Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Ma pitite Rs2 =D


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir .


la Vouala =D .

Il y a un mois et demi deja ( le 7 juin ) , j'achete que voila ? ma petite moto que je bave depuis toujours Cool . chose faite .


donc c'est une rs2 de 2003 . elle avait 14800 km quand je l'ai prise , elle en ai rendu a 16453 km precisement ! pirataffraid , sava vite ..

partie moteur , il y'a quoi ? pas grand chose ... un pot conti chr , et un carbu phbg ds en 21 mm .. transmission 13*47 .

perf ? très creuse en dessous de 6500 tours min pale , mais bon , carbu un peut gros aussi ... je vais le changer pour un 19 . après 8000 tours .. affraid , sa se lance bien Cool .
vitesse maxi ? Je recherche rarement les grandes puissance de pointe , mais un soir , j'ai pris le petit gps , accroché dans la bulle ... a fond de cale ( c'est rare ) , j'ai fait pété un 11500 tours min ( casyment a fond .. ) , le gps a affiché 104 kmh .... je pense que bon , sa suffit déja lol! .


la pour le moment , j'ai la segmentation a faire .
elle tourne a l'huile motul 710 synthèse a base d'ether . une huile sec . bonne odeur aussi ( mais sa , ont s'en fou Laughing) .

quelque modif vont etre faite , mais je laisse sa secret pour le moment Very Happy

côté cycle .. il y'aura pas de grande amélioration . surtout du détail comme bavette , clignos , ... un peut de choucroute aussi mais surtout , avant tout : les pneus ! affraid . jai pour le moment un duro a l'avant ( passable mais bof ) et un deli a l'arriere ... sa accroche bof sous la flotte . je pense mettre sois bridgestone , michelin ou pirelli .
j'ai la valve arrière a changé , car un c** m'a donné un coup de couteau dedans Mad , ont rien a faire pff ...

enfin , beaucoup de petit detail a voir ..


la voila ( excuser moi , j'ai pas beaucoup de photo ...j'en reprendrais quand elle sera propre , c'est a dire demain ou mardi ! ):






c'est une bonne base ? vous en pensez quoi ? a l'origine , en dernier lieu , j'ai hésité contre un gpr 2004 ..

pour info , c'est moi qui la paye , avec mes sous . Wink


bonne soiree .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala comment elle est belle !!!!!!!! J'en ait pas vu souvent des RS2 mais olala quesqu'elle est belle !! J'adore Wink . Sans indiscretions : tu l'a achetée combien ?

Tu as bien fait de prendre celle la !! En tout cas t'a un bon destrier Smile .

J'adore l'avant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas methodman , j'en prend bien soin Smile



Fanfouer , des rs2 ... j'en vois très rarement rouler .. affraid , je l'ai vu une fois en vitrine , et 2 en vrai ..
je l'ai payer 1400 avec assurance et plaquage ( en cours ) compris .
Wink



Gpr29 , la bavette , je vais le faire ... mais je veux pas faire sa a la rache ... pareil pour la paire de clignos .. la c'est .. silent


pour la bac et la pipe , comment savoir si c'est de l'origine ou pas ? car j'ai jamais démonté encore . D'apres le proprio , c'etait une conti ( la bac ) , mais sur de rien , j'ai pas regarder Neutral


voila voila , bon , y' quelque détail a revoir , mais c'est correct Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo' a écrit:
t'inquiète pas methodman , j'en prend bien soin Smile



Fanfouer , des rs2 ... j'en vois très rarement rouler .. affraid , je l'ai vu une fois en vitrine , et 2 en vrai ..
je l'ai payer 1400 avec assurance et plaquage ( en cours ) compris .
Wink



Gpr29 , la bavette , je vais le faire ... mais je veux pas faire sa a la rache ... pareil pour la paire de clignos .. la c'est .. silent


pour la bac et la pipe , comment savoir si c'est de l'origine ou pas ? car j'ai jamais démonté encore . D'apres le proprio , c'etait une conti ( la bac ) , mais sur de rien , j'ai pas regarder Neutral


voila voila , bon , y' quelque détail a revoir , mais c'est correct Smile


Ouai pas d'origine je pense parce que un 21 sa demande les trucs qui suivent ^^

Si c'est du conti c'est le top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

salut les gars .


Je viens redonner un peut de nouvelle du Rs .


Donc en ce moment , c'etait une revision complète .. Jai fait ya 800 km , un changement du kit chaine pour du 13*47 et jai monté 2 gommards . IRC vous allez me dire , je connais pas . j'ai eu le train pour 130 euros avec port . C'est une gomme assez tendre , mais du sol sec au mouillé , sa bouge vraiment pas d'un cul .. alors que je commence a taquiné avec .. un vrai joujou =D !


Donc sinon , depuis 9 jours la , j'ai tout demonté pour tout nettoyer ... depuis hier tento elle est prete a rouler , sauf le joint de culasse qui a un problème . Alors , j'ai decouvert puisque jai deposé le moulin , un beau vilo Metrakit .. J'ai reconnu puis c'est frappé sur la biele . Vu l'etat il na pas beaucoup de borne .. donc je pense que je peut monté un kit sans soucis . côté admission , ORIGINE . J'ai changer le carbu pour un 19 mm , remonté la boite a air d'origine prépa biensur ... Car je me suis pris 2 prunes pour le bruit et avec le cornet , sa faisait du bordel pas possible . je pense changer clapet et pipe dans pas trop longtemps . Côté pot , toujours le conti , je pense monté bientot un R2 .

j'ai pas de photo pour le moment ,car la machine n'est pas remonté encore avec ses carenages ... je poserais sa , fin de semaine . Je vous dirais la suite .



Bonne route les gars ! ( faite gaffe aux FliK's ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars .


alors bah comme kit , je sais trop rien ... la 50 fait environ 200 bornes par semaine , elle me sert donc d'utilitaire pour aller au taf , ... donc je cherche un cylindre ou fautpas y revenir toute les 5 min ... Mais comme beaucoup sont en mono , je sais pas ... le athéna 70 , j'avais deja essayer ... j'avais trouver super mais je sais pas .... pis je sais pas si l'allumage va suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt coubiack .
pas de problème .


le 50 m'interesse pas trop dison ... Mais le 70 m'interesse beaucoup , il m'apporte sans trop changer ma config que je devais avoir , si il ai solide en plus , que d'mande le peuple ! , niveau pièce 50 , je m'y connais pas trop encore ...

admeton , si je monte un R2 avec un 70 noir top perf , il faut monté quoi pour qu'il tourne au mieu :


au niveau de l'admission ? clapet ,carbu .

Xr me parler d'une bobine Mk ... en ce moment, c'est une gilera donc une origine je pense ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...