Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

si jamais !! quelqu un trainé par labas


Messages recommandés

salut a tous j ai repéré une belle occaz ICI

vous allez me dire ! MAIS POURQUOI TU N Y VA PAS ?
tout simplement parce que je ne peux pas conduire une moto et comme il faut l essayer ,je n en serais pas capable

le prix est exceptionnellement bas il me semble ,mais on ne sait jamais !!!!
car a ce prix elle risque de ne pas y etre bien longtemps

le vendeur m a dis qu'elle etait dispo encore (mail recu ce matin)
alors si y avait une bonne ame


a la rigueur je peu y aller mais ca me fait chié de pas l essayer Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veus pas te decourager poto mais ca me semble etre une arnnaque
trop peu cher et pas de numero de tel
si toi ou quequn y vas n y aller pas seul aller y a plusieur car sa sent vraiment le caca

enfin je dis sa je dis rien comme d ab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
je veus pas te decourager poto mais ca me semble etre une arnnaque
trop peu cher et pas de numero de tel
si toi ou quequn y vas n y aller pas seul aller y a plusieur car sa sent vraiment le caca

enfin je dis sa je dis rien comme d ab


oui tu es sage mon vic mais qui ne tente rien n a rien ,et puis si c est quelqu un qui a besoins de fric absolument ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
a toi de voir mon gros mais n y va pas seul c est tout


OUI c'est une sage conseil je doit bien avoué que ça me met le doute maintenant,je n irais pas seul c'est sur

merci poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...