Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour aux sources 990 smr


victor02

Messages recommandés

voila sa y est du bon coter de la force je suis revenu depuis aujourdhui je suis retourner a la sources de la moto la vrais la seul marque qui ma fais autant bander
alors voila depuis cet aprem j ai en ma possescion un 990 smr de 2009 avec 3000 km

dessus il y avais les akras et la carto akra

moi j ai deja rajouter

proteges mains ktm
couvercle de d embrayage alu orange
couvercle de frein arriere alu orange
protage carter allumage carbone
cales pied pilotes alu orange
clignotant rizoma
feu ariere avec clig,no integrer a led
diabolo de bequille rizoma
roullette de roue avant ariere ktm



en prevision une baa carbone et carto 2rteam et beaucoup de sortie pisteeeeeeeeee


voila les tofs du precieux mais j en ferais d autres une fois tout les acces monter et aussitot qu il fera beau :meilleur:

je suis comme un dingue et sa fais trop plaisir de revenir cher ktm :meilleur:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations mon vic!

c est celle qui te convient le mieux je pense...

les sportives sont des motos d homme comme tu l as compris et tu as pas encore assez d experience pour les piloter! lol!


non serieusement feloch!

mais degage moi vite cette bande de peur.... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bein apres toute ces chignoles ,voilà un choix un peu surprenant quoique? avec toi, si y a bein un truc a attendre , c'est de s attendre a tous Twisted Evil
féloche mon p'tit
la par contre je veux a tout prix essayer ,ce style de brele me tente assez
enfin disons qu'il faudrait que j essaye avant Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j ai pas encore monter la boite a air qui va avec la nouvelle carto donc sa manque d air et elle s etouffe dans les tours pour l instant mais sa va pas durer je m en occuppe dimanche mais sinon j ai pris mon pied cet aprem aveccccccccccccccccccc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...