Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement à Morlaix le 13 Juillet !


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous ! Very Happy

Je vous annonce une bonne nouvelle pour vous : un rassemblement est prévu le Dimanche 13 Juillet 2008, sur le parking des impôts (même endroit que le dernier).

Même consigne que pour le précédent. On va essayer de faire un maximum de pub, pour avoir un maximum de monde. Nous avons plus d'un mois, il faut utiliser tout le temps possible ! Wink Bouche à oreilles, affiches, sms, Msn, blog, forums ect ...

Des membres bien accompagnés seront présents, je pense à Rod29 (Derbi Pro race XL), Spitromhr29 (Spitro Top Rose), Methodman29 (51-Nitro) ect ... Mais ce n'est pas pour cela que les personnes toute d'origine ou autres ne peuvent venir ! Loin de là ! Wink

Pour tout information, NE PRENEZ PAS MON MSN, envoyé plutôt un e-mail à : Xr_29@voila.fr, et si besoin est, on discutera par Msn. Même si vous me connaissez bien, envoyez tout de même un e-mail, pour confirmer et que l'on soit au courant du nombre de présents (environ).

Rod29 m'aidera pas mal sur l'organisation, du fait qu'il n'habite pas loin des impôts, et qu'il connait pas mal de monde. Wink

Je compte donc sur vous, rendez-vous le 13/07 de 13H30 à 14H au parking du Quick, à Morlaix.

Bye ! Xr_29@voila.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais gérer pour venir au rasso, mais je garantis rien pour le moment, ma présence sera en fonction de mon portefeuille et de ma surprise de fin de mois!

Mais je vais faire mon possible pour y être!

Et essayer de faire de la pub!! VU ce que l'on m'en avais raconté l'autre n'avais pas été au niveau de ce que tu pensais XR29.

bonne chance pour l'organisation!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de soucis j'en parle autour de moi faut que je fasse bouger tt le monde Wink mais normalement pendant les vac sa devré etre mieu que la dernière fois en éspérant comme d'habitude que le beau temps soit de la partie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et bien, le meilleur rasso qu'on ai jamais fait ! On été une dizaine, mais tous hyper sympa ! Very Happy Donc on a commencer par le run De Rod29 contre Spitromhr29 et un pote à Rod.

https://www.dailymotion.com/xr29/video/10274389

Ensuite direction la plage, 12/13 km de superbe route, c'était trop niquel la route, il y avait : La Derbi de Rod29, une Derbi mauve, une Derbi Bleu et noir (présente sur la vidéo), Pole Posichon, Blackangel_29, Gpr29, Spitromhr29, Moi avec un passager, Nicolas, et une Xp6 !

A un moment petit moment de rigolade, une voiture pas très contente de notre vitesse de croisère (60/70) nous a engeulé en doublant, Raph avec la Derbi noir est parti direct à la poursuite de la bagnole, une fois arriver tout près il déboite, et là ... Ce gros conard d'automobiliste se rabat sur la Derbi, au même moment ou Spitromhr29 et Rod29 double tout le monde a une vitesse pas possible ... Laughing

Ensuite on repars de la plage, sous un très beau soleil, petite panne sèche pour Rod29, qui repart après avoir vider son bidon de réserve ! ^^

Arrivé à Morlaix, on s'arrête tous en ville, blocage de la circulation bref ... Les policiers sont arrivés, et là je vois Raph sur la Derbi de Rod qui est parti sec ! Shocked Le bruit été énorme, ensuite tout le monde a suivit ! Laughing

Bon bref, pour moi c'était une superbe journée, de belles machines, des mecs super sympas, de belles routes ... C'est à refaire !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite aprem simpa surtout la route pour aller a carantec. Bon jme suis pris ma louse au run ^^ mais bon pas régler en tout cas personne croi ke raph été ke en kit 50 polini pack il marche carément bien. Sinon le spitro une fois lancé Shocked


petite précision de la config de la derbi noir :

- Kit 50 Polini EVO
- Vilo Polini
- BAC Conti CRX
- Pot Yasuni R2
- Carbu 19
- Boite a air prépa
- Boite de vitesse inverssé MRD (ou conti je c'est plus trop)
- Embrayage polini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le "C**" comme tu as cité...
S'en Excuse pour le temps qu'il a passer a prendre l'essence pour Nicolas29400!

Et le tour chez moi, comme la promenade a Carantec on été décider au dernier moment,
donc la prochaine fois je calculerai mon coup a l'avance pour ne déranger personne a l'avenir!

Et j'ai demander qui était volontaire pour m'amener chez moi!

Donc pour la prochaine fois je bougerai de ma propre personne, pour ne pas déranger comme j'ai pu le faire ce jour la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...