Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Suzuki] RMX [news tofs !!!]


Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente ma nouvelle becane un suzuki rmx annee 2001 acheter hier soir a 11h30 mdr le ga me la ramener de lille et pour la somme de 250 euro affraid et oui comme ma dit hier xr HO b***** lol!lol! donc dessu il y a a refaire poignet de frein plaquette neiman cable de conteur et une bonne peinture sa tombe bien meme si elle aurai ete net je l aurai refet king donc dessu il y a un pot leovinci hand made surement le v6 les connaisseur me confirmeron si je me trompe ou pas et carbu mukini de combien sa je sait pas lol! a oui etr le kicl aussi et a changer car il est plus la en plus pour la demare en poussant je suis obliger de sauter dessu sinon la roue tourne po donc tres bonne compression king




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers des petite new haujourd huit j ai mit un carbu de 21 dell orto gicleur de 100 gicleur de ralenti de 60 et l aiguil au dernier cran du haut bas alors la sa tire impec met impossible de rouler avec un filtre a air lol donc vais mettre un colant po le choix sa restera comme sa en attendant le kit 70 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
cheers salut les mec les carenage son peint enfin il me reste plus qu a faire se de coter a l ar en noir donc photo les gas lol!






alors vous en penssez quoi je precise que c est fait a la bombe les mec 2.20 euro la bombe elle est pas belle la vie lol!
et pour le phare ar il va etre remplacer par un phare style enduro et dans la semaine je vais allez chercher ma plaque phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...