Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] tubu's powered by athena race ^^


Messages recommandés

salut tout l'monde,
cette fois ci, je reviens avec une petite derbi tubu^^

config pour l'instant:

kit athena racing 70cc(pas encore monté)
pot bidalot pasage bas
carbu 19 dell orto
boite a clapet adige
vilo doppler

niveau esthetique, voyez par vous meme ^^:







d'autres photos arriveront bientot et peut etre quelques videos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Ok pas mal ta 50
tu a des projets en vue ?


ben pour l'instant, je vais changer le kit chaine, l'embrayage, peut etre allumage aussi et etant donné que mon compte en banque a plutot du mal a suivre, a part de petites modifs perso, elle changera pas beaucoup pour l'instant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Ok donc tu économise pour la prépa donc
tien nous au courrant de ta 50 cheers


ouaip! puis je bosse aussi sur mon stunt et sur 2proto donc tout ne peut pas avancer tres vite! faut faire des sacrifices ^^

sinon voila quelques photos du kit apres un coup de rodoir(la tete du piston, la culasse et la sortie d'echapement seront poli avant le montage du kit ^^)













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ ben pour de l'origine ca a une petite peche ca va! j'attends mon nouvel embrayage la pour voir ce que le kit a dans le ventre ^^
aujourd'hui j'ai reglé quelques problemes, le plateau c'etait presque baré affraid l'ancien proprio devait pas savoir serrer une vis! elles etaient toutes desserées et il en manquait une! puis la chaine avait quelques maillons bloqués! ducoup j'ai tout debloqué, enlevé un maillon et tout remonté!
il est grand temps que je change d'embrayage par contre! a froid, si j'accelere a plus de la moitié, ca patine a mort!!!
sinon un reglage carbu m'attends la! en demontant ma bougie j'ai eu une grosse surprise! toute blanche Shocked va falloir que j'investisse encore dans des gicleurs!
voila pour les news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKET a écrit:
sa va elle est sympas ta moto , le kit athena 70CC ne va pas trp mal , pas assez puissant a mon gout mais avec une petite prépa sa peu assez bien avancer , parcontre change de pot pale parce que le bidalot No


merci mais la moto me sert pour rouler tout les jours donc c'est largement suffisant ^^ et je ne changerais pas de pot desolé ^^ certains savent pourquoi(raisons personnelles), si je veux de la puissance, j'ai le stunt et d'autres projets en cours! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff07 a écrit:
TAKET a écrit:
sa va elle est sympas ta moto , le kit athena 70CC ne va pas trp mal , pas assez puissant a mon gout mais avec une petite prépa sa peu assez bien avancer , parcontre change de pot pale parce que le bidalot No


merci mais la moto me sert pour rouler tout les jours donc c'est largement suffisant ^^ et je ne changerais pas de pot desolé ^^ certains savent pourquoi(raisons personnelles), si je veux de la puissance, j'ai le stunt et d'autres projets en cours! lol!


OK pour rouler tous les jours c'est vrai que se seras suffisant , bonne continuation Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

du nouveau(depuis le temps!!!^^)
donc depuis; nouveau kit chaine en 15-53, nouveau segment
et la je viens d'avoir un nouveau carbu avec pipe, un peu d'alu pour faire un obturateur de pompe a huile et une plaque cross ktm(merci a cis au passage!!!)

photo de la moto en ce moment:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...