Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1000 gsxr k9 ( photos p.5)


limited

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

merci mon sergio!

je pense que tu parles du leche roue... Laughing

mais j ai precisé au dessus de la photo qu il etait en peinture, je l ai pas enlevé pour faire joli quand meme, c est mal me connaitre sergio!!! lol!

je le recupere ce soir


et demain roulette de protection carter moteur et levier racing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
merci les potos du compliment...

dam j ai pas eu le temps de mettre les roulettes et les leviers ce soir mais ça pas va trainer, ça sera la photo du week end prochain! Laughing


sinon je la trouve beaucoup plus haute de l'arrière, on dirait une k4 au niveau de la hauteur de la coque ar ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
oui c est vrai qu elle releve un peu de l arriere mais je pense que c est la prise de photo qui accentue, faudra que je regarde mieux ça en vrai! tongue


comme je l ai mis dans mon appréciation le passagé est bien plus haut derriere ce n'est pas une impression et pour nous les bras sont un chouia plus sur sollicité il me semble Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ PILLOU et SLIDER merci Wink

@ SYLVAIN apparement d apres les 2 passagers qui sont monté avec moi la selle serait pas plus haute que le k8...

et pour la position je trouve pas plus de difference niveau pilotage... peut etre l effet qu il y ait la bulle d origine pour toi ça donne une autre impression!

en tous cas pour ma part aucun regret vraiment a tous niveau, faut juste s habituer au appel de phare ça fais bizard d appuyer sur la gachette code phare! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais verifier pour la position passager evan ne ce tenant pas sur le reservoir et ce collant a moi ,nous avions lui et moi vraiment l impression qu il etait plus haut en même temps il a peut etre grandit Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...