Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley c'est mé-ca-ni-que


Scarface

Messages recommandés

ëtre un crack en mécanique et pas partager c'est moche.
ëtre un crack en mécanique et se la péter c'est digne du premier pisseux de maternelle
rien y connaître en mécanique et pas vouloir en connaître quoi que ce soit c'est digne d'un automobiliste ou d'un poireau sur sa goldwing
ne rien y connaitre en mécanique et s'écraser pour pas avoir l'air con c'est très con
rien biter en mécanique et se dire que c'est immuable c'est pas aimer ce qui fait le charme de HD . les dernières motos où que tu peux foutre les doigts dedans ( et aut' chose si affinité)

Adoncques, faut toujours poser la question et émettre une hypothèse.
Y se trouvera quelqu'un pour répondre .
si c'est pour casser l'interrogateur on se le fera
si c'est pour raconter une connerie en pétant plus haut que sa clef de 8 1/2" y aura bien quelqu'un pour corriger

de toute façon soit t'es pété de thune et tu roules sur une moto chère et ta cons est là pour te saigner
soit tas pas le rond et faut bien faire maison
soit tu roules sur une HD parce que cette moto te fait bander et que tu sois riche ou sec tu y viendra à la mécanique parce que c'est un quart du plaisir de ces putains de charrues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les mecs .

bien ! ! aprés ces dires un peut sévère mais réaliste ,
je doit vous avoués que jais quand même les moyens
de passer par la cons !!!! mais !!!! quand je voie qu'une simple
révision m'a couté une fois 500roros !!! jais dit stop , là ils me prenne pour
un HOG capitaliste stop .
donc résultat jais acheté un lève moto par inter net pas cher 80 roros + port
une boite a outils ( je peut démonté la bécane complète ) clés ricaine 50 roros sur ebay
je commande un kit vidange 60 roros et le tour est joué .

avec un peut de patience tous les 8000km je fait une économie de 440 roros .
cool pour moi ,je les réinjecte sur des chromes .

maintenant en mécanique pure , je suis nul si un jour jais une panne importante
je n'aurais pas le choix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...