Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting de Plouédern (29)


Messages recommandés

Bonsoir.

Il y a un meeting de scoot tuning organisé le 14 octobre, au programme :

-Runs
-Concours tuning
-Et plein d'autres choses encore !

L'année dernière Maxiscoot s'était déplacé, cette année rien n'est sur, en tous cas j'espère qu'il viendront, imaginé eux et leurs proto 2fast ... affraid

Moi en tous cas je compte exposer ma XR, j'ai d'autres potes qui exposent leurs mobs aussi, ca va être bien sympa.
D'autres potes seront présents avec leurs scoots, bien sympa eux aussi.

Les runs et expo vont être sublime, avec des candidats comme Fabrice et son Magh G, monté en 70 MHR team II, carbu 28 PWK ect ...

Si il y a des présents ça serait génial, sachant que j'y vais en mob avec Next, on peut se rejoindre a Landi pour y aller, en plus quand on voit la geule de la route qu'on doit prendre Very HappyVery HappyVery Happy

Allez, faites comme moi, sortez le papier a ponçé et les bassines d'eau, faut que ça brille !!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant-première du meeting, voici le Magh G de Fabrice, un pur bijou ! affraid

Niveau moteur on retient :

Cyl-piston-culasse Malossi MHR Team 2006 Prepa Foguy
Carter moteur prepa Foguy
Embiellage Malossi RHQ axe de 12
Pot Malossi MHR Team 2006
Allumage Pvl Digital (pas bidalot ni krd)
Pompe a eau éléctrique de R21
Radiateur d'eau HEBO alu
Boite a clapet Malossi MHR VL14
Cale Kiesler d28mm
Pipe Malossi MHR de Typhoon
Carburateur Stage6 PWK d28mm
Tulipe stage 6
Pack Malossi Over Range (galets de 19mm)
Embreyage Malossi Delta clutch d107
Cloche Embreyage ventilée KOSO
Transmission finale origine

La il est monté en carbu 32 KRD ... lol!

Les photos :







Petit aperçu de quelques pièces :



Et évidemment, Mr Calvin a fait des recherches, et a trouvé des vidéos ! Cool

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fabrizio+MHR/video/x1qpe4_run-mach-g-de-fabrizio_auto

Le scoot qui chauffe :

https://www.dailymotion.com/srteam/video/x2ul59_fabrizio29-mach-g_extreme

https://www.dailymotion.com/related/4786317/video/x2ul64_machg-fabrizio-2_extreme

En run contre une GPR :

https://www.dailymotion.com/related/2925580/video/x1qphz_run-mach-g-de-fab-vs-gpr-darnaud_auto

Voila, la suite c'est le 14 octobre !

PS : Kévin et moi sommes déjà pris pour l'exposition ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'origine c'est un meeting gros cube,mais ils avait tellement de demande
qu'ils ont accepter les moins d 125!
desormais ce meeting est connu dans toute la france et s'appelle le...

MECANIQUE SHOW

c'est tbs 29(bon pettit magasin 2 rous et quad a landivisiau) et surtout alain hoaro qui organise sa!

voila voila j'y serais mais j'éxposerai pas moi! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
xr29 a écrit:
Bon le meeting c'est dimanche, donc récapitulons :

-XR29
-Kev2922
-pole posichon
-Next
-spiritmhr29
-Tarkin ?????? Neutral
Je crois que c'est tout pour l'instant, dites le si vous venez ! Wink

Moi, next, pole posichon, spiritmhr29, et Kev2922 partons le matin de landi vers 9H15/9H30 ! Smile


Regarde bien, cela n'a pas changer, mais il y a encore des potes qui ne sont pas de PRT qui vienne aussi ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...