Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Rs KaWa Gp


Messages recommandés

coucou tout le monde!!

alors je vai svous presentez ma rs passé en mode kawa gp

avec une petite configue qui va bien!!

pour l'esthetique:
peinture vert kawa
deco au venilla
jante blanche
selle en skai blanc
face avant, monocoque passage de roue willy hubert!!
bulle ermax noir!!
full pollisage zizizi
pis quelque autre chose!!!

passons au moteur!
1ere évo:

full origine
avec embro tjt carbone
pot turbokit==>scr sm
carbu de 21do avec pipe malossi
cornet tnt ==> boite a air prepa
bac conti chr!!

2émé évo:
toprose 75cc (sérré a 5500km a cause de ma platine d'alumage désérré )
vilo athena racing (portée de 20mm)
roulement c3 fag!!
embro polini
pot yasuni r3 zizizi
bac malossi vl6==>bac vforce 3 tpr
carbu 24mm oko avec pipe 24-28mm
filtre mousse!!
allumage d'origine==> pvl digital bidalot

sa fait 600km que je suis en origine mais un ptit nouveau va arrivé que je recoi en debut de semaine donc..

3eme évo:
topalu 78cc
vilo athena racing
roulement c4 skf, cage a aiguille vertex 12*16*15
embro polini + calle
bac vforce3 tpr
carbu 24oko+ pipe 24-28==> mieux pour bientot
filtre mousse
et pvl digital bidalot!!!

voila pour l'instant et s'est deja pas mal!!!

en toprose la moto a fini 4eme au run a salbris

maintenant place au photo






pis en mode street bike, un montage fait par xr29 ave cmon pseudo de crazymoto!!



voila j'espere qu'elle vous plaira!!


[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture Mamamiiiaa ! En plus je reve pas ton cadre est polis ? Car sur une des photos on voit le ciel ! Oui en street elle claque serieux ! Franchement beau taff , rien a redire , au prochain concours de Prt , les autres mecaboite vont avoir de la concurence ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! Superbe , propre , configue de malade , mais il y a toujours des insatisfaits . Avec une cartouche bleu Bidalot , elle serait plus belle (bien qu'elle ne soit pas du tout moche comme cela Wink).

Bonne continuation et surtout oublie pas le polish , faut que ça brille des machines comme ça .


[Andy qui est trop deg et qui veut la méme]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy02 a écrit:
[Andy qui est trop deg et qui veut la méme]


Tu m'étonnes

Ptin elle déchire trop, la peinture joue beaucoup
C'est donc cette meul que Xr29 m'avait montré
Trop beau le montage si tu veux bien mikro, je le met ici, c'est pas le meme que celui que t'as djà posté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars sa fait super plaisir!!

donc oui le cadre a est poli!!

la cartouche bidalot bleu sa ferai vraiment moche je pense

le but de la moto est d'avoir un esprit racing donc le kevlar lui va bien

pneu semi slick a la maison, des pirelli diablo supercorsa zizizi magnifique sa pneu!!

sinon je recoit le topalu demain normalement démontage de la moto pour pas mal de news aussi!!!

je vous metterais des photo!!!

si vous voulez mettre des montage pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bonsoir apres un moment d'absence par manque de temps!!

je vien un peu au nouvelle!!

la nouvelle configue est monté, j'ai rodé 200km fini le vendredi soir, le samedi j'allais au meeting a perigueux!!

moto pas bien reglé et tout j'ai eu les premiere impression du kit sa marchait pas mal mais loin d'etre au top

enfin voila, la sa va deja mieux apres quelque reglage!!!

voila quelque photo de périgueux





video pour bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les slick.....j'en ai 3 chez moi mais je les monterais pas je prefere mes michelin, pis jsuis tranquille avec les flic!!!

merci en tus ca spour vos com sa fait plaisir!!!



voila une video a perigueux ou elle etais tres mal reglée!!!

le gars a sa roue avant devant moi a l'arrivé

video quand elle sera au top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...