Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir.

Après une discussion sur msn avec Julien29400, on a pensé à faire un rassemblement entre membres de PRT !Very Happy
Donc on dormira dans un camping, je pense que c'est mieux pour le budjet !Laughing Pis un camping c'est mythique !Laughing
On le fera dans le sud finistère très certainement, car il faut que l'on organise ça avec Julien, spitromhr29 ect et que je connais un camping bien marrant là-bas, et très pratique pour les déplacement, magasins et des putain de routes ... Demandez à Pole posichon il a camper là-bas avec moi !Wink En plus les proprio ne sont pas chiants, c'est des allemands/français.lol!

Donc qui est partant ? Cela se passera pendant les vacances d'été, on fixera une date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant!! Very Happy
en plus c'est assez sympas le coins!
faut étuder et puis comme on si prend a l'avance c'est mieux pour organiser...
nou on se baladait en velo mais a mon avis en meule y'a encor plus moyen de se triper! (les chien font pas chier(mdr))!!
paul tu est d'ou?
( pas d'alcool pendant la journée ok!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

MDR paris!!!
il est beau lui avec sont paris!!
les képis tout les 200metes et des feu tout les 50 mètre et aussi les vols des qu'ont s'arrête quelle'que part une meule disparait comme par magie!!
par contre les hôtesses cool!!
non franchement moi je suis partant!!(pas pour paris Laughing )
(en espérant que a se moment la je n'ai pas de problème sur l'rs!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
putain les gars serieux vous saver pas ou est le finistere!!!
m**** le departement des fumeurs de cana et plus grand buveur du week end et aussi les mellieur resultat au bacs et autres brevets diverse!!!!
lol
bons vous voyr la cote d'azur!!
et ben c'est pas la!! mdr
vous voyer la bretagne?!! c'est la pointe de la Bretagne et le sud c'est en bas de la pointe de la bretagne!!
voila pour les infos!
et il y fais aussi bo que cher vous OOK!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...