Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une bien belle baguette mdr (photo)


Messages recommandés

oué mais quand je pense qu avant mon accident en 2008 je ne payais que 850€ tt risque ça fait mal au cul

d autant plus que dans 5 mois mon accident ne sera plus pris en compte dans certaine assurance et que ça ne ferait payer que 900€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
oué mais quand je pense qu avant mon accident en 2008 je ne payais que 850€ tt risque ça fait mal au cul

d autant plus que dans 5 mois mon accident ne sera plus pris en compte dans certaine assurance et que ça ne ferait payer que 900€


ne déclare pas ton accident, j'ai jamais déclaré mais retrait de permis à mon assureur

pas eu de problèmes geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
oué mais quand je pense qu avant mon accident en 2008 je ne payais que 850€ tt risque ça fait mal au cul

d autant plus que dans 5 mois mon accident ne sera plus pris en compte dans certaine assurance et que ça ne ferait payer que 900€


ne déclare pas ton accident, j'ai jamais déclaré mais retrait de permis à mon assureur

pas eu de problèmes geek

idem pour moi, mais je touche du bois....
sauf que pour les accidents il me semble que c'est différent, les assurances peuvent le voir avec le relevé de son ancienne assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
oué mais quand je pense qu avant mon accident en 2008 je ne payais que 850€ tt risque ça fait mal au cul

d autant plus que dans 5 mois mon accident ne sera plus pris en compte dans certaine assurance et que ça ne ferait payer que 900€


ne déclare pas ton accident, j'ai jamais déclaré mais retrait de permis à mon assureur

pas eu de problèmes geek

idem pour moi, mais je touche du bois....
sauf que pour les accidents il me semble que c'est différent, les assurances peuvent le voir avec le relevé de son ancienne assurance


oui c'est marqué sur mon relevé d info No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui malgrés une neige de merd......evan et moi sommes allé faire un tour de moto
bein oui j avais prévu de roulé aujourd hui alors je suis allé roulé même si ce n'etait pas longtemps











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ça fait beaucoup de bien
un peu court pour ce faire une impression nous avons fait 40 bornes a tout cassé et je suis sortie de chez eden bike a 15H20 env donc trop tard pour vous rejoindre

pour mes premiere impression

d abord les -
accessibilité des commandes
eclairage du compte tour (le orange ça fait pas terrible ,j aurais bien vu une blanc comme sur mon k8)
on est un peu plus sur l avant me semble t il
un passagé plus haut perché
difficile de freiner a un doigt
ambrayage a cable bien moins agréable qu'un hydrolique

les +
une partie cycle incroyable
une maniabilité extra et une précision nickel
une suspension d origine plus ferme
un réservoir qui me semble plus bas et plus court
je la trouve peut etre un peu plus brutal :sup:

enfin çe n ai qu un premier avis et je n ai pas fait beaucoup de borne
mais ça promet de grosse sensation

a oui j ai oublié le selecteur de vitesse et plus rapproché contre le moteur avant de le faire toucher y a du taf mdr

ça va etre que du bonheur
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j ai oublié les AKRA un joli son sans les db qui ce rapproche du carbone et puis en vrai je peu vous dire qu'ils sont terrible

super bien sculpté et une tre tres belle finition J ADORE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
DAM69 a écrit:
feloche poto


elle est superbe




c'est pas la mienne poto c'est celle du boss d' EDEN BIKE Wink



dormir

je croyais que c'était fait que tu l'avais déjà et que tu faisait une surprise Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
DAM69 a écrit:
feloche poto


elle est superbe




c'est pas la mienne poto c'est celle du boss d' EDEN BIKE Wink



dormir

je croyais que c'était fait que tu l'avais déjà et que tu faisait une surprise Very Happy


le but etait de faire croire ça effectivement ,c'etait une blague ,la mienne devrait arriver mardi avec ces accessoires cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
DAM69 a écrit:
feloche poto


elle est superbe




c'est pas la mienne poto c'est celle du boss d' EDEN BIKE Wink



dormir

je croyais que c'était fait que tu l'avais déjà et que tu faisait une surprise Very Happy


le but etait de faire croire ça effectivement ,c'etait une blague ,la mienne devrait arriver mardi avec ces accessoires cheers

si le temps le permet car les PL étaient interdit de circuler sur les autoroutes No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t etais pas couché encore ? , ton pere m a dis que tu etais rentré vers 1H30
et oui effectivement les pl etait interdit de rouler mais dans la journée ça va s'amelioré
de tt facon avec la neige la brele ne sortira pas du garage avant de la fin de la semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
t etais pas couché encore ? , ton pere m a dis que tu etais rentré vers 1H30
et oui effectivement les pl etait interdit de rouler mais dans la journée ça va s'amelioré
de tt facon avec la neige la brele ne sortira pas du garage avant de la fin de la semaine !


non non je suis rentré vers les 2h30, je devais rentré vers 1h30 mais avec le temps c'était un peu plus galère Wink
jspr que pour ton pain au noix le temps s'arrangera mieux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
t etais pas couché encore ? , ton pere m a dis que tu etais rentré vers 1H30
et oui effectivement les pl etait interdit de rouler mais dans la journée ça va s'amelioré
de tt facon avec la neige la brele ne sortira pas du garage avant de la fin de la semaine !


non non je suis rentré vers les 2h30, je devais rentré vers 1h30 mais avec le temps c'était un peu plus galère Wink
jspr que pour ton pain au noix le temps s'arrangera mieux Very Happy


TANT QUE JE L AI POUR VENDREDI CA ME VA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu les pieces carbonne manque
les pots
mc et levier d embreyage
xenon
le Y
le tapis reservoir
l alarme
la bulle
et pis je sais plus


enfin jeme fais pas de bille je viens de passer la commande a fabien donc ça va arrivé tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
j ai recu les pieces carbonne manque
les pots
mc et levier d embreyage
xenon
le Y
le tapis reservoir
l alarme
la bulle
et pis je sais plus




et puis la brèle lol!


a oui c'est ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ALORS CETTE FOIS ELLE ARRIVE DEMAIN EN FIN DE MATINE
BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

J ATTEND DEPUIS TROP LONGTEMPS ELLE A INTÉRÊT A ÊTRE LA DEMAIN SINON JE VAIS LA CHERCHER


quelqu un peut me prêter un camion au cas ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...