Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demi journée a Issoire le 26 mars 2010


Messages recommandés

voici le compte rendu tant attendu :

le chargement dans le partner :


sur la route :



la tension commence a monter, la palpitation des pilotes est à saturation, voici les derniers vérifications avant le début d'une montée d'adrénaline :










les premiers tours :






aprés quelques tours de chauffe un peu de repos :




le pneu arrière de la dayto:


les tours suivants :
















et pour finir voici de retour le pneu arrière de la dayto:



je termine ce CR par un ptit accident de parcours :
*sol :






c'est donc pour cela que je n'ai pas beaucoup de photos de SOL!!!!



SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal !!! oui dans le sens propre de l expression
sinon j ai bien plus mal maintenant car on peu pas dire que j ai eu peur ,j ai pas eu le temps

effectivement pas de gros bobo mais un mal de chien encore ce matin , une chance que mon fils m aide car je ne peux pas marcher alors pour me déplacer , j essaye douloureusement de mettre mon cul sur une chaise a roulette

enfin bref j espere revenir tres vite en forme car y en a deux qui mérite une belle punision que je n ai pas eu letemps de leur donner
Twisted Evil

sinon je suis extrêmement content que tu ai prise cette photo patate ,de cette facon je n aurais pas besoin de recommencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
merci pour ce cr!

eh ben mon sol je savais pas que tu avais appris a voler! Laughing belle demonstation!!! lol!

enfin j dis ça car je sais que tu vas bien car je t ai eu o fil....


et oui mon yo je suis une blanche colombe ,ma liberté n a pas de prix
mais quelque chose me dis que ce cr va vite ce transformer
ça risque de devenir un défouloir va y en avoir des pages de conneries cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le peu que j ai pu le pratiquer ce circuit est plutot sympa ,je prefere quand meme ales

pour ce qui est des pneux a alex , y aurais p'tetre pas fallut mettre de photo on vois bien que ce petit n a fait que ramasser sur la piste la gomme que j y avait laissé avant

et si vous vous demandez pourquoi y a pas de photo des pineux de steph ,bein ça me semble évident ! vous savez tous a quoi ressemble un pineu neuf



l'heure des remerciements Wink

j ai pu une fois de plus tester la solidarité de notre groupe , voila qui me rend encore plus fier chaque fois
toutes les personnes qui me connaissent ,savent à quel point je suis attaché a cette notion de solidarité ,et que je suis présent a n importe quel moment si y a besoin
c'est la chance que nous avons ici ,donc je remercie :
laurent :pour avoir ramené la mégane et la moto a montbrison (la prochaine fois si c est possible d avoir un autre chauffeur pale la mégane n a jamais était poussé autant ,et les lignes sur la route ne semble avoir aucun intêret )
merci a gexr merci pépére de me garder ma brele et ma remorque chez toi ( promis des que j'ai récupéré assez de force je viens les chercher
merci a mes chouchou de m avoir raccompagné jusqu'à l hôpital de st etienne et de m avoir attendu malgré le fait qu'alex travaillé le lendemain de bonheur et en plus il m ont même emmener au mc do pour que je mange un morceaux ,et mon raccompagné jusque chez moi (sans aide il m aurait été impossible de rentrer )

MERCI A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
super patate pour les photos ..

sol: je dirais a laurent qu'il roule en peu plus vite la prochaine fois .mais tu vois qu'elle est rapide la megane !!

en tous cas super journée ..


lui dit rien c est pas la peine j ai pas envi de retomber de toute facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
super patate pour les photos ..

sol: je dirais a laurent qu'il roule en peu plus vite la prochaine fois .mais tu vois qu'elle est rapide la megane !!

en tous cas super journée ..


lui dit rien c est pas la peine j ai pas envi de retomber de toute facon


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
dis donc patate t'aurais pu en prendre une de notre formateur quand meme ... Suspect

a la vue de tes resultats ça n aurais pas était lui rendre service


question resultat ,..........enfin j'me comprend ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
dis donc patate t'aurais pu en prendre une de notre formateur quand meme ... Suspect

a la vue de tes resultats ça n aurais pas était lui rendre service


question resultat ,..........enfin j'me comprend ...


J ai compris ! pour le coupj ai donné le baton pour me faire battre


nonox a écrit:
Et ba quel gamelle, didiou content que tu n'est rien de grave, maintenant ton pseudo Sol'R ba il te va encore mieu Smile


trop fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie CR patate! Et BRAVO pour la "photo", tu es une pro!....

Sylvain, j'aurais bien envie de te dire : si tu as besoin tu n'hésite pas, tu m'appel... mais Embarassed
Remets toi bien... Boit beaucoup d'eau pour les courbatures et prend de l'arnica... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Jolie CR patate! Et BRAVO pour la "photo", tu es une pro!....

Sylvain, j'aurais bien envie de te dire : si tu as besoin tu n'hésite pas, tu m'appel... mais Embarassed
Remets toi bien... Boit beaucoup d'eau pour les courbatures et prend de l'arnica... Wink


merci delph Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment bien surtout certaines vivement la prochaine fois

Pour Sol'R, c'est normal je n'allais pas te laisser au bord de la route tout de même... à la place la prochaine fois tu me laissera devant sur la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Les photos sont vraiment bien surtout certaines vivement la prochaine fois

Pour Sol'R, c'est normal je n'allais pas te laisser au bord de la route tout de même... à la place la prochaine fois tu me laissera devant sur la piste


ok un tour sur deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superman n'a qu'a bien se tenir ... SOL'AIR est la ....

Bon pas de bobo c'est bien le principal... c'est le métier qui rentre Wink

Tu sais qu'il te reste a travailler ta position sur la moto et la gestion de remise des gaz maintenant Very Happy

Remet toi bien en tout cas ... courage , ne te démotive pas ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Super ce CR cheers

Chaud la chute là....
tu devrais changer de pseudo silent
AIR'SOL, je penses que c'est plus approprié Razz

Bref en tout cas, content de lire que tu n'as pas grand chose Wink
tu es allé voir un médecin?


non je vais garder mon pseudo et oui je suis allé a l hopital le soir même Crying or Very sad pour passer des radios ,j avais un mal de chien un truc de ouf ,par chance rien de cassé juste des muscles bien tassés
je croyais que d ici la fin de semaine ce serais bon mais maintenant j en doute pale je vais devoir certainement aller voir un ostéo car j ai bien l impression de m être déplacé quelque chose je sens que ça coince
j'espère être en forme pour la première semaine des vacances scolaire ,c'est que j ai un rodage a faire dediou

merci a tous pour vos souhait de bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courbatures de chutes, sont les pire.
mais est-ce que tu as pris des efféralgant ou autres médoc pour aider à un rétablissement plus rapide ???

La prochaine fois, arnica homéopathique avant la journée et après aussi ...
ça aide pour les courbatures, même si tu tombes pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Les courbatures de chutes, sont les pire.
mais est-ce que tu as pris des efféralgant ou autres médoc pour aider à un rétablissement plus rapide ???

La prochaine fois, arnica homéopathique avant la journée et après aussi ...
ça aide pour les courbatures, même si tu tombes pas


biprofenide bain chaud et cet aprem je fonce a la pharmacie pour l arnica Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
jox3d a écrit:
Les courbatures de chutes, sont les pire.
mais est-ce que tu as pris des efféralgant ou autres médoc pour aider à un rétablissement plus rapide ???

La prochaine fois, arnica homéopathique avant la journée et après aussi ...
ça aide pour les courbatures, même si tu tombes pas


biprofenide bain chaud et cet aprem je fonce a la pharmacie pour l arnica Twisted Evil


affraid mon pauvre Sol' !!!! bon rétablissement.
la prochaine fois, avant de tomber, va voir docteur Jox !!!!

sérieux... un tube d'arnica dans les poches... ça peut soulager
et puis l'ostéo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MURIEL a écrit:
SOL'R a écrit:
jox3d a écrit:
Les courbatures de chutes, sont les pire.
mais est-ce que tu as pris des efféralgant ou autres médoc pour aider à un rétablissement plus rapide ???

La prochaine fois, arnica homéopathique avant la journée et après aussi ...
ça aide pour les courbatures, même si tu tombes pas


biprofenide bain chaud et cet aprem je fonce a la pharmacie pour l arnica Twisted Evil


affraid mon pauvre Sol' !!!! bon rétablissement.
la prochaine fois, avant de tomber, va voir docteur Jox !!!!

sérieux... un tube d'arnica dans les poches... ça peut soulager
et puis l'ostéo...


oui c est plus sage même si je ne compte pas renouvler l expérience mdr Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...