Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Date de mon tribunal :(


Messages recommandés

sa y est, j'arrive de l'huissier et j'ai ma date de tribunal....

22 juin 2010 au Palais de justice de Lyon


Je suis deg juste avant l'été No mais bon au moins j'aurai fais l'ascension...

Donc à mon avis pendant un petit bou de temps je ne pourrai plus venir rouler avec vous sauf si on va sur circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
sa y est, j'arrive de l'huissier et j'ai ma date de tribunal....

22 juin 2010 au Palais de justice de Lyon


Je suis deg juste avant l'été No mais bon au moins j'aurai fais l'ascension...

Donc à mon avis pendant un petit bou de temps je ne pourrai plus venir rouler avec vous sauf si on va sur circuit


bien fait ....inconscient ..

non chui dég' pour toi ..mais bon on iras sur circuit ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
sa y est, j'arrive de l'huissier et j'ai ma date de tribunal....

22 juin 2010 au Palais de justice de Lyon


Je suis deg juste avant l'été No mais bon au moins j'aurai fais l'ascension...

Donc à mon avis pendant un petit bou de temps je ne pourrai plus venir rouler avec vous sauf si on va sur circuit


bien fait ....inconscient ..

non chui dég' pour toi ..mais bon on iras sur circuit ..


oui je pense que cet été les circuits me vérrons souvent lol

j'avais pas vu sur ma convocation c'est écrit ma sanction:

3 mois de suspension + 250€ d'amende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
BON TROIS MOIS il te restera encore de beaux jours et puis comme tu dis y a encore le circuit on viendra avec toi poto tu ne sera pas seul

dégouté poto


ça aurai pu etre pire (6mois par exemple) mais bon on se vengera sur circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
BON TROIS MOIS il te restera encore de beaux jours et puis comme tu dis y a encore le circuit on viendra avec toi poto tu ne sera pas seul

dégouté poto


ben ouais mais qui c'est qui va conduire pour allez sur le circuit ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
BON TROIS MOIS il te restera encore de beaux jours et puis comme tu dis y a encore le circuit on viendra avec toi poto tu ne sera pas seul

dégouté poto


ça aurai pu etre pire (6mois par exemple) mais bon on se vengera sur circuit


Twisted Evil
oubli pas de mettre dans la bonne section tes journée de piste qu on s organise bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
BON TROIS MOIS il te restera encore de beaux jours et puis comme tu dis y a encore le circuit on viendra avec toi poto tu ne sera pas seul

dégouté poto


ben ouais mais qui c'est qui va conduire pour allez sur le circuit ..



bein ma petite patate

pour les dates de circuit faudra que je regarde qu'est ce qui a d'intéressant et quand je suis dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
BON TROIS MOIS il te restera encore de beaux jours et puis comme tu dis y a encore le circuit on viendra avec toi poto tu ne sera pas seul

dégouté poto


ben ouais mais qui c'est qui va conduire pour allez sur le circuit ..



bein patate LOURDEAU !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
bah si quand même !!!! je suis pas comme ça !!!!


t a bien tord il mérite pas ,je serais toit je lui ferais charger la brele et en cours de route tu le lache et tu va rouler toute seule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu a écrit:
j'ai un pote qui m'a dis (il l'a fait d'ailleur) que tu peux demander d'avoir une plus gros prime et avoir moins de mois de suspension de permis. Regardes voir


c'est ce qu il a fait je crois !! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
Barbu a écrit:
j'ai un pote qui m'a dis (il l'a fait d'ailleur) que tu peux demander d'avoir une plus gros prime et avoir moins de mois de suspension de permis. Regardes voir


c'est ce qu il a fait je crois !! Rolling Eyes


ou demande d'avoir ta suspension en hiver ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
Barbu a écrit:
j'ai un pote qui m'a dis (il l'a fait d'ailleur) que tu peux demander d'avoir une plus gros prime et avoir moins de mois de suspension de permis. Regardes voir


c'est ce qu il a fait je crois !! Rolling Eyes


ou demande d'avoir ta suspension en hiver ...


dans les idées farfelue ,pendant qu il y est il demande a ne pas en avoir du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
Barbu a écrit:
j'ai un pote qui m'a dis (il l'a fait d'ailleur) que tu peux demander d'avoir une plus gros prime et avoir moins de mois de suspension de permis. Regardes voir


c'est ce qu il a fait je crois !! Rolling Eyes


ou demande d'avoir ta suspension en hiver ...


dans les idées farfelue ,pendant qu il y est il demande a ne pas en avoir du tout


c'est pas farfelu ça monsieur ,j'ai un pote qui l'a demandé
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon on lui as dit non ,mais il a demandé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

oui c'était un excés de vitesse de 52 au dessus si je dis pas de betises:scratch:

bonne nouvelle : vue que mon pti slider a deja fais 2 mois de suspension aprés qu'il s'est fais arreter donc a partir du 22 juin il aura seulement un mois a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais même pas vu qu'il y avait eu des réponses dans ce sujet

et oui c'est vrai que j'ai eu du bol dans mon malheur car mardi je suis allé voir l'association et ils m'ont dit quand ce moment les sanctions sont entre 5 et 6 mois affraid enfin bref un mois sera vite passé enfin plus vite que trois mois lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...