Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement à Morlaix [20 avril]


Messages recommandés

Bonsoir. Very Happy

Voilà, c'est bientôt les vacances, donc rassemblement ! Cool Ca se passera à l'hippodrome encore une fois, en espérant que cela se passe comme la dernière fois, c'est à dire sans problèmes. On espère seulement qu'il y aura plus de monde et du meilleur temps, apparemment la météo est pas trop mal ces temps-ci ! Wink
Donc venez nombreux, plus il y a de monde mieux c'est ! Wink Bien sur lorsque vous tournerez, port du casque obligatoire !!! Déjà pour une sécurité optimal, mais également au cas-ou les gendarmes passeraient par là ... Rolling Eyes
Pour tout renseignement prenez mon msn, sur mon profil. Si tout se passe bien, on pourrait organiser pour le prochain rasso un lieu meilleur, du type Morlaix ou autres ... Avec un classement niveau runs, par catégories. Wink Aller, pondez-nous une sublime machine pour l'été ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a bordeaux il a des putain de scoots lol! La c'est plus un rassemblement comme sa que pour faire des runs car c'est une toute petite piste et tout les scoot présent sont des scoot pour rouler tout les jours donc en full origine ou en sport mais pas de truc de ouf Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme, le rasso se tiendra à Morlaix, pour changer un peu. Puis vu le monde en 50 cm3 là-bas ... De plus Rod29 sera surement de la partie en Pro race stage5 et 28 keihin, la total full power quoi ... Wink
De mecs en 50 mhr aussi, 70 Barikit ect ...

Certains me diront "ouais mais attend c'est loin Morlaix" je vais vous dire, c'est à 15 km de Plouvorn ... Rolling Eyes Et pour une fois, vous pouvez vous déplacer ! Wink En ce qui me concerne je serais surement à Plouvorn pour pouvoir accompagné certains, de Landi ou autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le rassemblement a lieu le Dimanche 20 Avril A Morlaix donc rendez vous a 14h sur le Parking de géant du coté de QUICK. Ensuite on bougera tous ensemble dans une zone industrielle. Faite tourner l'information. Beaucoup de monde seront présent pour l'instant une trentaine on répondu présent.

Vnez nombreux et surtout faites tourner l'info !!

Ya du MHR, du Pro race xl, du barikit etc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc hier il y a eu le meeting a landi que des voiture enfin presque en arrivant la ba 2 scoot qu'on pouvait pas louper, 2 scoot trop beau et qui viendront peu ètre au rasso samdi. Voila les photo:

Nitro kité 50 et qui sera bientot en mhr big bore:





Je ne sais pas grand chose sur celui la parcontre mais il est très beau:






Esperon que ces 2 scoot viene a morlaix mais je pense que ouais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes exelent par contre j'ai vu kevin aujourd'hui et il sera a paris donc il ma dit qu'il faudra organiser un autre rasso plus tard Very Happy

En tout cas sa s'anonce pas mal cette ptite journée en espèrent que le beau temps soit de la partie Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrai y etre en esperant que je puisse fair la boursse le matin ou au pire je fais pa la bourse...
je serait a!
et si tu veux calvin de plouvorn on accompagnerat nous vue qu'on serat parmis les plus rapides se serat mieux et comme on connais asser bien morlaix tout les deux Wink !!
demain j'espere pouvoir vous aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je disait parmis les plus rapides je parlait de calvin et moi!

tu sait y'a pas beaucoup de landi qui sont preparer et ke je sai qui viene alor quand j'ai dit sa pour moi je faisait parti des plus rapides.
maintenant je sait pas tellement qui viens alors desrmais je peux plus dire cela Wink .
of en trois jours quand meme t'a moyen!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, rasso terminé ! Very Happy Bon comme on avait pu se douter, certains ne sont pas venus, mais bon c'était quand même sympa, y'avais des machines pas mal ! Wink Rod29 n'a pas pu avoir sa DRD malheureusement, tant pis ! Rolling Eyes

Le Next de Lionel :



Le Spirit de Spitromhr29, full origine, sauf le pot, le carbu et le kit :



La rs de Pole Po' :



Mon x-power avec mon frère dessus :



Celle de mon cousin :





La xr de Rod :



Une tzr, avec kit 50 malossi mhr réplica, carbu 19, pot SCR corse :











Un nitro rouge avec des reflets or :







Et voilà le meilleur, qui s'est amusé avec mon appareil photo :



Mart29 ! CoolLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...