Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renault] Clito verte en prépa tuning


Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les retros sont cher mon potron il me manque plus qua les recuperer et acheter des platines Cool

pour les angels c'est mon prochaine achat mai je doit attendre la semaine prochaine pour les commender car mon vendeur etait en vacances il est revenu aujourd'hui donc je prefere lui laiser une semaine avant d'aller lui caser les couilles lol!

pour le rabais c'est en proget mais les pris me disent que je doit economiser pas mal avant j'ai apris comment decranter mon essieu en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Next a écrit:
oui mais décranter c'est assez casse couille a faire sa prend 3 a 4 heure


c'est sa quant rien n'ai gripper car a mon avis y doit y avoir une bonne couche de rouille sur l'essieu

sinon je suis en train de monter des neon dans l'habitacle sous le tableu de bort j'ai prix des neons de scoot c'est les meme que j'ai monter sur ma brele et j'en suis bien content il allume bien

la il me reste a faire passer les fils correctement et me faire un support pour les interupteurs et il sont opé je ferai des photos guant tous seras terminer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 40 c'est pour mettre dans mon coffre

les 32 sont pour les montant de coffre

les 2 25 qui me reste seron en dessus des cintures de devant

j'ai deja tout prevu

pour la couleur il y a que bleu rouge et vert mais pas en 40 le vert

j'ai prefere rouge car deja je suis anti vert et le bleu tout le monde en a alors je voulais me demarquer un peut de lot et puis avec le projet peinture que j'ai le rouge iras a merveille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
bas en faite niveau carroserie elle est vraiment pouri alors je vais tout refaire sa proprement et tant qu'a faire autant la repeindre donc oui la peinture est prevu mai bon ya pas mal de taf a faire dessus avant


au pire tu met un kit élargisent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi perso je suis pas super tuner je prefere les voitures sobre donc le seul kit qui m'interesse c'est celui de la wiliams et jai deja regarder pour les ailes avant c'est adaptable au 5portes mai pour les arrieres autant en faire soit meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surtout que c'est chian apres il faut utiliser la fibre la resine la mousse expensive etc et donc sa coute chere

et pour le moment je m'occupe de mes feux avant que j'ai commender hier pour le prix de 250 euro lol c'est pas donnée quant meme c'est petit feux angels eyes black hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sa risque de peter ^^ . Moi en voiture je m'y connais rien j'ai deja une 50 c'est déja pas mal . Moi c'est la moto ^^ . Finis le HS !

Sinon ta voiture je l'aime, les anciennes clio legerement tunnée sa a trop du charme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kit large je crois que customorphose en fait
et je crois aussi que dimma en font
et je te donne un avis sur les néons de ne pas en mettre trop autrement sa fait jacky enfin moi j'aime pas trop
mais dans l'ensemble tu as une belle voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinkeite pas pour les neon sa ne feras pas jackie car ils seront bien placer et discret je pourais les couper a ma guise avec des interupteurs

si je monte un kit carrosseri sur ma clio c'est sur c'est de wiliams alors je pense y acheter directement cher reunault

merci du complimant NEXT

cette semaine j'ai passer commende pour mes feux avant sa sera donc des feux angel eyes fond noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai monter mes feux hier apres midi sa rends tro bien

de jour feux eteint






de nuit feux allumer





les deux dernieres on été prise avec mon nouveau portable et je ne sait pas encore mai servire comme il faut alors desoler pour le floutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les Angel Eyes Black ça lui donne plus de gueule a ta clito surtout de nuit!

Vivement que tu t'attaque a l'extérieur, au kit et a la peinture!
Pour lui donner plus qu'une bonne gueule, lui donner ton propre style!

C'est sur que pour ton projet clito, il te prendra du temps mais quand on aime on ne compte pas,
Comme pour ta Xr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackangel_29 a écrit:
Avec les Angel Eyes Black ça lui donne plus de gueule a ta clito surtout de nuit!

Vivement que tu t'attaque a l'extérieur, au kit et a la peinture!
Pour lui donner plus qu'une bonne gueule, lui donner ton propre style!

C'est sur que pour ton projet clito, il te prendra du temps mais quand on aime on ne compte pas,
Comme pour ta Xr!


pour me prendre tu temps sa va me prendre du temps j'ai est passer deja pas mal mai se n'est que le debut la j'ai recut le reste de mes neons je compte les brancher avant la fin de semaine si tous va bien

pour le projet exterieur attendon que je la prenne en main lol car si je la casse quant elle est toute remonter sa sert a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour moi ossi c'est pour sa qui y a tout se que tu as dit xd

j'ai la sono qui tape parfaitement bien
des jante en 15 qui sont pas mal
des feux arriere bien jolie
et des feux avant trop beau

apres avec ma mere on doit reparer mon eleron comme sa apres elle sera bien belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais envie alors voila



sinon je me suis bien amuser avec le logiciel paint
et je voudrai savoir se qui vous plait le mieu

avec une prise d'air (desoler pour la parechoc c'est trop claire)


ou bien avec 2


sinon sa vous plait le rendu des travaux? car je sait pas si vous pratiquer avec ce logiciel mai youa c'est chaud (desoler STD c'est orible a coter de ton boulot )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...