Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement de scooter à Bordeaux lac


Messages recommandés

Salut les gens. Depuis le 4Novembre j'organise des rassemblements de scooter, mécaboite et gros cubes au park exposition de Bordeaux Lac dès 14h le dimanche.

Les rassemblements sont fait part la Fast-Team et sponsorisé par Scoot-Fast
http://www.scootfast.net/shop/

Voilà ce qu'il faut respecter et les consignes:

-Le parking est la que pour GARER les voitures et les engins.
-Les runs se feront 1vs1 sur la piste fermé et non sur le parking, avec n° classement et récompense

La distance:
150m.

-Il y aura 2vigils, pour le port du casque et pour les runs, pour faire régné l'ordre un peux.


Voilà les gens le prochain rasso le 1er Juin.
Toute l'aquitaine sera au courant (mairie, lycée, tabac etc...)
Il y aura une annonce pour le rasso le 25Mai sur Fun radio à la libre antenne de Sophie entre 21h et 00h.

Je r'appelle comme d'habitude CASQUE OBLIGATOIRE!!!

L'affiche officiel que vous pourrez trouvez partout (pour les Bordelais):



Et voilà le plan de Bordeaux:



Voilà le parking ou on ce rejoint, avec la piste d'accél et la piste de stunt:



Mini programme:

14h: Arrivé des gens remise des n°
14h30 15h30: Run libre
16h 19h: Run officiel
19h 19h30: Pause manger
20h 21h: Remise des récompenses, papotage et burn

Voilà pour les catégories:

SCOOT:
classe S1 AC: 50cc et 70cc AIR
Récompense un kit 50cc mhr.

classe S2 LC: 50cc LC
Récompense un kit 50cc mhr.

classe S3 LC: Tous les 70cc LC
Récompense un pack overange.

classe S4 LC: (2fast, malossi big bore, cristofolini, drag...)
Récompense une pipe mhr 45°.

MECA BOITE:
classe M1: 50cc
Récompense un kit 70cc polini evo pour AM6.

classe M2: 70cc tous les autres cylindres
Récompense un kit 70cc polini evo pour derbi.

classe M3: 70cc hight end (pata negra, mhr team, evo, pro race, bidalot, manston...)

Les numéros seront distribuer sur place. Avec des gars on viendra vous voir un par un pour vous demander votre haut moteur et vous mettre la catégorie, on prendra aussi une photo de la machine pour les classements sur le net.

A bientot les gens et bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gens. Bon j'ai essayer de vous faire un plan pour le 3 que ca ne soit pas le bordel (désolé de la qualité c'est sur paint lool)

Je r'appelle Casque OBLIGATOIRE,gant si vous avez et blouson biensur

(désolé de faire le papa oule chef, mais c'est un minimun, je me casse le *** pour faire ses rassos alors me décevé pas merci)

Je précise que le parking entier et les 2pistes fermer seront balayer de A a Z, par 6potes moi y comprit merci à eux.

Les distances des runs se feront sur 200m.
Pour les mécaboites ca sera sur 250m voir 300m pas plus.

Je voulais vous dire aussi, on est la pour s'amuser et passé une bonne journée entre pote alors ne gaché pas la journée à faires les malins merci.
J'espère que tout ce déroulera comme prévu.

J'allais oublier pour les départs pour les runs, il y aura une fille exprès vraimant charmante merci à elle de venir. Essayer de pas rater le départ lool

Prévoyer les bidons d'essence et outils.
Voilà le plan:


le shéma:
D= Départ
A= Arrivé
le cadre rouge c'est la ou les booster, méca et gros cubes devront ce garé et pas ailleur
Les voitures sur le parking n°2


Comme vous le voyer le parking sera séparé en 2, d'un coté stunt et de l'autre run ca sera séparé par des plots. L'entrée des parking sera fermé pour plus de sécurité.

Les Départs ce feron ou je l'ai marqué et non a l'arrivé!!!

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas. Merci les gens de votre compréhension Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et voilà déjà le rasso depuis le temps qu'on attend. Perso je serais la bas a 11h30 12h45 je vais réservé le parking pour nous Wink voilou vivement demain.

Par contre les 2vigils ne viennent pas Sad
Et j'espère que j'aurai assé de plot. Biz les gens a Demain Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne journée meme si les gens font encore n'importe quoi!!!!Sad(

j'ai pas beaucoup de vidéo dsl fallait que je m'occupe de beaucoup de choses mais j'ai des photos ^^
et je pense qu'on va faire un blog exprès des rasso Wink aller place aux photos:

une next trop beau:


















































Vidéos plus tard ca marche pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en fait en gros tu fait des rasso tout les dimanches!
c'est cool sa!
pit1 le deuxieme étit plus complet que le premier!! Shocked
surtout en beauté!!! Shocked
pas mal les deux spitro range et rouge!!
j'adoe le drag mob en plus en 77cc sa tourne nikel!!!!!!
franchement j'abiterai par la bas je viendrai!!
je te felicite vraiment et bon courage pour les prochains!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens ca va? Pti rasso le 2 mais bon c'est juste entre pote ca occupe.

Bon je viens faire la pub pour le 6avril, car mon rocket sera enfin près a rouler, alors je vais essayer d'enmener le max de monde faite pareil de votre coté Wink

Pti rasso avant le meeting de la Torcheur Team pour préparer les engins Very Happy

Les Runs ce font sur les Pistes fermer et non sur le parking!!
Port du casque obligatoire a part pour ce qui s'en foute biensur ^^

Fast Team peut etre présente
Mike et ses potes peut etre aussi si les engins son pret
un beta prépa
magh 70cc sera présent aussi
beaucoup de scoot origine aussi dommage
typhoon prépa aussi
pas mal de ac kité seront la

Aller faite tourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Alller gros uppp rasso dans une semaine si il fait beau biensur sinon c'est mort on ce véra au meeting de la Torcheur Team!!!

Scoot kiké sera la avec des machines
des membres de la TT
les charantais seront peut etre la
un nitro full polini sera la
2mach g prépa aussi
quelque membres de la Fast Team aussi
un stunt lc en 50

Sans oublier les stunters Wink
Allerr upppppppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAWWWWW ! Shocked C'est quoi ce meeting de furieux ? Laughing Entre les scoots et les bagnoles, y'a du gros ! :o J'adore les beta ark, c'est trop beau comme scoots je trouve ! Cool Les belles sportives et supermot' ... Bref, j'en bave ! Very Happy C'est niquel ce que vous faites, vous devez trop vous défoncer sur les meeting, big up à vous ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les gens. Un peux de nouvelles concernant les rassos, avec Nico (celui qui a organiser le meeting Torcheur Team) on va essayer de faire les rassos tous les 1er dimanche de chaque mois a la piste d'accélération de Bordeaux.

Ca sera plus sécurisé et beaucoup mieux pour ce taper la bourre Wink
En attendant que ca ce fasse je vous retrouve, sur le parking le 4mai maintenant dès 14h pour s'amuser entre nous comme dab Wink a bientot les gens bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui pas grand monde a ce qu'on ma dit, et ca c'est pas Bordeaux!!!
Donc gros rasso de prévu pour le 1juin a Bordeaux au meme endroit.

Run et stunt prévu, classement prévu aussi (sans récompense biensur)

Donc les runs sur piste fermer de: 150m
Et stunt sur la piste d'a coté Wink

Pour les horaires rdv a 14h on finira sur les coups de 18h.

Mon rocket sera enfin finis est présent
un typhoon en lc mhr team
le Zip de Loic et le stunt en drag en team de Cédric
je pense que Mike est tout ces potes seront la
un beta prépa, un magh g, et un nitro seront la aussi Wink
Et des scoots de tout les jours aussi ^^

Enfin je vais faire de la pub et vous enmenez du monde pour s'amuser

Les numéros seront distribué sur places (pour les runeurs) a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens, encore une super bonne nouvelle.

Pour la pub et avoir du monde a gogo, l'information concernant le rassemblement passera a la >>>radio<<< Sur fun Radio le dimanche 25mai a la libre entenne de Sophie entre 21h 0h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'avec ce message il y aura du monde de présent Very HappyVery HappyVery Happy à bientôt les zamis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...