Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vierzon 2008 [Venez voir !!!]


Messages recommandés

héhé salut a tous!
donc ben voila vu que beaucoup de monde parle deja de vierzon 2008 j'me suis dis que ce serait pas mal d'en faire un topic histoire de savoir qui viendra etc...
donc voila si vous pensez venir, avec quoi comme machine etc... lachez vous ^^
j'me suis aussi dis qu'on pourrait aussi s'organiser pour la route si certains ne savent pas comment y aller! ca pourrait etre simpa!
puis si vous voulez des photos de vierzon 2007 demandez moi j'en ai tout un stock Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parler vaguement avec mon père, il trouve un peu trop loin ... Rolling Eyes
C'est vrai que s'organiser pour se déplacer serait une bonne idée, on va pas partir a 15 voitures du finistère alors qe y'en a que 15/20 qui y vont ... Laughing

Affaire a suivre !

Pour les photos tu peux les mettre ici si tu le souhaite, ça donneras une idée de ce qui peut nous attendre ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
J'en ai parler vaguement avec mon père, il trouve un peu trop loin ... Rolling Eyes
C'est vrai que s'organiser pour se déplacer serait une bonne idée, on va pas partir a 15 voitures du finistère alors qe y'en a que 15/20 qui y vont ... Laughing

Affaire a suivre !

Pour les photos tu peux les mettre ici si tu le souhaite, ça donneras une idée de ce qui peut nous attendre ! geek


c'est vrai que c'est loin mais perso, je me suis dis la meme chose cette année avant d'y aller et je ne regrette pas d'avoir passé plusieurs heures dans le train(hé oui le stunt ne tournait pas Crying or Very sad ) ca vaut vraiment le coup! puis connaissant un peu le milieu des meeting, je sais que ce n'est pas toujours evident de s'organiser pour la route etc... donc si on peut s'arranger entre nous ce n'est que mieux! enfin je trouve!
pour les photos je commence a en heberger quelques unes et je post ca Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti!!!
donc je commence par le spitro afd (adri si tu passes par la, la prochaine fois t'auras pas le temps de me voir partir ^^ il comprendra!)



on continu avec le stunt a macmac(mac rider^^) a mes yeux magnifique!



sur celle ci on peut voir le spitro afd avec son proto et on apercoit le rocket a cisfran(que je salut au passage)



le boost 180cc de chez maxiscoot



le ice de chez maxiscoot



et un petit bonus^^ fab le nez dans sa machine Cool



voila pour la premiere tournée Smile

le reste arrivera plus tard j'ai quelques problemes avec imageshack la et je vais pas tarder a aller au dodo demain au boulot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bas ecouter les mec si tous roule et que vous hete tous a peut pres dans le meme coin je pourai peut etre venir en camion pour les mob mes faudra prevoir un autre truc pour pouvoir tous venir car il y a que 3 place devant enfin on reverra sa au momment voulu les ga lol!afrocheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé les gars j'sors a peine du taff et j'reprends tot demain matin donc je vous lacherais toutes les infos demain a ma pause ou en rentrant le soir si j'suis pas trop hs Wink sinon moi je viendrais surement avec le stunt(qui aura bien evolué d'ici la) et surement mon proto 180cc ^^
sinon oui tout le monde peut y aller! puis meme sans exposé, moi j'y suis allé cette année sans machine et j'peux vous dire que je suis pas pres d'oublier! il y avait une ambiance de fou! aussi bien sur le meeting que sur le camping le soir! enfin que du bon! bon allé j'vous donnes des infos demain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé me revoila! avec un peu de retard je sais Embarassed
donc voila j'vous lache les infos pour 2008 :p
donc le meeting se passera sur la piste de kart a salbris le 5 et 6juillet 2008
enfin je vais changer le titre vu que cette année, il y a eu pas mal de "bordel" a coté du meeting, notamment le soir dans le camping ^^ le meeting ne sera pas sur vierzon mais a salbris!
perso si tout va bien je serais la en stunt et avec le proto 180cc(ou un zip mais ca c'est secret :p) si tout va bien donc si jamais du monde doit y aller on pourra peut etre s'arranger entre nous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

salut tous le monde !
Je viens ajouter des info pour Vierzon cette année !!!
Commes la dit amstaff07 , cete année le meeting ne se dérouleras pas a Vierzon mais sur la piste de karting de Salbris qui est a 20km de Vierzon .
Les date de meeting organisé par scoot-power sont :
le 8 Mars
le 19 Avril
le 5 et 6 Juillet
le 12 Octobre

Je serais surment présent là-bas avec ma X-trème Twisted Evil avec un ami qui a une parti cycle de af1 sur un cadre de rieju spike monter en top rose 85 Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
Le plus grand meeting se déroulera le 5 et 6 juillet, c'est à dire l'équivalent de Vierzon l'année dernière.

Je serais présent avec spitromhr29. Wink Et peut-être Julien aussi.


Oui mais je mais quand même toutes les dates pour les intéressés qui peuvent se déplacer a tous les meetings Very Happy

Moi pour le 5 et 6 juillet en plus de ma moto j'aurais peut être mon spitro de pret en full MHR team 2 70 CC Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...