Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gamelle a la con et grand moment de solitude


Messages recommandés

je vous invite a nous raconter ces grand moment de solitude avec votre
becane

me v'la parti par une belle journée en
balade,sur le trajet je passe
dans une ville dans un quartier bien
fréquenté puisque commerçant de
plus nous sommes samedi donc
affluence maximum

je décide de m arrêter un moment pour contempler
cette zone
marchande rempli de monde
,je ralenti et decide je ne sais pourquoi,de m'arrêter
près d'un
panneau de signalisation en roue libre , en arrivant a ça
hauteur je
prendrais appuis dessus (a la facon d'un cycliste qui garde
ses
pieds sur les pédale donc les miens sur les calepieds )
donc la moto continue a avancer légerement je
dose
avec le frein a pied ( j assure grave ) tout va bien ,apres tout ce n'est pas la premiere fois
un ultime coup de frein a pied pour stopper la
machine
et simultanément je tend le bras pour prendre appuis sur le
panneau
de signalisation
en un quart de seconde une reflexion pertinante
surgit
dans ma petite tête ( merde ou est le panneau?????? )et v'la ti pas que je loupe mon appui et je me
vautre
lamentablement et lentement (a l arret donc ) sans éspoire de redresser mon 900 ninja devant un
paquet
de gus qui ne demandé qu a admirer la gamelle du siecle ,la j'ai eu un grand moment de solitude surtout au
moment
de la relever puisque j'etais coincé entre la brêle et le
panneau
j ai jamais eu autant de regard pointé
sur moi une
autre remarque surgit dans ma petite tête (ferme vite ta
visiére
fumée des fois que tu connaisse quelqu un !)"hoooo désespoir
quand
tu nous tiens" et la dans un ultime geste désespéré (fallait vite
que
je me tire ) j essaye de relever ma belle ,mais j étais vraiment
coincé
donc je n ai eu d autre choix que d attendre de l aide qui vous
vous
en doutez bien n a pas mis longtemps a arrivé
une fois dégagé je reparti crescendo la tête basse

laissant au pied du panneau fierté ,dignité ,et
aussi
de ma virilité
je n ai plus jamais réessayé l experience depuis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
arreter de vous foutre de ma gueule et poster vos gamelle a la con

mais c'est une vraie histoire? trop fort


au lieu de faire le malin racconte les tiennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire à chaque fois il n'y avait que des potos lol

aussi non je dirai la fois où j'ai commencer à vouloir poser le genoux alors que la route commençaait à etre mouiller, c'était en revenant du Burns Day entre Saint Bonnet le chateau et saint maurice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
à vrai dire à chaque fois il n'y avait que des potos lol

aussi non je dirai la fois où j'ai commencer à vouloir poser le genoux alors que la route commençaait à etre mouiller, c'était en revenant du Burns Day entre Saint Bonnet le chateau et saint maurice
SuspectSuspect t as pas mieux ??tu pourrais racconter ça de facon plus ironique What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
à vrai dire à chaque fois il n'y avait que des potos lol

aussi non je dirai la fois où j'ai commencer à vouloir poser le genoux alors que la route commençaait à etre mouiller, c'était en revenant du Burns Day entre Saint Bonnet le chateau et saint maurice
SuspectSuspect t as pas mieux ??tu pourrais racconter ça de facon plus ironique What a Face


il est a fond la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
à vrai dire à chaque fois il n'y avait que des potos lol

aussi non je dirai la fois où j'ai commencer à vouloir poser le genoux alors que la route commençaait à etre mouiller, c'était en revenant du Burns Day entre Saint Bonnet le chateau et saint maurice
SuspectSuspect t as pas mieux ??tu pourrais racconter ça de facon plus ironique What a Face


il est a fond la ...


et toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...