Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] !! dt 50 blue and white !!


Messages recommandés

Bonsoir Cool , je suis nouveau , je vais vous présenter ma petite dt 50 que j'ai refait moi même de A a Z ! Vous pourrez suivre tout sa dans le poste Laughing donc voila :

1 er jour ou j'ai reçu la bête , toute d'origine je l'ai payé 1200 euros



J'ai fait une peinture a la bombe mais elle s'écaillait je mettrais d'autres photos après j'ai pas le temps d'en poster trop ce soir Embarassed sur la photo la peinture est poncer !



Puis les grosses modifs sont arriver jantes de rs a batons , peinture bleu pailletés passage de roue , réhausse , housse de selle blanche :



Puis j'ai peint mes jantes en blanches et mis un guidon doré puis un passage roue avec des néons en guise de feu arrière :







Puis achat d'un carbu 20 phbg + kit métrakit sp + bac + pipe + pot yasuni r2 mais pas encore reçu le pot Evil or Very Mad :



Voila c'est tout pour le moment , d'autres photos plus tard Exclamation allez bonne lecture les gens !

la voici avec le nouveau pot yasuni r2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre l'Avant et l'Après modifications est radical! affraid

Tu as franchement très bien taffer dessus, surtout niveau esthétique tu as vraiment très bien gérer! cheers
La peinture bleu et blanche un joli mariage de couleur pour les yeux!
L'idée des deux néons rouge pour le feux arrière! cheers

Magnifique ta DT! Et bonne continuation dessus!
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin a acheté un pot scr le lendemain il recoit son pot yasuni r2 apres 3 mois d'attente donc il va revendre le scr , il a monté le yasuni d'après lui superbe bruit et bonne pointe par rapport a son ninja dimanche je vais cher lui photos sur vidéo et un petit tour en prime lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Dt-29 a écrit:
j aime bien ta gpr apare juste la fourche qui et un peu trop droite!! mes si nn les couleur son bien choise j aime trop


Changement de fourche en cour Tkt pas ^^

Merci c'est sympa

La tienne est surper belle aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...