Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Very Happy

Hier avec Pole Posichon, j'ai été au terrain de vélo de ma commune, Taulé. On s'est dis pourquoi ne pas organiser une petite aprèm' vélo, en allant sur ce terrain. (Ne vous en faites pas pour le proprio du terrain, c'est spécialement crée pour ! Wink )

Peut importe votre vélo, même qu'il n'ai pas de frein c'est pas grave, demandez à Next et Pole Posichon avant nos meules et scoots on était toujours en vélo s'il fallait raconter tout nos exploits et chute on serait encore là demain ! lol! Pas de frein, pas de vitesses, pneu crever, chute en tout genre ... Bref on est rodé ! Very Happy

Je vous met donc les photos du terrain que j'ai fait hier !













Sans oublier le petit bois d'a coté, également spécial vélo, avec des bosses, des ponts, des sauts ect ... C'est un très bon terrain demandez à Pole Po' ! Wink

Pour ceux qui habite un peu loin essayer de vous organiser avec vos parents pour vous emmener votre vélo en voiture ! Wink On fera des vidéos, photos et tout de notre journée !

Si tout se passe bien, il y a également un beau terrain à Plouvorn, commune de Pole Po' et Next !

En espèrant que vous soyez nombreux ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaeh mec!

bonne idée!!
moi je suis en train de voir coment enporter mon velo sur l'RS... mdr

je pense que mes parents me l'emmeneront! Very Happy

en tout cas sa serait super cool serieux!!
moi je suis partant mais faut organiser sa rapidement la parce que moi,normalement,je ne suis plus la a partir de début aout jusqu'a l'avant derniere semaine d'aout!!
et puis le terrain est nikel!!

bon pour le terain de plouvorn,c'est dans les bois et il vient d'etre ameliorer!!

voila!
niveau annecdotes en velo a nous trois(XR_du_29,next,moi)on en a à foison!!!! Laughing

aller venez franchement on va s'éclater(dans tout les sens du terme... mdr)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
T'inquiète pas, on est rodé niveau chute !

Je vais vous raconter nos anecdotes, enfin une parce que tout raconter d'un coup gacherais le plaisir !

C'était une journée nuageuse, il venait de pleuvoir la veille. La route était trempé, et les bords de route boueux. Il y avait moi, Pole posichon (Tristan), Next (Lionel) et un autre pote Benji.

J'était avec mon vélo rouge, 24", Tristan avec Raymond, un vélo mauve appeler comme cela pour l'autocollant du cadre ! Lionel était avec son vélo hyper léger, pas de frein, et transmission longue, très longue ! N'empêche ce salop se démerdait comme un chef pour les freinages, avec son pied ! et Benji avec son VTT basique.

On se décide à aller taper une bourre, on prend une longue côte, pour la descendre. On part tous ensemble, Lionel en tête avec son vélo de pointe, Benji le suit, et vient Tristan puis moi. Je prend l'aspiration de Tristan (Attention, comme en moto GP ! ) , je le double, et moi tout heureux je fais le malin à zig-zager à une bonne vitesse, environ 45 km/h. Manque de pot, ma roue avant se prend dans le coté d'la route, dans la boue.

Inévitablement, je perd l'avant, et me rétame comme un jacky. Et là, le truc qui à surpris tout le monde : J'ai glisser les mains en arrière, allongé, comme si je bronzais sur la plage. Je gardais mon pied gauche en contact avec le dérailleur, pour pa que le vélo s'écrase dans le fossé. J'ai glissé durant quoi, 50 mètres. Je me relève. Redresse le vélo. Une femme en voiture me demande si ça va, tout en rigolant ! Je répond que oui, et nous voila reparti.

On arrive face à une descente très descendante ( ), et avant de partir on dit tous : "On y va molo" et moi je dis "Oui, je n'ai pas beaucoup de frein arrière". On part.

Mais nous connaissant, on y est aller comme des beus. J'arrive vers le gros virage, impossible à passer à bloc. Je freine de l'avant, pas assez fort, donc je freine de l'arrière. Arf, ça freine pas assez j'vais me manger ! Et là le truc qu'il ne faut pas faire : Tirer sur la gaine de frein arrière d'un coup sec pour bloquer la roue => Route trempé, l'arrière à chassé méchamment d'un cou, j'ai rien vu venir, deuxième glissade en 1 jour.

Ca a été une pure journée, on en rigole encore, MAIS => Shox bien défoncé, survet' Sergio Tacchini percer, et quelques égratinures.

Le vélo lui, bah kedal, guidon rayé quoi, ainsi que les pédales mais bon ...

J'en ai encore plein des histoires comme ça, et des bien mieux, mais plus tard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui celle chute c'est celle que je me rappelle le mieux,j'ai regardé derrière moi et je t'ai vu glisser c'était énorme et même pas une heure après tu rechute et presque de la même façon.
Moi avec mon vélo de tout les couleurs que j'ai repeint trop moche sans frein avec une transmission longue,tristan avec raymonde comen il c'était planté devant chez moi j'étais pas la pour voir mais vu comment vous me l'avez raconter sa devait être mortel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:

Inévitablement, je perd l'avant, et me rétame comme un jacky. Et là, le truc qui à surpris tout le monde : J'ai glisser les mains en arrière, allongé, comme si je bronzais sur la plage. Je gardais mon pied gauche en contact avec le dérailleur, pour pa que le vélo s'écrase dans le fossé. J'ai glissé durant quoi, 50 mètres. Je me relève. Redresse le vélo. Une femme en voiture me demande si ça va, tout en rigolant !


Mdr j'aurai trop aimé voir sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé une super aprèm aujourd'hui avec Pole Posichon et Spike-Man29 !

Pas mal de pluie, mais bon c'était pas très génant ! Donc nous voilà parti pour faire les cons, quelques décollages sur les bosses de temps en temps. Dans le bois c'était assez flippant à des endroits, mais bon ... Ca passe ou ça casse !

En rentrant grosse, grosse averse !

Merci à Pole Posichon de s'être déplacer de sa commune pour venir, 15 km c'est pas rien, enfin 30 km, avec l'aller-retour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin par cher moi il avait prévu de la pluie et bin il a fait beau vive la météo mdr

et j'ai rregarde le ciel tout a l'heure il était rouge

d'aprés un dicton que dit mon pere: la rougé du sé met la mar a sé; la rouget du matin mais la mar a dmain. désoler c'est du patoit normand je ne sais pas comment on écris sa

sa veut dir que quand le ciel et rouge le soir il fait beau le lendemain et quans le ciel et rouge le matin il va pleuvoir dans la journée (enfin pour la rouget du matin je ne sis pas sour; mais pour celle du soir je suis sur) et en plus c'est vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dictont les gars!!
quand nos vert sont vide nous ont dis "on voit les caillous la mere est basse!!!"
alors on les remplie!buveur

super journer c'était super!! cool le petit boi et le terrain ont pouvais varier!!
mais a plouvor on s'est fai un peu chier! xr etait trop fatiguer pi le terrain est vite fait quoi!

le jours de tes quiche j'avais le vert kawa xr!!
et le jour de ma grosse kiche j'avais raymond!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...