Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 27fevrier a Ledenon


Messages recommandés

tout d'abord , désolé de faire ce CR si tard mais trop de taf ( et oui Wink)

dimanche 27 Fevrier a 5h30, le départ pour aller recupérer barbu et laf au quick


8h45 nous voici arrivé sur le circuit, la pression monte pour les trois pistards ( vu qui leurs restaient 15 minutes pour sortir leur brele, s'inscrire et se préparer)



8h55 voici les pineux tout neuf de barbu

ceux de laf


maintenant place au départ de le premiére session :
Laf le débutant avec son beau gilet :

slider :


tous les trois trés impatient de commencer


et c'est parti :





la c'etait un gamin de huit ans qui tournait avec son pére, son frere et sa soeur


petite pause s'impose :




ravitaillement des motos :


et des pilotes :


11h20 fin des sessions pistes de la matinée
slider
laf

12h00 place au casse croutage



14h00 recommencement des sessions



là slider voulait voir ce que ça faisait d'aller dans les graviers , petite envie de recuperer un souvenir de ledenon lol








la je vais aller manger ( pour de vrai) et je reprendrais le Cr direct après









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé je peux continuer

15h00 après avoir vider la litière pour chat de la dayto les revoilà reparti pour la deuxième session





16h20 la fin de la journée piste s’achève mais avant place aux comparaison des pineux aprés :

barbu

slider

laf


voici le meilleur chrono:
de barbu:

de slider :


et maintenant il faut tout ranger





maintenant c'est a vous ( barbu, laf, slider de mettre des commentaires et même des vidéos )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que vous avez attendu deux semaines pour ce CR je vous met un ptit bonus Very Happy
vu qu'au début je n'avais pas trouvé la bonne planque pour prendre quelques tofs alors je me suis défoulé sur autre chose .

certains se défoulaient sur la piste avec des motos d'autres essayaient de belles voitures sur la piste juste a coté !!!









et voila !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pillou a écrit:
merci patate , pour se beau cr_____________
bien plucher les pineus , euuuuh je savait po qu'il y avais 1 pelle a gravier sur la dayto ...



moi je savais depuis issoire ,elle fais meme tondeuse a gazon ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé jme lance, et merci Patate d'avoir pris le tps de faire un CR cheers

Que dire, I LOVE LEDENON !! ce circuit, s'est de la folie avec le fameux triple gauche, où tour après tour tu te dis, allé jrentre encore un peu plus fort et s'est là que ça commence à te prendre aux tripes car la traj devient vraiment très importante si tu veux pas finir malgrès toi dans les graviers. Vient ensuite le "virage du pont" où ben je faisait tout le tps l'intérieur à notre tit Slider Twisted Evil , et oui il me fume velu dans la ligne droite st'enf....é lol! , tout de suite après le "gauche qui tue" s'est quoi ?? bin un gros freinage et une impression que ça passe mal du fait qu'il est en dévers, mais ça passe pr ensuite t'ammener à la "descente du camion" ^^ là aussi, qu'est ce qui a derrière la bosse ??! bin une descente rapide, bosse qui te remonte encore un peu les tripes Razz, ... "virage du cavalet" freiner tard pr tt donner dans la monter, j'avais l'impression d'avoir le cul parterre à chaque fois dans ce droit et direction "la servie" un gauche en aveugle qui mène direct sur le "fer à cheval" qui me pose problème sur la traj., et ouais s'est un endroit du circuit que je trouve technique alors je testai différente traj tt au long de la journée. Et ça redescend, à fond dediou, oulà FREINE !!! "la cuvette" approche très vite, là aussi un super endroit du circuit qui donne le sourire ^^ avant de reprendre la ligne doite ..........

Et niveau chrono, comparait à l'année dernière lors de mon premier roulage, ou je tournais en gros en 1'47" env., j'ai gagné 4" Very Happy, mais j'espère bien descendre sous la barre des 1'40" là prochaine fois avec ma Street revisité (fourche, amorto, amorto de direction, commande reculée et j'en passe)

Voici 2 tits bouts de vidéos

http://www.facebook.com/profile.php?id=1358671635#!/video/video.php?v=1921820889409

http://www.facebook.com/profile.php?id=1358671635#!/video/video.php?v=1921814849258

Alors sinon, qui qui viendé avec ns la prochaine fois ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci patate pour le cr Razz .
Tout d'abord j'ai un sacré style avec mon gilet et ma touffe
Premiere vrai journée piste pour moi, bin c'est vraiment top, tu peux envoyé du bois sans pour autant te mettre en danger comme sur la route.
seul petit bémol j'aurais préféré comencé par une session en débutant plutot que moyen car certain dépasse un peu brusquement on va dire affraid
Mais à part ça vraiment super journée avec patate et les potos ^^, soleil, moto... un mois de février qui fait plaiz afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la si bien décrit barbu c'est un circuit gnifik! un endoit où j'ai grave kiffé sa race de macadam (oula je vais m'arrété la lol) c'est la remonté de la cuvette ac le légé virage où l'avant déleste puis la ligne droite et après triple gauche
enfin bref vivement la prochaine session enfin si je peux avec le bts...

Ledenon je reviendrai!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOn a écrit:
seul petit bémol j'aurais préféré comencé par une session en débutant plutot que moyen car certain dépasse un peu brusquement on va dire affraid

qu'est-ce que tu sous entend? Barbu et moi dans le triple gauche? avec un gros exter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit cr bien sympat ,ca fait plaiz de voir que tout c est bien passé

ps : je ne suis pas un pro mais il me semble que pour faire descendre un chrono il faudrait que tu arrete de ramasser des graviers sur le bord des pistes mon p'tit slid

content de voir que vous avez passé une bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
merci pour ce petit cr bien sympat ,ca fait plaiz de voir que tout c est bien passé

ps : je ne suis pas un pro mais il me semble que pour faire descendre un chrono il faudrait que tu arrete de ramasser des graviers sur le bord des pistes mon p'tit slid

content de voir que vous avez passé une bonne journée

j'y ai pensé mais c'est au cas où je me perd c'est comme le petit pousset mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...