaturer! Laughing


moi j'aime po .......


t aime pas quoi les 2 pots, les yosh GP ou les 2? Rolling Eyes

je connais la réponse : c'est les deux

il a jamais aimé les deux pots et n'aime pas non plus ces pots la il me l a dis ce week end

quand je te dis qu il a pas de gout Rolling Eyes il doit lui manquer quelques dizaines de dixième a chaque œil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
non mais rigole pas poto, il est plus a plaindre qu autre chose!

le pauvre j aimerais pas etre a sa place! lol!lol!lol!

le plaindre !????? non mais tu rigole ! c'est le premier a enfoncé le clou la ou ça fait mal (a l annonce que j ai faite en disant que je n aurais pas ma moto ce week il m a proposé de m emmener sur la verte et c etait pas pour etre gentil chui sur )

po de gout ch'te dis























































































lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...