Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir. Very Happy

Pendant que je démontais la pocket, je me suis dis tiens pourquoi pas prendre des photos de la thermique ! Laughing Donc c'est une T2M RX10, modèle loisir, acheter 300€, plus le banc de démarrage 50€, et suppression de la tirette.
Le carbu a été réglé par un pro, parce que à cette époque (2 ans) j'étais une m**** en méca ! Laughing Donc elle tourne bien, malgré que j'ai jamais poussé à fond, rodage oblige ... Cool En tous cas, ça à de la pêche pour le peu que j'ai accélérer ! Shocked

Voici des photos :





Le moteur 2.5 cm3 ! Wink



Vue du dessous :



Ok, ça a un peu frotter, mais c'est normal, vu comment c'est bas ! Smile

Encore une fois, ceci n'a pas été fais par moi, puisque je savais rien faire, mais par mon papi ! Very Happy En faite comme je démarre avec le banc, il a fallu que mon papi agrandisse la lumière du volant moteur, pour passer l'entraineur ! Wink



Photos avec la coque de xsara WRC ... Cool





Le fameux banc de démarrage :





Le chauffe bougie, indispensable pour démarrer, car ça fonctionne comme sur un diesel, type bougie de préchauffage, il faut faire chauffer la bougie avec ceci, et une fois démarrer on peux l'enlever.



La voiture dans son sac de rangement :





Faut que je la refasse démarrer, c'est tellement plaisant à conduire ...

Sinon elle est à vendre, 180€ fdpc ! Wink Par MP si intéressés ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je me rapelle très bien de ces journées modélismes ! Very Happy Qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours à bricoler dessus ! Very HappyLaughing

Après Next s'est mis à la compèt', j'ai d'ailleurs bien roulé sur circuit de temps en temps, avec sa porsche ! Wink Le circuit de Hanvec, un vrai bonheur quand tu vois la carroserie qui se déforme dans la ligne droite ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec des cales ... Wink

Vivement qu'on la fasse tourné ! Cool Samedi on va chez Flo voir ça ? En plus ta ton scoot tu pourras prendre quelques trucs dans ton coffre ! Wink Met ton chauffe bougie à charger, et prend la télécommande et la puce de reception de la XBG, j'ai plus de pile pour la radio ! Laughing J'ai pas de pile pour la reception non plus ... Rolling Eyes Putain faut que j'aille investir ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais des pile moi j'ai des pile donc sa c'est pas grave ensuite t'inquiets pas ta bougie remarchera très bien la mienne marche très bien alors quelle avait pas tourné de puis longtemp mais je vais envoyer ma voiture aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...