Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] spx de SPX4ever nouveau style "café racer"


Messages recommandés

voila mon 103 spx

pot giannelli
vario doppler er2
cilindre piston culasse airsal t3 préparé

plaque phare manga
fourche ebr
feu arriérer mastiqué dans la cadre
les carénages se sons pas les bons j'ai commendes des chromé
idem pour se de la boite à outil

et plein d'autre truck a revoir





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci mai un conseille pour métré les photo en directe serai le bien venue

moi non plu j aime plu tro cette plaque au début je la trouvé bien mais maintenant je l'aime plu car tous le monde la mais sur leur mob

j'avais prévu de lui maitre un phare rectangulaire avec casquette est un guidon bracelet mai manque d'argent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv1 a écrit:
Pas mal ton petit spx, par contre niveau couleur j'aime pas trop. Comme damienracing soit trop de rouge ou pas assez de chrome, ché pas...


le rouge et pas mal je trouve qu'il manque de chrome donc vu ce qu'il a comment et se qu'il va bientot commender sa va resortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:
Sympathique mob mais le blanc s'écaille et ce bar là :/ et plaque phare comme dit xr faudrait mettre une ronde chromé style café racer


ouai phare rond moi je metterai un phare rectangle comme il a prévu sur les mbk sa fait pas bien je trouve mais sur les peugeot sa fait bien avec une casquette dessus

en plus sa met du chrome zizizi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:
Mob86200 a écrit:
moi j'aime bien cette plaque phare je trouve qu'elle va bien sur ta mob mais je trouve que le radiateur est trop bas


Oui ^^

Et fraudais pas qu'il soit trop prêt du moteur aussi


oui il faudrais le remonter un petit peu mais moi j'aime bien quand tout et rabaissé

et sinon tes suspention paioli j'adore elle sont propre

les mienne me manque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPX4ever a écrit:
oui moi aussi j'aime bien les mob rabaissé mai vue les routes que j'ai ver chez moi pourquoi tes suspention te manque tu les a plus ?


ouai yen a une qui c'est démonter toute seul

moi sur cette mob je vairais du crome sur les carénage du coté et un phare rectangle avec une casquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

salut la srt

bon voila j'ai envie de faire une ou deux motif, alors j'hésite pour le feux avant? :

un feux rond avec casquette ou un rectangulaire avec casquette ?

et avec quelle guidon? :

guidon z bar torsadé 5 cm ou guidon bracelet

moi j'avais pansé au feux rectangulaire avec guidon z bar

merci de donnai vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars

j'ai déjà le guidon bracelet et le z bar il me manque plus que le feux

alors demain mon père me peille le feux rond ou rectangulaire suivant se que mon pro a en stock parce que le plaque phare commence vraiment a m'énervai

et je frai un test pour voir quelle guidon va le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...