Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renault] Clito verte en prépa tuning


Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sympa la caisse
mais pour les ailes arrière ces quasiment mort pour les bombés
et puis je veux pas être méchant
mais autant faire du tuning sur un essence en 3 porte
mais le taf fournie est niquel sur ta voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci

je ne sais pas si sa envoie par contre je ne suis pas aller faire un tour au SPL mon coffre je l'ai surtous fais pour l'expo alors j'ai preferé laisser les gents en profité sur le meeting au lieu de faire reglage pour le SPL et tous niker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

merci

pour les projets c'est en attante de reception cher norauto sa fais un moi que c'est en commande

sinon j'ai instaler des neons suplementaire dans l'habitacle rouge et bleue mai pas de photos de nuitet comme la voiture ne dort plus cher moi depui 2 semaineset ne seras pas de retour avant 1moi bas il n'y auras pas de photos avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai plus le garage cher moi pour la laisser dormir trankille alors une copine qui habite dans une jolie maison isoler avant un petit terrin pour la laisser dormir paisiblement

des son retour je passe en apres mes ailes je change de capot et j'instale ce que je doit resevoir de norauto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous je vien donner des news un peut

ma commende est arriver a norauto et je vous le cache plus j'avais commender un kit carrosseri

pour le moment j'ai pus recuperer que le par choc arriere de style japan que je suis en train de modifier un poil

voila un pc ar comme le mien desoler pas de photo du mien mai il est pas rester longtemps comme sa


2 heures apres l'avoir recuper j'ai attaquer les modifs

mousse expensive pour boucher le l'emplacement de la plaque d'imat


apres noir paussé sur la parti inferieure de pc ar pour voir le style que sa donne


fibre paussé 2 couche pour une bonne epaisseur


et enfin decoupe des 2 trappe sur les coter avec mastique pour refaire le tous nikel


alors voila pour la nouveauté du moment la suite bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci m'ssieurs

pour le moment je ne sais pas encore ou je vais faire passer le silencieux j'esite entre le coté gauche et le centre mai c'est sur sa ne sera pas de duplex car apres obligation de trouver un 2em silencieux et je ne souhaite pas me casser la tete a trouver le meme

pour la plaque d'imat elle sera carré en plexi et elle se trouvera du coté droigt avec un support demontable dans ce style la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que ' jacky ' c'est pas vu pareille pour tout le monde... d'un sens ca veu rien dire !! le mec il a droit de faire ce qu'il veut de ca voiture, scoot... après dire que c'est un Jacky parce que il a mis sa et sa... je trouve ca débille.. le mec aime ce qu'il fait et d'autre personne aime ce qu'il a fait donc le mot jacky pour moi n'a aucune sinification et puis chaqu'un c'est gout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de portes lambo car trop chere et tres chiant a adapter et puis sur une 5portes j'aime pas trop

le mot jacky a pas 50 sinification dans le monde du tuning


tibodu29 je ne sais pas encore de quelle coté faire sortir mon silencieux arriere savoir si je le laisse du coté gauche ou si je le fait sortir au milieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je vais dire mon avis j'espère que tu vas pas le prendre mal.
Mais bon je pense que faire du tuning sur une 5 portes avec kit carro etc,moteur 1.9d.
Tu mes trop d'argent pour se genre de voiture.

Tu devrais prendre plutôt un voiture en 3 portes sa serai mieux
mais bon je trouve que le travail est quand même bien fait il y a rien a dire la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve de plus en plus de diesel dans le monde du tuning vas faire un tour sur les meeting tu veras moi j'y suis tous les week end et j'en voi enorment des hdi tdi dti di etc

apres pour la 5 porte c'est un choix c'est une voiture de tous les jour pour le moment et comme le coffre est plein bas tu peut te servir de ta banquette arriere puis en tuning ya pas de voiture type pour les transformer
tu choisi la voiture que tu veux et tu en fais un projet unique a ton gout et qui plait aux autres

perso je suis plusieur blog de voiture 5 portes et je trouve que les mecs taf vraiment bien et le faite que se soit du 5portes ba ils ont encore plus de merite car c'est bien plus dure a trouver des pieces alors c'est tous du boulot maison


ex: blog d'une clio 1 en 5portes a voir en entier http://clioeldiablo.skyrock.com/


apres on a pas du tous la meme vision du tuning toi tu vas metre une paire de jante des feux elle seras tuner mai pas du tous pour moi il en faut bien plus pour enployer le mot "TUNING"

pour en revenir au jacky comme vous dites c'est pas par ce que les pieces sont pausé sur les voiture en apres que c'est jacky sa me fait bien rire sa c'est les fils a PAPA qui parle comme sa, moi ma voiture je la tune tous seul avec le peut de sous que j'ai alors renseigner vous sur les taros pour faire repeindre des voitures les jeunes parce que c'est pas le meme prix que vos motos ou scoots;
puis c'est deja un gros investisement un kit carrosserie et encore plus pour une paire de jantes alors la peinture generalement tant que tous les pieces ne sont pas la bas ya pa de peinture


faut reflechir un peut plus les gens le tuning c'est pas du tous donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:


pour en revenir au jacky comme vous dites c'est pas par ce que les pieces sont pausé sur les voiture en apres que c'est jacky sa me fait bien rire sa c'est les fils a PAPA qui parle comme sa, moi ma voiture je la tune tous seul avec le peut de sous que j'ai alors renseigner vous sur les taros pour faire repeindre des voitures les jeunes parce que c'est pas le meme prix que vos motos ou scoots;
puis c'est deja un gros investisement un kit carrosserie et encore plus pour une paire de jantes alors la peinture generalement tant que tous les pieces ne sont pas la bas ya pa de peinture


faut reflechir un peut plus les gens le tuning c'est pas du tous donné


je pense plutot qu'il vaut mieut attendre de pouvoir fair la peinture avant de poser comme sa!
parce que franchement tu va pas me dire qu'une voiture avec du mastique aparent,des bas de caisse blanc sur une peinture d'origine c'est beau?!
vu que c'est moi qui a dit que les pieces monter seulement apreter ou pas peinte se fesait jaki,je pense que je fait partie des gens concerner par cette phrase alors je tient a te dire que moi je suis loin d'etre fils a papa(si tu savait comment mes parent galere)et que le peut de chose qu'ils peuvent m'offrir pour ma moto je les renbourses des que je le peut!

maintenent pour en revenir a ta definitions du tuning je pense qu'il ne faut pas qu'il y'en ai forcement beacoup pour que sa en soit!
un tuning charger comme y'a pas c'est pas beau!
un tuning sobre peut etre bien plus eficace!
prend exemple sur le germann style et les debut du drift!
les voiture sont simple et magnifique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite indication les pieces en fibre travaille c'est encore flexible quant tu y achete alors il faut que les pieces prenne leurs forme alors le mieu est d'y pausé et d'y laissé travailler tranquilemnt sur la voiture tous tuneur vous le dira ceux qui on voulu y peindre et y monter de suite sans que sa prenne la forme le regrette car a force sa bouge et la peinture s'ecaille.

et apres quant tu fais un lissage sa ne se fait pas en un jour alors obligatoirement quant tu t'en sert tous les jours bas tu roule avec de la fibre du mastique et de l'apret cette etape s'appelle la PREPA c'est une etape obligatoire tu est bien obliger d'y passer un jour ou l'autre si tu veux quelle soit belle un jour

pour le style de tuning je suis bien d'accord mai ya des voitures qui sont faite pour les differents style
exemple les golfs polo en german sa en jete mai tu vas pas foutre une megane la dedant sa a rien a voire c'est tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...