Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir ! Very Happy Bon allez j'ouvre le bal !

Le meeting était trop trop bien, la route pour y aller était terrible, je mettrais des vidéos embarquer de spiritmhr29 et moi sur la route Wink

Un superbe spirit rouge :



Ensuite un nitro très beau aussi, avec des dégradés :



Une magnifique Derbi, passé sur des bouquins :




Un nitro vert pomme :




Une très belle RS :




Une belle vidéo de Rod29 (de qui je prend les tof d'un autre forum, mon portable ne marchant plus avec l'ordi) ou l'on voit tout les scoot exposée, enfin pas tous ...



Voilà, dès que je repare mon portable y'aura du lourd ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin les photos, je ne pense pas mettre tout d'un coup y'en a une cinquentaine ... Rolling EyesRolling Eyes

Je commence avec le plus beau scoot du plateau pour moi, le Magh G de Fabrice :



Ensuite un spitro rose, très joli bruit, en pot yasuni C16, kit Italkit 70 en alu ect ...







Son pot yasuni C16 poli :



Ensuite on va mettre le Spirit de florien (spiritmhr29) :





Le nitro vert fonçé :





Un autre nitro avec pot conti ect ...







Le nitro mauve a dégradés vert :







Pour changer une Derbi DRD noir et or :





Le next génération de Next :





Une aprilia RS :



Un rocktro mauve :



La pocket de Kévin :





Une derbi bleue :





Ma xr :





Une xr bleue magnifique je trouve :







Un rocket, magnifique également :





Il reste encore des photos, je les metterais un peu plus tard, sinon ça va beuger, les vidéos je vais aller sur youtube les éberger ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça arrive ! Very Happy

On ouvre le bal avec la xr de rod29 :





Ensuite un proto sur cadre de 103 et moteur à boite :





Le pot MHR team du rocktro :



Une aprilia RS verte :



Une GSX-R rouge :



Une magnifique Kawa orange !



La SMX castrol présente sur la video :



Un spirit blanc, avec kit Hebo fonte ect ...





Un spirit bleu :





Un spirit (et oui encore) jaune et rouge :





Un spirit Joe Bar Team, original :



Une derbi noire :





Voilà toutes les tofs, je pensais qu'il y en avaient plus mais bon c'est déjà pas mal, 1H30 de boulot rien que pour faire ça, et encore c'est pas fini y'a encore des vidéos qui doivent arrivées de youtube ! Wink

Laissez-vos commentaires, j'ai pas fait ça pour rien ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
J'avais juste oublier un "F" ! Laughing

Sinon dommage que Coubiack ou d'autres membes ne sont pas venus, ça aurait été super sympa !
Je vais essayer de m'organiser pour Vierzon 2008 ! Wink


mouarf , tu ira a Vierzon en 2008 ? moi j'irais Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
Shocked Y'avais un stunt LC et j'ai loupé ça ? Merde alors ... Crying or Very sad
Bah non je n'ai pas de photos ni de vidéos, tu as passer au run ? Je ne crois pas ... Rolling Eyes


non j'ai eu le droit a une surchauffe en venant et le scoot n'etait pas vraiment reglé puis en arrivant j'ai vu que c'etait seulement des prises de temps donc j'ai preferé les "runs sauvages" ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en entendant coubick parler du proto ca m'en rappelle un nitro kitté 2fast avc transmission par chaine et boite de vitesse il me semble mais je ne me rappel plus de l'adresse. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole posichon a écrit:
c'était génial!! Very HappyTwisted Evil
pour les photosba ca décone donc pas pour tout de suite!
le stunt l je l'ais vu derriere les ambulances en revenant des runs mais il a as fai de runs sur la pisteen pulic!
il en a fait que derrière mais on l'entendais bien!!


c'etait moi ^^ la prochaine fois il tournera mieux c'est promis lol!

p.s: j'ai une petite video d'un de mes runs la bas contre le rocktro en evo, je peux la mettre ici ou j'attends de presenter mon scoot dans le parking?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
Vous lui souhaitez bienvenue quand il se sera présentez les gars ! Laughing En tous cas je le redis sa machine est superbe ! Cool

Pas d'autres commentaires sur le meeting ? pirat


si je peux me permettre de donner mon avis, je n'ai pas trouvé le meeting specialement bien! ca manquait beaucoup d'organisation je trouve! c'est d'ailleurs pour ca que je suis resté derriere les ambulances sur la petite route^^ au niveau des runs je m'attendais a concourir contre d'autres machines et en fin de compte ce n'etait que des prises de temps Sad quand je repense au meeting de vierzon, ca n'avait rien a voir! mais ce n'est pas comparable... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vierzon comme l'a dit xr, c'est le plus gros meeting francais a ce jour! et pour y avoir été(avec fab) je peux vous dire qu'il y avait du niveau! juste quelques petits details qui n'etaient pas top(piste de run un peu trop etroite etc...) mais j'ai passé un pur w-e la bas! sans parler de l'ambiance! pour 2008 j'essayerais d'y etre avec le stunt et le proto que je viens de commencer ^^ on se verra peut etre la bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...