Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renault] Clito verte en prépa tuning


Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toto74 a écrit:
presser de voir sa dans ton coffre sa va envoyé
tu va réveiller les voisins non


je les reveille deja avec juste un sub mai bon faut dire qui ya que des vieux

SPX4ever a écrit:
tu conte faire un truck comme sa



c'est se que j'ai prévue de faire avec deux 38 kicker les mêmes quoi


oui a peut pres mai entre les deux caissons il y auras un caisson pour les amplis un en exterieure et le desieme en interne et le kappa en dessus de se caisson

video du sn de ma clio apres l'achat de mes feux arrieres donc avec le sub focal e le kit eclater alpine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila cette aprem j'ai bosser un peut sur mon coffre j'ai presque terminer le caisson d'un coter il me reste a perser pour mettre le sub

j'ai monter les planches en équilibre pour vous vous faire voir a quoi sa vas resembler



le droit est presque terminer

donc un sub de chaque coter et le GTO au milieu et le kappa en dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai qu'en tu assemble les plaques entre elle, il faux que tu les colle avec de la colle a boit et âpre tu les vis, et tu fais un joins d'étanchéité dans les angles au silicone ou mastic acrylique sinon sa va vibré et tous le tralala et puis de la laine que tu trouve dans les enceintes de chaine hifi ou autre pour dans les caissons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes planches sont fixer avec des équerres a la base avec des visss puis je veux surtout pas y coller comme sa si je refait un coffre ulterieurement je pourrais peut etre recuperer certaines planches

pour les joint un pote vas me recuperer 3 silicones diferant a son taf alors je vais pouvoir en mettre un packet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le JBL est la en attente d'avoir le permis car mon pere veux plus que j'achete quoi que se soit tant que j'ai pas le permis alors je garde celui la et des que j'ai le permis le 1er achat sera un 2em sub focal

pour le moment je sait se que je fais avec mes caissons et je sait aussi que je c'est pas ce que je veux alors sur un coup de tete je peut changer d'avis alors je monte sans trop faire les finition comme sa si la folie me prend de tous virer bas sa sera pas compliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'il a prévu dan maitre juste deux sub

et si la ta bagnole vibre c'est normal t imagine même pas la pression que sa rien que un 30 cm

moi jais vu marché un 38 audiobahn en spl (double bibine)bien au volume 3 (poste alpine) bien sa te bougeai les sièges avant et le mec il a décollai la lunette arrière de la bagnole (405 mi 16)avec un ampli alpine v12 qui prend les trois quart de la longueur du coffre enfin bref

sinon y des gars en spl il son obligé de renforcé la bagnole entière et manipulé le son hors de la voiture avec un télécommande tellement il y a de db

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...