Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Landrévarzec 2008 (29)


Messages recommandés

Au lieu de vous expliquer j'vous file le lien des explication pour le rasso sponsorisé par Scooter-system et La Bécanerie. Avec 3000€ de lots...
Pour ceux qui savent pas c'est dans le 29 entre Chateaulin et Quimper et c'est le 24 aout. J'espere que je pourrais y aller lol.

Le lien:
http://www.scooter-system.fr/news/666-fmx-landrevarzec-2008.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Xr_du_29 a écrit:
Niquel ! Very Happy

Pour moi une des premières étapes de rassemblement PRT, vu que y'a pas mal de monde du 29 ! Wink Ca serait super d'avoir quelque chose pour représenter, les autocollants on les as pas ... Crying or Very sad

24 Aout ... Y'a Plouédern quelques semaines plus tard, ça s'annonce bien propre ça ! Cool


bin pour faire de la pub vous prené un tee-shirt blanc avec marqué dessus pocket racing team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dommage qu'il manquait du monde !

En tous cas super aprèm, la motocross était impressionnante, j'envoie la sauce !





























Voilà j'ai pas encore tout mis, mais les mecs du team Suzuki c'était des énervés, truc de fou ce qu'il fesait !

La partie que vous attendez tous, la partie 'Bylette !

Un Stuntro Rose :



Une Tzr de ....



Un Nitro, non non pas un Rocktro ni Rocket, un Nitro !



Un Ovetto :



Une SM en réplica KTM, super belle !





Une meule de dingue, kit MK Pro Race, allumage PVL ... Et les pneus ! Des Michelin Power Race, c'est des semi-slick, je les veuuuuuux ! Enfaite c'est des slick super tendres avec des rainures, mais vraiment infimes ! L'arrière était un peu usé, ça faisait des peluches de gommes sur les bords !







Une 103 de taré, haut-moteur Bidalot G2 de 51, carter Polini ect ... Trop magnifique, elle est passé dans le dernier MCM !







Le 51 de malade du Cousin de Methodman29 (Andy), franchement c'est une mob de fou en vrai, je l'adore !





Un Proto Stunt à base de cadre Derbi :



Le meilleur, le Proto ! Je l'ai trop trop trop kiffer, un pure bijou ! Quand je me suis approcher du Stand et que j'ai vu la coque arrière dépasser des autres, j'étais tout stresser avec la hâte d'aller le voir !!! zizizi Il déchire tout, j'aurais aimer m'approcher de plus près mais y'avais les barrières, dommage ...





AFD POWAAAAAAAAAAAA :





Un proto :



Donc voilà voilà, j'en ai encore d'autres évidemment, mais patientez ! Sinon j'ai enfin rencontrer Andy, il a l'air trop cool comme mec, dommage qu'on ai pas pu parler un peu ! La prochaine fois mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air super bien!!
helas pas le temp d'y aller...

pour le proto a AFD,j'ai 2 photos a vous mettre ou on le voit mieux! j'en suis fan!!
je l'ai vue en expos dans un garage ou il bosse et je l'ai prix en photos avant les vacances!!
en plus c'est un gars super sympas!
il se lance dans la resto d'une cox en ce moment! elle va déchirer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur scooter system le compte rendu du rasso est tombé, avec plein de photo.

On peut voir methodman29 dans le classement

Photos (faire copier/coller y'a des parenthèse qui casse le lien):
http://www.scooter-system.fr/galeries/photos-Finist-Air-Show-2008-(Landrevarzec)-0.html
Derniere page on les voient en train de bricoler le proto, j'aime bien la derniere photo qui n'a rien a voir: deux bieres solitaires lol


Compte-rendu:
http://www.scooter-system.fr/news/686-bilan-finistair-show.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...