Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA BELLE EST ARRIVE


Messages recommandés

voilà votre patience va être enfin récompensé ,mais est ce encore un mystère Suspect
enfin bref fini le blabla place aux premieres photo (elles sont pas terrible mais c'est un debut )



vous avez deviné !!!!! et oui c'est une









voila je posterais a la suite les photo avec toutes ces options et celle que je vais rajouter

et comme une bonne nouvelle n arrive pas seule j ai eu une belle remise sur mon assurance avec full option je suis passé de 1300 a 876€

cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DAM69 a écrit:
superbe poto , manque un peu de bleu mais sinon elle est très belle


oui mais je vais mettre ma touche perso

Dick a écrit:
SOL'R a écrit:
Dick a écrit:
content pour toi mon SOL..........
allé pillou à toi zou


merci j ai suivi ton conseil j'me suis fait plaiz Twisted Evil


on vie qu'une fois.......................et sa passe vite affraid


tt a fait d accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas, les 1000 je les trouve affreux

DAM69 a écrit:
superbe poto , manque un peu de bleu mais sinon elle est très belle


Belle machine !!! je suis d'avis avec DAM. J'attends ta touche personnelle qui je suis sur va la transformer en une splendide machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
franchement elle est trop belle, je suis contente pour toi cheers

merci ma ch'tite patate

Delf a écrit:
J'en était sur que tu allais prendre celle là!!! Very Happy

Jchuis contente pour toi!! Tu va retrouver le sourire... lol!



merci ma p'tite delph ,oui le sourire est de retour et ça fait un bien énorme, bon rétablissement !

DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
oui effectivement beaucoup de blanc sur le flan ,je vais bien trouver quelque chose



ouais tu peut marquer 750 sur les flancs


culé!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
tu as fait un bon choix...Sol, avec une touche perso... Wink


Barbu a écrit:
féloche, de quoi se faire plaisir. Bon rodage ... Wink


merci :sup:

pillou a écrit:
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
pillou a écrit:
Dick a écrit:
content pour toi mon SOL..........
allé pillou à toi zou


OUI PILLOU ! A TOI MAINTENANT


on attend la tienne mon pillou!
..bientot..



Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
DAM69 a écrit:
SOL'R a écrit:
oui effectivement beaucoup de blanc sur le flan ,je vais bien trouver quelque chose



ouais tu peut marquer 750 sur les flancs




une question aux deux petites lopettes qui pourrissent mon poste !
savez vous ce qui arrive lorsque l'on pourri un de mes postes ????????????



C4EST LE BANNISSEMENT Twisted Evil




















lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous ferais pas de tofs des pieces avant de les poser car apres avoir été les chercher chez fabien je les ai emmené directement chez le concess pour qu'il me les posent
je ferais les tofs une fois posé Wink

sinon les pots n arriverons que dans quinze jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Tu la récupère quand ta moto?


demain ça devrait etre bon je pense ou vendredi Twisted Evil

mais bon vu l emploi du temps que j ai en ce moment je ne sais pas trop j ai merai quand même bien rouler un peu cet aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
Tu la récupère quand ta moto?


demain ça devrait etre bon je pense ou vendredi Twisted Evil

mais bon vu l emploi du temps que j ai en ce moment je ne sais pas trop j ai merai quand même bien rouler un peu cet aprem


Si tu veux venir jusqu'à vienne un après midi me faire un ptit coucou, se sera avec plaisir... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
j y manquerais pas mais est ce que je pourrais la garer a l abris ? Rolling Eyes


Bah bien sur avec celle de lio dans le garage...


Attends elles se connaissent pas tres bien encore, elles pourraient se battre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
j y manquerais pas mais est ce que je pourrais la garer a l abris ? Rolling Eyes


Bah bien sur avec celle de lio dans le garage...


Attends elles se connaissent pas tres bien encore, elles pourraient se battre!!!


T'inquiète pas, la tienne gagnera de toute façon elle est plus vieille!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Je parlais pas des 2 brêles. je parlais du mariage entre toi et ta moto!.... cheers


bein disons que j ai eu tellement de peine lorsque je me suis fait volé mon K8 que je vais essayé de ne pas m y attaché autant Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
Je parlais pas des 2 brêles. je parlais du mariage entre toi et ta moto!.... cheers


bein disons que j ai eu tellement de peine lorsque je me suis fait volé mon K8 que je vais essayé de ne pas m y attaché autant Rolling Eyes


Oh s'est mignon Sad

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...