Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour de ju06 photo p.2!!


Messages recommandés

salut les potos,apres avoir fait une pause de 10 mois! j'ai craqué,les belles ballades avec mes potos et l'apel du macadam étant trop fort j'ai decidé de m'y remettre.
je cherché ma nouvelle cherie dans 15 jours si tout ce passe bien,je suis trop impatient!!(donc va falloir attendre pour les photos )
j'ai hate de pouvoir reroulé avec vous les amis cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
ju06 a écrit:
petit indice,sa sera pas une triumfff

pfff Laughing


laisse les dire,gamin .......

oui vaut mieux, ils ne savent pas ce qui perdent


je crois qu on prefere pas savoir! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
slider42 a écrit:
je ne sais pas mais je pense bien que sa serai celle-ci... elle est en vente sur le boncoin drunken


mdr y'a tellent d'annonce sur leboncoin! mais non c'est pas elle

bein sur Alby pas tellement enfin dans la catégorie que je pense sa se trouve c'est une harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
ju06 a écrit:
slider42 a écrit:
je ne sais pas mais je pense bien que sa serai celle-ci... elle est en vente sur le boncoin drunken


mdr y'a tellent d'annonce sur leboncoin! mais non c'est pas elle

bein sur Alby pas tellement enfin dans la catégorie que je pense sa se trouve c'est une harley


c'est qu'il fait sa ptite enquete lol! elle est pas sur albi meme mais vous ne saurez rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous est assez fait mijoté comme sa je vous presente mon nouveau destrier que je vais garder tres longtemp,puisque je reve de ce modele depuis des années drunken








donc voila mon nouveau GSXR je me voyais pas passer sur autre chose,le k1 bleu/blanc m'a tellement fait fantasmé
il est pour ainsi dire neuf(pouvez demandé au barbu qui n'en revenais pas )elle a seulement 15000 km!!
alors que dire du 1000 What a Face et bien c'est vraiment autre chose,sa depote dès 3000 tr sans jamais bronché et sa pouse violemment(j'ai pas encore pousser au desus de 9000 tr pr dire!)la partir cycle est la meme que mon 750 mis a part une fourche plus precise un freinage plus puissant et un gommard de 190 qui met encore plus en confiance!
bref je suis heureux comme un gosse,j'ai hate de re roulé avec vous les amis cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

hello les amis,voila la titine est enfin équipé en yosh,bruit encore plus sympa,perf a la hause et pour ce qui est du look y'a pas plus beau que du yosh sur un gex


le mois prochain on s'attaque au freinage Wink durites avia+pr19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...