Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je sais, c'est pas bien, mais là.....


Messages recommandés

Ce soir, je rentre du boulot content de ma journée, et super content de faire ce petit bout de trajet sur la P'tite bleue. Mode conduite papy sur "on", je savoure ces quelques minutes où je me sens le roi du pétrole sur cette belle moto qui ronronne si sereinement. Avec en prime quelques effluves mielleuses des premiers arbres en fleurs....peace and love, quoi....

A un carrefour, je m'arrête docilement au feu rouge, comme d'habitude, au trois quart de la largeur de la rue, légèrement sur la gauche.
Et je sens une bagnole se glisser entre moi et le trottoir. La vache ! Il est à dix centimètres de moi ! C'est une Audi. Ne me demandez pas le modèle, je n'y connais rien en bagnoles. Je dévisage le conducteur. Le mec me lance un regard explosé, et fait rugir son moteur.

Je me dis, c’est de la provoc, c’est sur. Je ne vais pas me laisser avoir par ce con. Je n’ai qu’une modeste 850cc, quand même, ce n’est pas fait pour ça. Je vais laisser cet abruti partir tout seul savourer sa victoire stupide….tout ça, tout ça…..

Je connais ce carrefour par cœur, tout comme l’enchaînement complexe du rythme des feux. Ça va être à nous. Je sais passer la première dans le silence total, mine de rien.
Vert ! Gaz !
Pour la première fois (je le jure), je demande à la P’tite bleue de donner tout ce qu’elle a. Elle bondit ! La roue avant se lève ! Elle reste en l’air jusqu’à ce que je passe la seconde !
Derrière, j’ai entendu les pneus de la bagnole crisser de désespoir. Dans le rétro, je vois les phares à quelques dizaines de mètres. Moi, je suis déjà à une vitesse largement prohibée. Quel con ! Je laisse aller, et je reviens dans la légalité. Les phares se rapprochent. Devant, un autre feu rouge. ( pas synchro, ces cochonneries…). Je ralentis. Pas fier de moi, laissons passer ce crétin. Dans le rétro, je vois la bagnole freiner, faire demi-tour, et repartir en sens inverse.

Je roule à cinquante. Pas vraiment fier, juste assez content. Ça alors ! La roue avant qui lève au démarrage ! Je ne l’aurais jamais crue capable de ça, la P’tite bleue ! Sacrée petite bécane quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chasse le naturel, il revient au galop !!!
On est tous passé par la un jour d'égarement. Non non non
On regrette vite, mais sur le moment que ca fait du bien !!! Rougit

Moi parfois je me suis même surpris a penser sur un autre adage:
Oeil pour Oeil et pour une dent toute la machoire ! Devil2

Phil Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyfil a écrit:
Oeil pour Oeil et pour une dent toute la machoire !


Mort de rire !Mort de rire !
Pour la mâchoire, j'ai déjà donné ! Triple fracture ouverte. Deux plaques et onze vis. Mais pas à moto. Au ski!
Mais toute experience est bonne à prendre, du moment qu'on y survit...

Allez, promis, je ne recommencerai plus! Ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Pour la mâchoire, j'ai déjà donné ! Triple fracture ouverte. Deux plaques et onze vis. Mais pas à moto. Au ski!


Bhen mon cochon, tu te mets dans de bels états pendant tes journées sportives. Coucou2
Tu dois faire sonner tous les portiques d'aéroport avec ca !
Pas étonnant que tu démagnétises les cartes mémoires Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Phil Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf... bien joué sondier !!!!

facon les gars en audi.. bah ils se croient sur circuit !!!
non mais...

par contre l'autre jour j'etais bien content de pas avoir reagi comme toi (meme si c vrai je le fais aussi !!)
un gars (en audi), nous a force le passage par la gauche a un feu (la file de gauche etait reservée pour toruner a gauche..logique), donc le gars en audi break modele "laisse moi passer c moi le roi"... force le passage a la voiture devant moi (une simple 307 break...)...
oh putain punaise on frise l'accident là quand meme!
le gars a la 307 reste zen, se range, et meme sympa rejoint la voie de droite... il accelere, remonte au niveau de l'audi, sort le bras par la fenetre en faisant des signes etranges (vient te battre un truc comme ca!.. enfin vue de ma voiture ca donnait ca).

là je me dis, ca va barder... fallait pas l'enerver.. jusqu'au moment ou... le gars a la 307 allume son girophare dans l'habitacle Girophare ...
c'etait la police !!!
eheheh Santé !
je jubilais dans ma voiture... enfin un abruti de la route qui se fait choper !!
j'adore !!! Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondier! Bien !
Faut de temps en temps les remettre en place ceux qui se la "pêtent".
Moi j'aurais pas osé (dans ce cas là, moi je cale au démarrage) , mais je suis bien contente que tu l'aies fait (un peu comme par procuration!)
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondier

Chapeau faire lever une BMW c'est déjà bien mais en plus faire la causette à une audi et lui mettre 10 15 metres c'est encore plus top!!
bref comme les copians je suis d'accord pour faire ravaler de temps en temps un peu d'ego à certains beaufs!!
mais gaffe quand même!!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois être encore plus taré que vous.Gnii

Il m'arrive lorsque je suis en BAR de tater l'accélerateur en regardant le conducteur d'a côté d'un air narquois.
Non pas pour faire la course ; je laise tout le temps la voiture ou la moto partir devant mais plus par curiosité et voir ce qu'il y a dans le moteur en question.

Je sais c'est pas bien non plus. Devil2Devil2


Et faire une roue avec nos BM j'ai pas encore osé. Mais maintenant que je sais que c'est possible ...
pas bieeeeeenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Girophare

je dois avouer que cela m'arrive assez souvent, et que le 1150R est une machine diabolique pour gratter tout le monde au démarrage, sachez quand même qu'elle est donnée pour 4,6 seconde de zéro à cent kilomètre/heure...

j'ai déjà gratté à peut prés toutes les GTi ou assimilées, audi S3 et S4, Porsche 996 et 997, cayenne et cayenne S, lotus Elise, caterham, clio williams, et en moto : bulldog, ST3, YZF, GSXR 600 et 750, 1300 fjr et xjr, bandit 1200, speed triple ancien et nouveau modèle.....et d'autres auxquelles je n'ai pas fait attention....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules RMS a écrit:
....
j'ai déjà gratté à peut prés toutes les GTi ou assimilées, audi S3 et S4, Porsche 996 et 997, cayenne et cayenne S, lotus Elise, caterham, clio williams, et en moto : bulldog, ST3, YZF, GSXR 600 et 750, 1300 fjr et xjr, bandit 1200, speed triple ancien et nouveau modèle.....et d'autres auxquelles je n'ai pas fait attention....



Non non nonNon non nonNon non non

A mon avis c'est juste une bonne excuse pour économiser un peu le pneu avant que tu martyrises par ailleurs

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Et faire une roue avec nos BM j'ai pas encore osé. Mais maintenant que je sais que c'est possible ...


Bon, attention, ce n'était pas un wheeling, hein! La roue juste soulevée de 10 ou 15 cm. Et pourtant, je ne tirais pas sur le guidon. Au contraire, j'étais penché en avant. La boite "courte" de la 850 y est sans doute pour quelquechose.
Merci de tous vos témoignages qui me remontent le moral. C'est fou ce que je culpabilise ! ( Devil2Devil2Devil2 )
Non, blague à part, c'est vrai que c'est dangereux, surtout parcequ'on se retrouve à une vitesse très excessive en quelques secondes.
Habituellement, quand une bagnole me chauffe à un feu ( Mort de rire ! ), je la laisse partir. Je la rattrape dans la file qui se forme ensuite, que je remonte lentement, en faisant un petit coucou au blaireau en passant à sa hauteur.
C'est pas bieeeeen noooon pluuuuus !

Mais le reste du temps, je suis vachement prudent, conscient de la responsabilité que j'ai par rapport à l'image des motards. Par exemple, quand une bagnole me colle en ville parce que je roule à 50, je m'arrête à chaque passage pour piéton, et je laisse passer la population jusqu'au dernier....
ah bon? c'est pas bien non plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Habituellement, quand une bagnole me chauffe à un feu ( Mort de rire ! ), je la laisse partir. Je la rattrape dans la file qui se forme ensuite, que je remonte lentement, en faisant un petit coucou au blaireau en passant à sa hauteur.
C'est pas bieeeeen noooon pluuuuus !

Ca c'est pour le respect !!! donc ca compte pas Tirer la langue

sondier a écrit:

Mais le reste du temps, je suis vachement prudent, conscient de la responsabilité que j'ai par rapport à l'image des motards. Par exemple, quand une bagnole me colle en ville parce que je roule à 50, je m'arrête à chaque passage pour piéton, et je laisse passer la population jusqu'au dernier....
ah bon? c'est pas bien non plus ?

J'ai moi aussi tendance a faire se genre de truc, juste pour prouver au piétons qu'on peut avoir une moto sans être le dernier des C...
Le pire c'est que quand tu t'arrete, il y a toujours une voiture pour manquer d'en écraser un. Interrogation

Phil Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyfil a écrit:

sondier a écrit:

Mais le reste du temps, je suis vachement prudent, conscient de la responsabilité que j'ai par rapport à l'image des motards. Par exemple, quand une bagnole me colle en ville parce que je roule à 50, je m'arrête à chaque passage pour piéton, et je laisse passer la population jusqu'au dernier....
ah bon? c'est pas bien non plus ?

J'ai moi aussi tendance a faire se genre de truc, juste pour prouver au piétons qu'on peut avoir une moto sans être le dernier des C...
Phil Devil2


Moi aussi, mais c'est pas franchement pour prouver aux piétons qu'on peut avoir une moto sans être le dernier des C... Non non non
toute façon men fous... mettrais un coup de gaz pour rattraper le temps perdu, moi Devil2

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Moi aussi, mais c'est pas franchement pour prouver aux piétons qu'on peut avoir une moto sans être le dernier des C... Non non non
Richard

Oui mais toi tu roules en Cabine Tirer la langue et un motard abrité n'est pas Forcément C... Boulet

(Quoi que est-il motard en fait ? Devil2 )

Nhan J'déc.... !!!!!!!!!!! Dieu

Phil Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Sondier !!!! Mort de rire !


et par contre la ce n'etait qu'une audi ...

l'autre jour on part péperre faire une balade péperre avec ma puce ...et ma puce ;-) ...nous etions encore sur le périph ( au niveau du stade des costieres et en direction de Thome pour ceux qui connaissent) j'enroule tranquilou un petit giratoire alors qu'arrive en me collant
un fameux coupé SL 500 !!!
en troisieme a 2000 j'etais
et donc peu de reprise bien evidemment j'avais
que neni!! une petite caresse sur la cuisse de ma passagere
( tel est le signe du mode off:j'enleve le cerveau, serre les cuisses)
et je me dis que le couple nous sauvera.... inchallah !!!
grand coup de gaz alors en sortie de rond point et en cote légere
et sur la droite naturellement je me rabat...
la pointe de son long museau
arrive alors a mon niveau ...
mais ou sont passé mes cheveaux !!!! ????
alors queje peux malheureusement découvrir le modele de cette belle
enfin j'arrive dans les 5000 ...
avec un petit espoir d'arrivé au moins a la coller la route commence a descendre
la zone rouge arrive ....je fais péter la 4 et un nouveau
giratoire arrive gros gros freinage ( coup de casque de ma passagere)
j'arrive au niveau du fameux coupé,
conduit par une blonde très bcbg
j'enroule le rond point en deux pour prevoir la sortie dans les tours...
et elle remet ça a bloc ...étant toujours en mode OFF (plus que jamais)
gars a bloc !!! Devil2
7500 !!!!
fait peter la 3....
puis la 4.... et pas moyen toujours au meme niveau !!!
je repasse en mode ON et j'abandonne !!! j'étais vert...

je n'ai pu me consoller uniquement le soir qd j'ai su que cette belle caché un simple petit V8 de 5,5L et 388cv avec un 0a 100 en 5,4sec et 520Nm de couple maxi !!!

mais quel bruit magnifique !!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
A ta place, je lui aurai mis un coup d'épinette des Vosges sur son long capot! Cà l'aurait certainement calmé Devil2


Pété de rire
Qui sur le forum racontait qu'il glissait dans sa botte un fusil à afuter les couteaux et s'en servait pour matraquer les bagnoles ? ...
Pété de rire

C'est vrai, les jeunots d'aujourd'hui vivent dans un monde où les motards sont cent fois plus respectés qu'il y a 30 ans. C'est qu'il a fallu les éduquer, tous ces caisseux, pendant les 70's. La méthode? Une capsule de canette de bière vissée dans l'épaisseur de la semelle de la botte. Une jambe qui traine, et une belle série de rayures tout le long de la carrosserie ! Eh oui, ça, ça calme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
C'est vrai, les jeunots d'aujourd'hui vivent dans un monde où les motards sont cent fois plus respectés qu'il y a 30 ans. C'est qu'il a fallu les éduquer, tous ces caisseux, pendant les 70's. La méthode? Une capsule de canette de bière vissée dans l'épaisseur de la semelle de la botte. Une jambe qui traine, et une belle série de rayures tout le long de la carrosserie ! Eh oui, ça, ça calme !


alors ça je suis CONTRE ! pense au motard qui passe à coté de cette après toi ... Non non non

sauf si c'est de l'humour (?!?) ou une très vieille histoire des 70's (et encore)

Hervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervetheone a écrit:
sondier a écrit:
C'est vrai, les jeunots d'aujourd'hui vivent dans un monde où les motards sont cent fois plus respectés qu'il y a 30 ans. C'est qu'il a fallu les éduquer, tous ces caisseux, pendant les 70's. La méthode? Une capsule de canette de bière vissée dans l'épaisseur de la semelle de la botte. Une jambe qui traine, et une belle série de rayures tout le long de la carrosserie ! Eh oui, ça, ça calme !


alors ça je suis CONTRE ! pense au motard qui passe à coté de cette BAR après toi ... Non non non

sauf si c'est de l'humour (?!?) ou une très vieille histoire des 70's (et encore)

Hervé


c est forcément de l humour sinon il n est plus crédible en "Modérator"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervetheone a écrit:
sondier a écrit:
C'est vrai, les jeunots d'aujourd'hui vivent dans un monde où les motards sont cent fois plus respectés qu'il y a 30 ans. C'est qu'il a fallu les éduquer, tous ces caisseux, pendant les 70's. La méthode? Une capsule de canette de bière vissée dans l'épaisseur de la semelle de la botte. Une jambe qui traine, et une belle série de rayures tout le long de la carrosserie ! Eh oui, ça, ça calme !


alors ça je suis CONTRE ! pense au motard qui passe à coté de cette BAR après toi ... Non non non


D'où l'interret d'ouvrir la route Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Désavantage: c'est toi qu'à la capsule Pété de rire

Phil Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...