Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 26 a issoire


Messages recommandés

slider42 a écrit:
moi normalement je serai de la partie, hier j'ai remis le silencieux d'origine ( ), il me reste à voir pour la remorque et si je peux me libérer à 11h vendredi


tiens moi au jus ,avec le remorque du dav ,p'tet qu'on pouras mettre les 2 .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
moi normalement je serai de la partie, hier j'ai remis le silencieux d'origine ( ), il me reste à voir pour la remorque et si je peux me libérer à 11h vendredi


tiens moi au jus ,avec le remorque du dav ,p'tet qu'on pouras mettre les 2 .....

a oé? sa pourrai etre pas mal sa! pour le partenaire, la daytona rentre meme si elle dépasse un peu mais fraudai que je trouve une rampe adapté lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ça m'aurait bien dit, mais j'aurais ma combi surement que le mois prochain, enfin vendredi j'installe des zoli pots Arrow. Et une question slider, prquoi t'as remis le pot d'origine, le arrow avec chicane est bien homologué, ça passe pas sur circuit ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu a écrit:
arff ça m'aurait bien dit, mais j'aurais ma combi surement que le mois prochain, enfin vendredi j'installe des zoli pots Arrow. Et une question slider, prquoi t'as remis le pot d'origine, le arrow avec chicane est bien homologué, ça passe pas sur circuit ??

oui avec la chicane c'est momologué lol! mais à Issoire c'est pot d'origine bibigatoire Crying or Very sad

Au cas ou barbu je peux te preté un pantalon en cuir et une dorsale si tu veux venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu a écrit:
arff ça m'aurait bien dit, mais j'aurais ma combi surement que le mois prochain, enfin vendredi j'installe des zoli pots Arrow. Et une question slider, prquoi t'as remis le pot d'origine, le arrow avec chicane est bien homologué, ça passe pas sur circuit ??


c'est bon pour toi mon petit slyder ,t'es inscrit avé moi pour vendredi


...et pot d'origine OBLIGATOIRE !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Barbu a écrit:
arff ça m'aurait bien dit, mais j'aurais ma combi surement que le mois prochain, enfin vendredi j'installe des zoli pots Arrow. Et une question slider, prquoi t'as remis le pot d'origine, le arrow avec chicane est bien homologué, ça passe pas sur circuit ??


c'est bon pour toi mon petit slyder ,t'es inscrit avé moi pour vendredi


...et pot d'origine OBLIGATOIRE !!!!


hummm sa va etre trop bon! par contre le pot d'origine c'est mais je l'ai déjà réinstaller il me manque plus qu'à changer mon pneu AR jeudi enlever les rétro et si j'ai le temps de faire la révision des 10000 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
VU LA TONNE DE FLOTTE QU'ILS ANNONCENT , CE SERA SANS MOI Mad

mais ils vont se tromper bouncebounce enfin jesper affraid


non non ils ne se trompent pas tongue m en fou moi je vais m inscrire a la journée le mois prochain

allez pour l instant je vais aller prendre mon assurance pour la piste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
d'ailleurs j'ai une question, pour vendredi faut avoir une license??? si oui faut la prendre où??? Suspect


y'a des passe a la journée ,la bas qui coute 28€

mais file moi ton adresse en MP pour prendre une licence club ..je t'expliquerais tous vendredi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
avec la mutuelle c'est combien???


la j ai payé 124 mais la première année c est 150€ l'avantage c'est que tu peux avoir 15% de remise sur ton assurance

c'est intéressant sa! je vais me renseigner alors bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
avec la mutuelle c'est combien???


la j ai payé 124 mais la première année c est 150€ l'avantage c'est que tu peux avoir 15% de remise sur ton assurance

c'est intéressant sa! je vais me renseigner alors bounce

je me suis renseigné et par ma grande surprise j'ai appris que cette assurance est comprise dans ma cotissation Twisted Evil par sécurité je lui ai demandé de me faire une attestation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
super bonne nouvelle
t as bien fait de lui demander une attestation il te la demande sur place


quoi ??


oui pour ceux qui ont une assurance piste ,toi tu prend la RC la bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...