Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 23 mai ledenon


Messages recommandés

cool Smile
on peut dormir le soir laba ? car si je peu pa y dormir faut que je gere ou mettre ma remorque , j'ai pas de garage sur saint etienne ..
un rc8 mon dieu ! une moto de mes reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a combien de session ? ce n'est pas indiquer sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qui aura ma maman je pense Smile
elle voulai me voir tourner a ledenon .. elle veut me ramasser a la cuillere et se foutre de moi !
si vou voulez m'embettez il va falloir payer une bierre a ma mere !
cheers (elle est genial et aussi folle que moi Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
surtout qui aura ma maman je pense Smile
elle voulai me voir tourner a ledenon .. elle veut me ramasser a la cuillere et se foutre de moi !
si vou voulez m'embettez il va falloir payer une bierre a ma mere !
cheers (elle est genial et aussi folle que moi Twisted Evil )


houla bonne chance ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dakor ,
je pense m'inscrire en debutant , je le connais pas du tout du tout ..
tout le monde ma dit qu'il m apporterai rien si ce n'est me faire peur et tombé ... je vien de voir des concess ce matin .. la reponse etait nette ... va a issoire .. pale
bon allé tempis je le fait , j assumerai ma chutte ou le faite que je me traine dessu
Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
question , vous roulez en quoi , debutant ,inter ,exper ?
je connais pas du tout ce circuit ,
tout le monde me le deconseil .. les habitué vous en pensez quoi ?
merci


une catégorie spéciale.... chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veus pas juger mais le gars qui ta dis que ledenoin n apporte rien et un manche fini ou il y a jamais mis les pieds j ai fais issoire et je peus te dire qu issoire et un circuit pour essayer la piste la premiere fois apres tu t y fais chier telement il est simple mais ledenon est sensationnel ta cas t inscrir sur motopiste est tu vera les avis des pilotes qui y on tourner sans dout le meilleur circuit francais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme tout les mec .. il devai etre matcho !! et pensai que des que y aurai un virage en aveugle .. ou un beauc circuit que je ferai caca dans le calbut ..
donc bon ben non je debute pu , enfin sur la sv si je la conais pa du tout .. mais je sais me placer ..trouver de bonne traj , dehancher grater le genou ou pas .. enfin voila sa c'est bon ... jen sui au stade .. tu enleve le cerveau et tu freine plu for plu tar et accelere tot ... ^^
jappele les organisateur tout a l heure Smile
merci beaucoup victor !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
je veus pas juger mais le gars qui ta dis que ledenoin n apporte rien et un manche fini ou il y a jamais mis les pieds j ai fais issoire et je peus te dire qu issoire et un circuit pour essayer la piste la premiere fois apres tu t y fais chier telement il est simple mais ledenon est sensationnel ta cas t inscrir sur motopiste est tu vera les avis des pilotes qui y on tourner sans dout le meilleur circuit francais

je pense que tu as raison Vic, moi j'ai fais que Issoire mais pour débuter c'était vraiment bien Twisted Evil car pas trop technique mais je pense que par la suite sa doit etre moins fun car je pense plus court que les autres et comme j'ai dis assez simple techniquement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fau reconaitre que les mec sont matcho enver les fille ..
a saint etienne ,se sont les premier concess qui on bien voulu que je monte sur la street triple ... et qui ma di que je pourai meme l'essayer .. j'ai cru rever !! enfin voila c'est san doute la sucesseuse au cb..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
il fau reconaitre que les mec sont matcho enver les fille ..
a saint etienne ,se sont les premier concess qui on bien voulu que je monte sur la street triple ... et qui ma di que je pourai meme l'essayer .. j'ai cru rever !! enfin voila c'est san doute la sucesseuse au cb..

en même tant il est bien cool le rené Laughing et puis triumph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui ma dit de ne pa faire ledenon .. mais sa paressai pas matcho du tout ; il est vraiment extra le concess !! .. " monté dessu allé y .. a la speed .. vau mieu la street .. blabla .." tro exelent !!!!!!!!! Very Happy
le concess yamaha aussi .. mais il avai un petit air de matcho Mad

enfin pas grave .. j'assumerai ma gamele .. ma peur ...
si il veule de moi les orga , je minscri Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
c'est lui qui ma dit de ne pa faire ledenon .. mais sa paressai pas matcho du tout ; il est vraiment extra le concess !! .. " monté dessu allé y .. a la speed .. vau mieu la street .. blabla .." tro exelent !!!!!!!!! Very Happy
le concess yamaha aussi .. mais il avai un petit air de matcho Mad

enfin pas grave .. j'assumerai ma gamele .. ma peur ...
si il veule de moi les orga , je minscri Smile
rené est excellent c est vrai ! mais je ne pense pas qu il ait bien mesuré le faite que tu roule deja en piste
ensuite pour yamaha
je trouve bizard que ce soit un matcho dans son equipe de vendeur y a magalie langlois
multiple participation au courses comme récament contacté par les bridé pour la faire rentrédans leur équipe pour les 24H de suzuka il me semble ,mais elle roule aussi en sbk je crois
donc niveau preuve qu une nénette peu rouler fort y doit etre au courant le boss de yamaha de st etienne
sinon quand tu fais les concess appel moi je les connais tous Wink ou presque

pour ce qui est d issoire je te l ai dis l autre jour techniquement c est pas top disons qu en debut de saison si tu veux terminer les pineux de l anné derniere ça le fait mais a force moi ça m ennuierai j ai mille fois mieu apprécié ALES qui doit etre pas mal du tout en SV
apres pour LEDENON je n ai pas roulé dessus encore mais si il fait parti du grand classic de la coupe SBK c est qu il doit y avoir une raison ,même si la moitié des gonz m ont dis quil etait piégeux il sont quand même d accord pour dire que niveau sensation c est top

ps si tu y va ne croise surtout pas vic et jox sinon tu va pas etre en forme pour rouler il savent pas qu il faut domir

tu va te régaler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...