Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut je suis nouveau je voulais vous presenter ma derbi senda ancien modèle année 98 je l'ai eu il y a 2 semaines et voilà la bète , j'ai déjà fait pas mal de truck :

Une peinture vite fait à la bombe
J'ai nétoyé tout le moteur avec l'aide de mon frere Etienne (merci)
J'ai changé le pot scr
J'ai un kit 50 motoforce alu
Un carbu 17.5 et un vilo omega , prix a l'achat 250€.

voila l'engin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va enfet je la trouve trop belle !!!!!!!!!! Mais le or sur le bras oscilant tu l'aurais pas peint sans démonter ? Car le cable en or aussi pas top -_- . Sinon or et noir sa en jette ! Ma moto de mes reve c'est en noir et or toro rosso !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages les gars ca fait plaisir. Pour la peinture je compte en faire une nouvelle à la fin de l'été mais je ne sais pas quelle couleur , si vous pouvez me faire des suggestions, merci .

Bientôt de nouvelles photos, pas aujourd'hui car ils n'avaient pas encore recu le garde boue arrière .

EDIT by Andy02 : Pas la peine d'insister à vouloir une jante , tant que tu n'auras pas 50 messages je supprimerais toutes annonces .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos mesage ca fait plésir je vait bientot changer mon pasage de roue et repeindre ma meul mais je ne sait pas quelle coleur j'écoute vos sugéctions

Merci pour vos messages ça fait plaisir. Je vais bientot changer mon passage de roue et repeindre ma meul mais je ne sait pas quelle couleur je vais prendre, j'écoute vos suggestions .



EDIT by Fanfouer : Petite difference entre ton méssage d'origine et le meme texte corriger non ? On te l'a déja dit fait gaf a l'écriture !!! Prend Firefox il y a un correcteur intégré !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout de suite mieux avec la coque arrière , comme couleur , je te propose , les jantes polies , le cadre poli avec les coques peinte en rouge . La selle blanche et la bulle avant blanche, à mon avis tu ne passerais pas inaperçus Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pote il a une assurance ! donc il fait marcher son assurance tous simplement ! et sur ebay c'est sur j'ai déjà acheter des truk et vendu des truk!
un conseil essaye d'assuré ta bécane avec l'option équipement! car un jour si ta un problème l'assurance te remboursera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...