Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renault] Clito verte en prépa tuning


Messages recommandés

clio 1 en prepa tuning

alors voila je vous presente ma voiture c'est une Clio 1 du 12/96 elle as 252 000 kilometre lol! l'etat general n'est pas top mai sa vas elle roule bien c'est une 1.9D donc moteur tres costaud

j'ai commenser a l'équiper depuis le moi de decembre avec des jante alu en 195/50 R15 pour le moment elle n'est pas rabaisser et elle en aurrai bien besoin

j'ai un poste alpine et des hp avant pionner et des hp arriere blaupunkt et bien sur un SUB focal de 600watt pour 30cm avec un ampli Us blasteur mai pour le moment
Mon sub est instaler dans un caisson fai de mes mains et recouvert de feutrine c'est tres dur en long a poser lol!
Mon caisson est poser une plaque d'alu stiller pour eviter qu'il se promene tous seul Laughing

je crois que j'en ai asser dit Very Happy plasse aux photos






mes vitres arriere vus de dedant

vue exterieur


mes acccesoire tuning gagner a une tombola a un meeting tuning Very Happy
des pedales alu

des ressorts d'apui tete



la on voit pas bien y avait trop de soleil mai c'est mon coffre avec mon caisson en plein milieu


ma ptite clito pour finir avec les photos





alors voila c'est tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bientot des feux lexus black vont etre posser ils sont en commende

sinon plus tard y aurra des feux angels eyes black des sieges baquet de r19 TD , un volant de 16s, tapis de sol en alu strié, la rabaisser mai voila a l'arriere sait trop chaud je mettrais des parpins dans le coffre lol!

niveau carroserie rien sauf refaire tous les defaults (rayures bosse)

je vais aussi liser les baguette de porte et je doi posser un eleron plus quant il sera reparer

je suis pas un fana que tuning enorme moi une voiture sobre me suffit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe si tu met un plus gros moteur dedans . J'ai un pote il avait mis dans sa R5 un moteur de 21 TXE ou un truc du genre , la bagnole s'est ouverte en deux après 2 mois Rolling Eyes .

Sinon je verrais bien un peu rabaissé avec un pot et la calandre moulée (bien sur ça fait de l'argent No ).

Bonne continuation Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila se soir je suis aller chercher mes feux lexus BLACK pour ma clio

voila a quoi sa resemble un feux comme sa

n'est il pas magnifique ?

voila le tous monter mai comme il fesait nuit j'ai pas pue en prendre beaucoup mai j'en referais pour admirer corectement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs sa fait plaisir pour ces coms

next a écrit:
si tu change ton moteur n'oublie pas que tu dois la repasser au mine
et pour la r5 qui c'est coupé en 2 il aurai valu renforcer le chassis et t'ai feux génial


je sais que je doie la passer mai je ne le ferai pas lol! on ne le veras meme pas que sa sera un TD meme au ralenti le bruit est le meme mai des que tu passe les 2300 tr la sa fai un petit sifflement et la sa part bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amplie pour le momen est provisoir mai la semaine prochaine je vais en chercher un cher un pote et donc il sera au cul du caisson

en plus de l'amplie j'aurais un condensateur donc je ferai un coffre en fonction de tous sa et bientot un autre pote doi me vendre des hp oxygene (mini sub) que je mettrais sur ma plage arriere

a l'avant pour le moment j'ai des hp pionner en 110 watt
a l'arriere pour le moment j'ai des blaupunck en 130 watt

donc voila tun sais tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de nouveau pour la Clito se matin je suis aller a feu vert et j'ai flacher sur un kit éclater en 13cm et 250watts en marque ALPINE comme mon poste j'ai payer mon kit eclater 49 euro en solde lol! et je peut vous dire que sur la chaine hifi sa crache super bien alors dans la voiture je n'imagine pas geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mon nouvelle ampli c'est u oxygene f 500 en 4 voie et donc il ai a repasser en peinture car le verni se tire



et voila mon kapa c'est un 1.5 farad il a des neons sur les cotes qui s'allume en vert et bleue il y a aussi des leds de couleur sur le dessus qui indique la charge



donc voila maintenant je vais pouvoir attaquer les reglages et faire mumuse dans les meetings Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kapa sert a gérer l'ampérage de l'installation Son!

Arriver a un certains Ampérage le kapa joue un rôle de fusible et coupe l'autoradio, le kapa se met en sécurité!

Pour ne pas cramer toute l'installation!

c'est comme le rôle du fusible qui se trouve sur le câble du + venant de la batterie!
Arriver a une certaines tension il fond!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en autre mai il est surtout la pour emmagasiner la tension et pour la redonné quant tu demmare par exemple et tu peut faire tourner ton installation sans avoir demmarer pour ne pas bouffer toute la tension de ta battrie

et pour le role de fusible moi j'ai un cable de 24 mm² donc il ne ferra jamais fusible c'est les fusible de l'amplie qui lacheron avant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas trop j'ai choisi se diametre car par la suite il y aura 2 sub et 2 amplie un pour les sub et un pour les haut parleur et il y aura aussi un autre kapa mai il sera cacher il serviras a allimenter les neons qui serons dans l'habitacle et sous le chassie alors je prefaire avoir pris du gros comme sa je ne demonterais pas une dexieme fois Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le diamètre du câble tu seras tranquille, avec du 24mm² avant que ton câble lâche!

Pour le choix des deux subs et des deux amplis choisi du bon!
si tu veux utiliser comme il se doit du 24mm²!

L'idée du deuxième kapa, je n'en vois pas l'intérêt pour les néons,
Mais suivant la puissance RMS de tes subs ça peux être utile!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se week end j'ai eu une occasion super pour avoir des nouvelle pieces pour la clito mai malheureusement je n'avais pas beaucoup de sous et du coup j'ai pue acheter que un volant de clio ou r19 S16 donc le volant cuir avec les 3 branches alu demain photo

pour les subs se seras des 600RMS et pour le 2em KAPA c'est surtout le pour faire un coffre cimetrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui la sait un volant de 16S il est toujours plus jolie que celui que j'ai maintenant lol!

se soir j'ai fait mumuse dans la clio et je suis content geek mon kit eclater ALPINE marche du tonner et meme sans le sub ya de la basse

j'ai changer d'amplie aussi j'ai mis mon Oxygene et je peux plus mettre le son a 20 sinon j'ai plus d'oreilles lol! j'ai ete obliger de baiser le sub via le poste pour me peter les timpants

j'ai pris une video Twisted Evil mai j'ai rien sur le PC de mon pere pour mettre ma carte memoire alors pour vous la faire voir je vais attendre de recuperer mon PC portable

demain je vais boser un peut dessus alors je referai des photos de mes feux lexus BLACK et de mon instalation audio Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les videos je les posterais peut etre dans la semaine de cher un colegue a moi

j'ai acheter un moyen de volant hier a nauroto maintenant il me reste juste a aller le faire faire une bague pour pouvoir adapter le volant sur le moyeu demain matin je vais cher les tourneur fraiseau de cher moi

cette apres j'ia presque fini d'instaler toute la sono a l'avant , l'amplie oxygene est monter la sono est presque regler en plein il me manque 1 ou 2 ptit details et sa sera bon

mardi je poste des photos de mon instalation de mes HP de devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas monter le volant car j'ai pas de moyeu d'origine reunault

ya fallu que je m'achete un moyeu adaptable qui n'as pas les bon trous de fixation et la tous est cher le tourneur fraiseur en attente de fabrication d'une calle qui ne seras pas faite avant la fin aout car il est partie en vacances et n'a pas eu le temps de me le faire

sinon j'ai pris des tofs

feux lexus avec les stop allumer


warning et veilleuse


HP alpine type E instaler dans les portes avant avec des grille de HP blaupunkt


et les aigue instaler sur la casquette du tableau de bord


pour monter les HP j'ai pu laisser les pionners que j'avais avant dans le tableau de bort car tous les cable dans les portes etait deja tirer a l'origine sa fait que devant j'ai 4 HP et 2 aigues contre 2 hp arriere et le sub

dans 2 semaine je vais chercher des hp ovales pour monter sur la plage arriere et les amplifier zizizi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...