Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade du 12/09/2010


Messages recommandés

Allé un pitit CR de cette virée en Ardèche, avec MoOn, Slider et son SDS (j'ai zappé son prénom, dsl) et moi en tête de peloton, enfin s'est moi qui avait l'itinéraire quoi, dc fallait me suivre puis s'est tt ^^

RDV 13h à la station essence, et qui est ce qui arrive à la boure encore, bin ... s'est moi Laughing (13h04 ça va encore)


Direction Dunière où on fait le plein de gazoil, et après on enchaine Riotord/Bourg Arg./Annonay et après la montée "tranquille" qui mène sur Saint Bonnet le Froid petite pause.


Et s'est repartie, on enchaine St-Agrève/Le Cheylard tacuisse et ptain qu'est ce qu'il fait chaud, allé PAUSE
On repare déjà cheers Oula vs avez vu en haut à droite ? s'est pas bien beau tt ça


Allé roulé jeuness, ..., on s'arrête refaire le plein à Privas (et oui Ducat s'est beau mais question autonomie, spas ça), et on va mm boire et manger un bout, tient on va sgéner, nous on a pas peur de la nuit (et oui il est 17h10 par là)
Puis on part de Privas direction Saint-Michel-de-Chabrillanoux, par des petites routes étroites en un peu défoncé (J'ADORE cheers) gafe au graviers quand mm, et puis en passant on trouve un magnifique endroit avec une superbe vue, PHOTOS



Bon s'est pas tt, mais le soleil commence à se couché, GAZZZ
Et voilà qu'un orage nous a devancé, et nous laisse une route mouillée dans la descente de Lamastre, dommage (mais les SportSmart ça tient la carpette , derrière ça se traine), et on roule encore, encore, encore ... les routes sont sèches arrivé sur Annonay, allé on y est presque, Bourg Arg./ Le col de la Rèp./ Planfoy et nous voilà arrivé sur St é à 20h, l'orage est pas loin


Allé à la maison.

Bon voilà, demain boulot fini les vacances, dormir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Merci pour ce beau CR et encore pour ce p****n de RB trop bon!

et oui j'avoue je me suis trainer un peu à la fin promis je ne recommencerai plus lol mais vivement la prochaine et certainement avec ma patate tongue

se sera avec grand plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu a écrit:
SOL'R a écrit:
sympa le cr , ça a du encore ce trainer grave la teube avec le barbu devant lol !

merci

jte laisserai juger, à une prochaine sortie, enfin stu viens ... avant qu'il neige
lol!

je crois qu'à l'heure qu'il est la noir est au garage avec pineux démonté et batterie débrancher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Barbu a écrit:
SOL'R a écrit:
sympa le cr , ça a du encore ce trainer grave la teube avec le barbu devant lol !

merci

jte laisserai juger, à une prochaine sortie, enfin stu viens ... avant qu'il neige
lol!

je crois qu'à l'heure qu'il est la noir est au garage avec pineux démonté et batterie débrancher


il a une noire lui maintenant ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
euh non je voulais parler de toi


moi je roule mais pas avec vous ......

enfaite il veut s'entrainer pour "essayer" de suivre les autres anglaises

ouais j'osai pas le dire après s'il se met à manger du tigre ...
pas qu'un seul alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...