Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha YZF-R 125 millésime bientôt dans mon garage !


Messages recommandés

Salut à tous voila je voulais vous présenter la toute derniére qui va occupé mon garage il s'agit de la yamaha YZF-R 125 2008
Donc partit moteur sa donne:

Moteur -
Type Monocylindre quatre-temps
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 124,66 cm³
Alésage x course 52,0 x 58,6 mm
Taux de compression 11,2:1
Puissance maxi. 11 kW (15 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi. 12,24 Nm (1,25 kg-m) à 8 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carburateur Injection
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission 6 vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 13,8 litres
Capacité du réservoir d'huile 1,15 litres
Résultat 15cv d'origine

Niveau partit cycle:
Partie cycle -
Cadre Deltabox en acier
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 130 mm
Suspension arrière Bras oscilant (monocross)
Débattement arrière 125 mm
Frein avant Simple disque, Ø 292 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 230 mm
Pneu avant 100/80-17 M/C
Pneu arrière 130/70-17 M/C


Dimensions -
Longueur hors tout 2 015 mm
Largeur hors tout 660 mm
Hauteur hors tout 970 mm
Hauteur de selle 818 mm
Empattement 1 355 mm
Garde au sol 155 mm
Poids à sec 126,5 kg

Donc voila je suis super impatient de l'avoir zizizi
moi qui ai toujour réver d'avoir une sportive
sa fait quand même 4000€ la bécane mais bon quand on aime on ne compte pas

Photo:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle e superbe!!
sa m'étonnerait qu'elle soit neuve car elle a une bulle ermax(peu etre en option cela dit...),la bavette est suprimer et les clignotant arriere changer!!
en tout cas heureusement que la bavette est enlever parce que avec🤢 ...

le pot est super moche je trouve,aparament c'est la mode de fair des pot moche en ce moment...

en tout cas elle est tres belle!
prend en soin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour ce qui est du pot je voit qu'il ne plait à personne moi aussi d'ailleur,dés que j'ai l'occasion je le change
sur les tofs il y a la bulle ermax et le passage de roue ermax ainsi que le léché roue je vous donne les tarifs

Passage de roue Ermax
Prix public Brut : 152€ - Peint 1 couleur : 202€, "Look Carbone" ou "Look aluminium brossé": 212€.


Garde-boue Racing Ermax
"Look Carbone"ou "Look aluminium brossé": 150€, Brut : 90€ et peint 1 couleur : 140€

capot de selle Ermax
Brut : 70€ - Peint 1 couleur : 110€ enfin pour le "Look aluminium brossé" : 120€.

Bulle ermax irridium:116€

Voila pour les tarifs des accesoires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
Gpr29 a écrit:
Quand on aime on compte pas

Sa lui donne un putain de look


bin ouai comme un peut toute les personnes de se forum personne ne compte

mais en tout cas elle est sublime


Faut bien que l'argent serve aussi ^^ à la base c'est fait pour être dépensée x'D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La YZF-R 125 c'est un bon choix pour une 125!
Ça te rapproche du permis Grosse cylindrée!

Et Vu que tu es Apprenti, Tu as la paye qui tombe chaque mois,
Après Tu as la chance de pouvoir te faire plaiz' suite au travail que tu as fourni!

Et être apprenti te rapproche de L'indépendance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...