Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] One-T's EG3


Messages recommandés

salut salut

voila ma voiture de jeune conducteur mdr...
honda civic EG3 , 1.3  16S 75ch
145 000km a l'achat , 162 000 maintenant

vitesse max 190km ( pas mal hein le 1.3 mdr)
sinon compte tours gradué jusqu'a 9000tr , eh oé faut bien que ca chante un peu

rabaissé -30 eibach
phare avant glasse lisse et fond noir
cligno usdm
veilleuse usdm
plaques US avant arriere
éclairage arriere usdm
bar anti raprochement d'eg6
jantes 15" alu
poste sony Xplod
kit éclaté alpine a l'avant
sub kicker avec ampli ultimate , 680w RMS
éclairage intérieur complet bleu

ensuite j'ai du déplacer la plaque car les flic n'aimais pas car elle était comme ca









pour le moment elle est cassé car jme suis endormi et prit une glissere de sécurité , pas grand chose juste le coté c onducteur a changer entier









et apres quelques heures



elle part en peinture complete d'ici 2 semaines


bref si vous voulez voir un peu toutes les modfis
http://forum.mobcustom.com/vt49018-ruff-s-eg3-on-repart-du-bon-pieds ( je sais y'en a beaucopus des pages)

ou alors mon garage
http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=1988

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils mavais dit que les alfa et les mitsu avais des dérogation bla bla , je me suis renseigné aucun texte de loi dit que c'est interdit ... enfin bon tampi

au fait mon compteur est comme ca ( j'avais oublié la photo)

sinon je la monter a 9500tr , mais bon ca urle a la mort

sinon en temps normal c'est zone rouge a 6800 tr , si je tire dedans je les passe a 8000tr grand max

( mon compteur n'est pas d'origine car ma voiture n'en était pas pourvu)


vivement l'année prochaine
je la change poru une EG6 , 160ch Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord pour les plaques je ne le savais pas

a quant meme 6800 pour un 1.3 sa fait deja pas mal et 9500 le moteura pas exploser

la on voit que les japonnais savent faire de bonne voiture avec des bon moteur bien fiable

elle la quoi de differant le EG6 niveau carosserie et option et le moteur sa doit pas etre le meme mai un 6 cylindre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon eg3 est toute basique , pas de DA VE TOE ect....;


l'eg6 VE DA TOE RE CLIM.... mais pas de plage arriere !!! ^^


sinon EG3 1.3 16S 75ch ( carbus double corps)

EG6 1.6 16S VTEC 160ch ( injection multipoints)

ayant un pôte qui a une CLIO 1 RT 80ch je sais que c'est completement diférent

surtout niveau compte tour et vitesse max par vitesse

allé si tu veux réver un peu( prise a 7500tr)
1ere 55kmh
2eme 100kmh
3eme 140kmh
4eme 190kmh
5eme ??????( vitesse économique donc ca tire plus rien je vais pas plus vite)


pour finir

mon pot pour libérer les chevaux

mdr je rentre mon pieds dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique voiture que tu as les civic 's sont des avaleuses de bitume!

Surtout les EG6 avec le VTEC elles sont des vrais montres,
Aussi bien sur routes que en autocross avec le moteur pousser a 180ch!

les moteurs EG6 et CRX sont increvables, et la montée dans les tours un vrai kiff!

J'ai hate pour toi pour ton passage de la EG3 a la EG6...

Bonne continuation pour sa remise en état et pour la peinture!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca dépend vraiment de la voiture

par exemple sur la golf j'aime moin , car l'emplacement de la plaque est prévu pour des plaques normales

alors que moi c'est prévu pour les 2 ( j'aimerais tellement avoir la malle arriere us qui n'accepte que les plaques us Sad)


sinon ma prochaine civic je compte la modifier un peu , j'espere atteindre 300ch et des poussieres , mais bon ca sera suivant les moyens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...