Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une bien belle baguette mdr (photo)


Messages recommandés

voilà les amis ! avant d aller au boulot je suis allé avec evan chez mon boulangé habituel et je peux vous dire que la baguette à augmenté No mais bon, elle est encore plus jolie

pour ceux qui ne connaissent pas l histoire je parle de ma nouvelle monture !


une belle remise et de belle durite avia offerte (je vous le donne en mille ,savez vous de quelle couleurs seront les banjos ? )

ma belle devrais arriver dans le courant de la semaine prochaine si y'a pas de surprise j'espére que mes pièces arriverons dans le même temps ! bounce

voilà les amis ! je ne pouvais plus attendre et puis le week end de l'ascension arrivant à grande vitesse ça n'a fait que me rendre encore plus nerveux

de nouvelles aventure m attendent cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
Felicitation poto chui a 200 bornes je t attends pour faire le rodage ensemble ou pas???


ok ton rodage sera fini dimanche prochain


trop cool poto je t attends on part a quel heure, c est qu on a de la route!!!!!


WPAS LE CHOIX JE BOSSE SAMEDI DONC ON PREND LES BRELE DIMANCHE MATIN ET LORSQUE L ON REVIENS LE SOIR LES RODAGES SERONS TERMINES
1500 BORNES ça fait st etienne barcelone aller retour cheers on va au chaud poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
merci damien et dick

limited a écrit:
chiche!


heuuuuuuuuuu en rodage ça va pas etre de tout repos et ça risque d etre un peu frustrant non?
mais c'est jouable faut partir de bonheur Twisted Evil


si vous etes en rodage ,j'va pouvoir vous suivre alors ?????????

remarque pas sur ..... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
merci damien et dick

limited a écrit:
chiche!


heuuuuuuuuuu en rodage ça va pas etre de tout repos et ça risque d etre un peu frustrant non?
mais c'est jouable faut partir de bonheur Twisted Evil


si vous etes en rodage ,j'va pouvoir vous suivre alors ?????????

remarque pas sur ..... scratch


y a des chances quand même on ne doit pas depasser 6000 tour min t auras les ligne droites pour te refaire ,mais yen a pas beaucoup Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
merci damien et dick

limited a écrit:
chiche!


heuuuuuuuuuu en rodage ça va pas etre de tout repos et ça risque d etre un peu frustrant non?
mais c'est jouable faut partir de bonheur Twisted Evil


si vous etes en rodage ,j'va pouvoir vous suivre alors ?????????

remarque pas sur ..... scratch


y a des chances quand même on ne doit pas depasser 6000 tour min t auras les ligne droites pour te refaire ,mais yen a pas beaucoup Twisted Evil


j'prendrais de l'avance ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
merci damien et dick

limited a écrit:
chiche!


heuuuuuuuuuu en rodage ça va pas etre de tout repos et ça risque d etre un peu frustrant non?
mais c'est jouable faut partir de bonheur Twisted Evil


si vous etes en rodage ,j'va pouvoir vous suivre alors ?????????

remarque pas sur ..... scratch


y a des chances quand même on ne doit pas depasser 6000 tour min t auras les ligne droites pour te refaire ,mais yen a pas beaucoup Twisted Evil


j'prendrais de l'avance ........


part samedi et on te rattrape la frontiere dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bon on prevoit une sortie pour samedi? tongue

si elle est la et que j ai pu l assurer c'est ok

ju06 a écrit:
trop content pour toi mon sol cheers

merci poto

patate a écrit:
felicitation sol!!! je suis trop contente pour toi!!!
mais j'espére que tu n' y vas pas tous les jours chez ce boulanger car il est vrt cher


je me met au régime sans pain des qu'elle arrive

K.rynn a écrit:
C'est cool.. Mais c'est quoi com brèle ?? What a Face


quant a vous les filles patience ,patience
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
Oulàlàlàlàlàlà je sents une belle sortie samedi!!! sunny


l'aprem alors car le matin je bosse


Tu va la chercher samedi aprèm alors??


bein disons qu'il la reçoit vendredi, si les pieces sont arrivés et que le gravage est fait oui Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Oué... Alors pour trouver le temps moins long... Dis c'est quoi c'brêlon ???!! Shocked


NAN !

limited a écrit:
ça devient bon mon sol!


ATTEND C EST PAS GAGNE je ne trouve pas d assurance a moins de 1300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
je t'emmene en verte si tu veux ........

No

Dick a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
essaye AMT je viens de quitter la mutuelle des motard pour eux encore moins cher...

pas AMV mais AMT attention! Wink
Suspect IL ME DEMANDE 2300E




2300€........... affraid


la maif me proposerait 1100€ j'éspere qu'elle c'est pas gouré le madame mais bon ca fou une claque quand même Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
je t'emmene en verte si tu veux ........

No

Dick a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
essaye AMT je viens de quitter la mutuelle des motard pour eux encore moins cher...

pas AMV mais AMT attention! Wink
Suspect IL ME DEMANDE 2300E




2300€........... affraid


la maif me proposerait 1100€ j'éspere qu'elle c'est pas gouré le madame mais bon ca fou une claque quand même Crying or Very sad


2300 e c'est abusé, par contre 1100 e c'est ce que je payait pour la rizzla mais j'avais une promo de 3 mois offert Very Happy
ça me parait correct ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...