Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renault] Clito verte en prépa tuning


Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'a dis spx4ever: oui tu as le droit d'avoir un siège bacquet,
du moment que tu as un harnais de sécurité, et que tu ne supprime pas ta ceinture d'origine!

Sinon en cas de contrôle avec les bleus tu l'as bien profond,
Et au contrôle technique sans ceinture d'origine tu ne passe pas même si les harnais sont présents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recuper des retros M3 a taf j'ai du racheter des platines et je dois changer une vitre








pour mes sieges j'ai rien fais de plus j'ai pas se qu'il me faut d coup por vous faire patienter un petite photo mis en place






j'ai egalement avancer sur mon coffre







il me reste un caisson a terminer car il me manque encore une planche je les ai tous le deux isoler au silicone et j'ai attaquer le centre avec l'ampli

place aux coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

législation sur les sieges baquets

=>
on doit pouvoir accéder aux places arriere si la voitures est une 3 portes
obligation de garder les ceintures de sécurité constructeur
les harnais ne remplacent pas l'équipement d'origine


voili voilou

des baquets passent au CT sans soucis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One-T a écrit:
législation sur les sieges baquets

=>
on doit pouvoir accéder aux places arriere si la voitures est une 3 portes
obligation de garder les ceintures de sécurité constructeur
les harnais ne remplacent pas l'équipement d'origine


voili voilou

des baquets passent au CT sans soucis Wink


voila je crois qu'on a lut les meme chose tous les deux



merci fanf moiaussi jles aime bien mai je pense pas les laisser cromer car le crome est passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai fini mes 2 caissons et maintenant je me poe des question sur le positionement de mon amplie GTO car si vous voussouvenez j'ai encore un amplie , un kappa et une paire de HP O2 a monter don la j'ai monter que la moitier de mon instalation

je pensais monter mon GTO differament pour faire passer mon 2em ampli sans risque de chauffe de ceux si alors j'ai peut etre trouver une idée mai je veux des avis avant :ze:



voila comment il devai etre un fois terminer sans ls HP et le kappa




et voila ma nouvelle idée en cour



donc une simpe inclinaison de mon amplie GTO et du coup avec une nouvelle planche je peut venir fermer le haut entre les 2 caissons et monter mon ampli oxygene (estetiquement fatiguer) dessous avec un neon de chaque coter pour venir reflaiter le GTO et du coup sur cette planche je peux egalement fixer sur le dessus mon kappa et de chaque coter de celui ci(sur chaque caisson) un petit caisson pour mes HP O2

PS: ne vous preocuper pas des fils pour sa je me demerderai bien

alors a votre avis ? bonne idée ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut lire tous les jeunes


j'a marqué plus haut que le crome avait passer et en plus je les ai piquer au taf alors ils vont pas rester cromer (jve pas que mo patron ce pose des questions) je vais acheter des bombes d'apres, peinture et vernis de la couleur de ma clio avec les referance pour les repeindre les amis :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a une question sur lapeinture de ma clio

bas tous simplement car por une peinture complete bas c'est 2000 a 3000€

et en plus de sa bas elle est pas neuve alors sa veux dire tous refaire changer mon capot et mes ailes refaire les portes et virer les bagettes en plastiques et lisser les poigners arriere et les barilets avant ,refaire mon aille arriere qui a un poc et qui commence a rouiller, lissage de malle complette avec supresion du bouton et comme je ne compte pas laisser les parc choc d'origine bas refaire des parc choc parfait et des bas de caisse pour tous faire propre

donc financierement je suis tres loin de sa



MERCI fanf c'est tres gentil de ta par (tu est le 1er a me dire sa je suis emu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Very Happy ! D'ailleurs ta pas du rab en neon? :ze: ! Sinon pour la peinture va pas te faire ch*er à repeindre une voiture de 10ans, ca vaut pas le coup, surtout que comme tout jeune conducteur tu risque de rayé l'antenne ! (je dec) ! Garde plutôt tes sous pour acheter une pure voiture qui en vaut la peine ! Je te dit ca parce que je sais très bien que mentalement tu pourra pas passer ta vie en 1.9D, je test ce mode en ce moment et je peut te dit que ca frustre ! Allez bonne chance pour la suite copain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut a tous je reviens au nouvelle de ma p'tite tuture et du coffre

j'ai avancer vite fais dessus ces dernieres semaines a cause de l'ecole mai j'ai pas rien branler non plus

il me manquait des cablages pour brancher les deux amplies alors maintenant c'est acheter mai pas encore tous monter car j'ai un fusible qui a peter

j'ai fais un gros achat pour enfin finir et rendre bien jolie et bien homogenes le coffre donc je me suis racheter un SUB FOCAL (en rodage actuellement)

je vien de m'acheter 2m*1.40m de sky pour cacher le bois donc a mes heures perdu je sais ce qu'il me reste a faire et j'ai recuperer des nouveaux néons avec regulateur donc quant tous sera terminer je les instalerais


par contre j'ai plus de photos a montrer pour le moment alors il vas faloir etre patient et faire sent desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Salut tous le monde


comme vous le savez peut etre je suis aller au Paris Tuning Show le week end dernier et comme c'est un evenement a ne pas oublier j'ai fais des emplette pour ma voiture histoire d'avoir des souvenir


bon j'ai pas acheter grand chose mai sa ma fais depancé pas mal de sous

la 1er chose ma couter 70euro c une grande boite ya 4 chose dedant qui ne se voient pas une fois monter en pleine journée a vous de devinez

la 2em ma couter que 30euro et la c'est le meme principe que le 1er objet sa se vois pas la journée et sa fais resembler a une AUDI :ze: a vous de devinez

la 3em ma couter 55euro etce vois tous le temps maiilfaut etre placer deriere la voiture et ya moyen que je ne n'entendu plus le son des mes sub avec a vous de devinez


merci de ce preter au jeux si ya des commentaire ce soir photos de tous sa

sur ceux amuser vous bien a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One-T a écrit:
je me demande ce que ca doit donner un 1.9d avec 200kg de sono ....


tant que ca te plait c'est le principal Wink

par contre les caisson des enceinte ca le fait vraiment pas , ca fait trop récup ^^


pour le 1.9d sa va sa tire encore asser bien mai bon tu sens bien que ls monter sont dure si tu es pas elancer

t'inkiete pourles caisson de HP c'est juste provisoir c'est pour pas qu'ils soient comme sa dans mon coffre et il me reste encore a tous recouvrir de Sky noir et blanc

toto74 a écrit:
un des neon
deux des petite feu
et trois un gros pot d'échappement??


oui c'est bien tous sa avec merlin vous avez raison

pour les neons se sont des neons a leds multicolors

les petit feux sont rouge et ils se collent sous les feux

et en trois voila la reponse en image

donc voila ous savez tous

je ne monterais rien dans l'imediat car je n'ai pas de place en ce moment pour bosser sur la clio


en esperant que sa vous plaise :ze:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

cette aprem je change mes bougies de chauffes (marre de faire chauffer plusier fois pour demmarer )et je vire mon silencieux d'origine pour aller faire faire mon tube pour le raceland donc je vous ferai des petite photos

je pense monter mon racelend le week end prochain car sa m'étonerais qu'ils aient le temps de me faire sa en une aprem

et si j'ai encore un peux de temp je monterai surment mes bandes veilleuse rouge

sur ceux a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Next a écrit:
pour l'échappement sa peut bien donné mais niveaux du son un diesel ces pas top du tout

ouai ce pot sur diesel c'est pas ce qu'il y a de mieux


et apres ce genre de pot c'est pour caisses jap ^^

vivement le montage , video pour montrer le son j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut a tous me revoila avec un pc qui refonctionne correctement et donc je peux enfin vous remettre des news de mes projets.

Pour commence la voiture car c'est elle qui me prends le plus de temps et d'argent


Depui tous se temps sans nouvelle je n'est pas chaumer bien au contraire


-achat, peinture et pause de nouvelles ailes avant de clio 16S plus larges

-achat et montage d'un kit 4 amortisseurs bilstein et 2 ressorts eibach environ -3cm

-montage de mes sieges bacquet avec harnai IRESA rouge

-finition de mon coffre avec plage arriere maison et néons pauser

-changement des retros par des noire plus jolie

-montage du silencieux RACELAND


j'ai pas des photos de tous par contre mai sa va vite venir

rabaissement, retros et ailes 16S






silencieux monter


pour le moment c'est tous car je veux voir si il y auras des coms pour sa alors pour voir les sieges et le coffre (peut etre vidéo du pot) il me faut des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...