Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOUS]Bien choisir son carbu


Messages recommandés

Salut a tous dans se topic je vous présente chaque carbu pour chaque configue afin d'aider certain mobeur qui galére pour les carbu

carbu orrigine dellorto 14 ou 15,15
ces carbu sont bons pour les moteurs d'orrigines
avec une petite configue exemple:vario,pot

carbu 17.5 dellorto
ces carbu sont prévue pour les moteur orrigine préparer
(haut moteur plus bas moteur),

carbu 19et21 dellorto
ces carbu sont prévue pour des kit 50 souvent des réplica exemple bidalot
malossi,polini w.

carbu 28 dellorto
ces carbu sont prévue pour des kit 75 exemple polini w

Attention je vous rappelle que l'usage de kit sur la route est interdit!
sur ce bon réglage et bonne route!
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pas vraiment complet mes deja bien commencer les carbu de 21 tu peut les mettre sur de kit 70 mec et les 19 sur des 70 mes pas tres puissant enfin faut que je retrouve sur les quelle tu pourrai mieut completer mec sa serai sympa sinon tres bien pensez exelent l ami afrolol!lol!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Les carbu de 15 sont faits pour des diagrammes inférieur à 180° (après tu as un veau qui monte à 30)

Les carbus de 17.5 pour des diagrammes inférieur a 190°

Les carbus de 19 jusqu'a + pour des diagrammes plus haut que 190° ou égal a 190°

Voila Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les degrés d'échapemment !Wink On peut par exemple avoir sur un cylindre d'origine MBK 51, avec une bonne prépa un 130/170 = admission/échapemment. Plus ces diagrammes sont élevées, plus le moteur sera moins performants à bas-régimes, au profit des haut-régimes !Very Happy Il faut un écart de 30° d'écart entre l'échapemment et l'admission, mais je ne suis pas sûr ...Wink

Pour calculer les diagrammes, il faut un disque gradué, comme ceci :




Voilà, je vais pas tout détailler sinon autant faire un post-it ...Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...