Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda DRD Racing


Messages recommandés

Salut a tous,

Alors, ma 50 est une Derbi DRD Raing de 2005
Je l'ai eu D'occasion donc voici les modif's dessus :

Partie Moteur Very Happy :
Kit 50 Malossi MHR Replica 50Cc
Pot Ninja LowBoy Sonic
Carbu DellOrto 17.5 PHVA

Partie Esthétique Very Happy :
Guidon TNT Cross Bleu Anondisé Bleu
Poignées Conti Bleu/Gris
Kick TNT Chromé
Protège-Mains Polisport
Bulle de Peugeot XPS retraivaillé
Garde-boue Acerbis
Peinture Perso Rouge/Rouge Clair
Plaque dans le passage de roue
Feux a Led TNT Bleu
Plaque compteur Alu
Housse de selle Noire
Sabot en Carbone (Pas imitation)
Autocollant Malossi sur Bulle
Leviers de Freins TNT Bleu
Clignotants TNT Homologués

Voila Maintenant, place aux photos Very HappyVery HappyVery Happy (cliquez pour agrandir)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous
Sinon, je pense gardé cette bulle car sa change des Manga ou Duke, ceci dit une petite Duke ferait pas mal Cool
Par contre la peinture par un peu (voir photo de derrière sur l'ouïe avant droite et protège-mains), mais comme je ne suis pas un artiste peintre je vais voir avec mon père Wink
++
Et merci de vos commentaires Very Happy

PS : Etonnant que personne me fait la réflexion de Cartouche trop grosse ^^ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...