Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement pour les membres du 29 !!!


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous ! Smile

Comme vous l'avez vu, l'évènement moto de Landrévarzec va être fait le 24 Aout. J'ai donc pensé à quelques choses de terribles ! CoolLaughing

Pourquoi ne pas rassembler tout les membres du 29 là-bas ? STD29, Methodman29, Pole Po', Next, Nicolas, Julien, moi, Spitromhr29, Rod29 et j'en passe ! Wink

Je pense que ça serait une super idée, vous avez plus d'un mois pour vois organisez, amener votre machine si possible, moi j'y vais par la route, réservoir de 13 litres en carbu 16 et sans trop tirer je ferais aller - retour sans problème. D'autres pourront choisir cette solution, Pole Po' notamment.

Pour les autres, camion/fourgon, remorque, camping-car ect ... Il y a plein de solutions, je sais que c'est pas pratique et que ça ne sert àas à grand chose d'amener votre machine, mais bon c'est toujours mieux pour se rencontrer et enfin tout voir en vrai.

Rod29, Methodman29 ... Eux je sais qu'il iront en camion, et qu'il sont presque sur à 100% d'y être ... Spitromhr29 pareil. STD la distance n'est pas énorme. Pour Julien, Nicolas, Christo, Moi, Pole Po', Next, c'est plus contraignant. On peut compter 120 km environ pour s'y rendre. On exclu les scoots, le réservoir sera vide arriver là-bas. Nicolas peut en remorque ou fourgon je crois. Next, aucune idée, il a une remorque, en protégeant tout y'a moyen ! Wink Christo je ne te connait pas tellement, à toi de voir ! Julien à la 4L de son père au pire. Pour Pole Po' surement par la route avec moi. Spitromhr29 remorque de Tbs29 je pense comme convenu. Methodman29 bah fourgon avec des potes. Rod29 fourgon aussi je pense.

Vous voyez, pas mal de monde sont casés facilement.

Un autre cas, Blackangel_29. Des fourgons, c'est pas ce qui lui manque avec les participations à l'auto-cross, petit problème, le 24 y'a un auto-cross ... Aucun camion pour lui.

Sinon j'ai pensé à Xx-Steven-xX, qui est du 56 c'est pas énorme comme distance et son xr vaut largement le coup d'être vu de nous tous je pense.

Gpr29 je sais pas trop pour toi, la route en 19 et la CRX ça risque d'être tendu !

Olivier56, faut voir avec Andy, je sais que vous vous connaissez donc ... Ca serait sympa de voir deux Spitro en Top Rose ! (Florian et Olivier). Rocket29, quand il l'aura, ça risque d'être chaud toute cette route ! A voir pour toi aussi.

Mart29, là je ne sais pas du tout, à toi de voir aussi.

Bref j'ai fais ce topic un peu en speed, juste pour vous dire que ça serait niquel ! J'ai songé à des T-Shit avec notre pseudo, pourquoi pas c'est vrai ... C'est pas dur à faire, on peut les faire à l'arrache pour une journée ce n'est rien, une fer à repasser et ... Yapuka ! Laughing

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Moi ca me fait environs 100km aller-retour donc j'ai assez en tirant pas trop et j'amenerais une bouteille de 1,5L au cas ou... Moi j'suis super partant Very Happy, faut-il encore que mes parents soient d'accord... Rolling Eyes


C'est vrai ca fait une trotte cyclops ! Fin bon ca serait parfait on soit tous ensemble poWaaaaa Truc de fou lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi si j'ai ma meule ben par la route si elle est équiper sinon ben je viendrai avec mon père mais sans mon scoot quoi sa serai vraiment cool sa en plus concour tuning si quelqu'un pourai gagné sa ferai de la pub pour le fofo lol mais il faut sinscrire ben les tee-shirt c'est une bonne idée !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est une super bonne idée il faut voir!!
moi je pourrais par la route en roulant trankile!
en plus y'a pas trop de vois expresse je crois c'est cool!
ben on s'organise les gars et enfin tous les breton enssemble sa claquerait!!!
bonne chance a tous!!
il faut convaincre vaut parent les gars!!
faite leur comprendre que c'est pas tou les jours que c'est possible et que c'est votre passion!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah normalement j'y vais avec un pote (Gasier du 29 sur le forum, il est pas très actif lol) Il a un Peugeot Squab rouge loin d'être tuning mais bon c'est pas grave mon scoot non plus, j'pense on va se marrer là bas si ca se fait. J'pense que j'me ferait un t-shirt PRT avec un vieux t-shirt blanc et un marqueur.

Le scoot qui est sur l'affiche du meeting:

http://www.scooter-system.fr/tuning/6684.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...