Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Rocket Black and White


Messages recommandés

Alors je vous présente mon tout premier scoot, c'est un MBK Rocket neuf.

J'ai choisi de prendre un scoot neuf pour ne pas avoir d'emmerde, il va progresser au fil du temps ne vous inquiètez pas, il va pas rester d'orig bien longtemps

Je l'ai eu hier mais j'ai vraiment roulé qu'aujourd'hui car c'est aujourd'hui que je viens d'avoir une sorte d'assurance en attendant le petit papier vert !

Niveau ésthétique c'est tout d'origine, niveau moteur pareil.
Je fais un 50 sur plat et un 60 en descente.

Fini le bavardage et place aux photos !

Le premier jour (la classe avec les 2 rétros)






La fameuse bavette qui va pas faire long feu


Mon casque




Le tableau de bord (60 km mtn)


Et voilà j'ai fini, maintenant je veux des com's !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de vos com's les gars

Fanfouer a écrit:
Pas mal le rocket !! Un bon rocket comme on les aimes !! D'origine certes, mais jolie Wink . 50 ? T'es encore brider Very Happy .


Et oui j'attend de finir le rodage avant de le débrider, mais ça va être vite fait, en une simple journée j'ai fait 60 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
pas mal le scoot un bon petit rocket tu vas le monter nitro ou le laissé monté en rocket


Il a acheter son scoot hier tout neuf, et penser a le mettre en rocktro au bout de 50 km en general ou n'y pense pas trop lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
pas mal le scoot un bon petit rocket tu vas le monter nitro ou le laissé monté en rocket


Il a acheter son scoot hier tout neuf, et penser a le mettre en rocktro au bout de 50 km en general ou n'y pense pas trop lol


+1 ! T'achete un rocket neuf pour le monter en rocktro, autant en acheter un d'occaz Wink . Stupide réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Le rodage ils t'ont dit combien ? Faut faire 500 km, et le débridé à 400 !

Sinon c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf ! Je serais là si tu as besoin d'aide, hein vive les tuyaux qui servent à rien !


C'est clair j'aurai besoin de toi pour ça et pour autre choze d'ailleurs

Comme l'a dit Mart et Fanfouer je me donne pas la peine de répondre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Very Happy

X-niiitro-ev0 a écrit:
il a l'air balaise l'amorto comparé au ancien modèle.
bel achat Wink


Ouais il est trop propre

Aurelmagnum a écrit:
Premiers truc que je ferais : virer la bavettes et la autoc's ^^ !

Sinon il est niquel


T'inquiètes pas, dés que j'ai ma plaque je vire la bavette et les autoc's quand j'aurai le temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part je compte :
- virer la bavette
- enlever les autoc'
- rétro F1
- feu lexus
- béquille latéral
- débrider le vario
- et si je peux, mettre un pot !

Je trouve que c'est pas énorme mais ça me plairait trop, je changerai pas grand chose aprés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Met d'abord un pot apres tu verra car il est pas hyper laid Wink .


Ouais ce serait pas mal mais faut convaincre mes parents

Damienracing a écrit:
Déja ce qu'il compte faire c'est pas mal ou tu prend un pot d'ocass


Ouais mais si je peux, je prendrai un neuf c'est plus sûr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pot il faudrait un qui fasse propre et racing à la fois, comme je te l'ai déjà dit, un Yasuni R serait vraiment parfait ! Cartouche Kevlar ou carbone là !

Ou un Stage6 Réplica Chromé !

Et pour convaincre ton père tu roules un certain temps en origine, sans te planter et en prenant soin du scoot, et tu dis ensuite que c'est juste histoire que ça fasse plus beau, et que tu gagneras que 5 km/h environ, mais surtout de l'accélération !

Hâte de le voir demain une nouvelle fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vu rouler cette aprèm', bah pour de l'origine bridé ça va enfaite ! J'pensais pire mais il arrive à nous suivre, bon c'est vrai qu'on bourrine pas beaucoup non plus !

Voilà des photos toutes fraiches !





C'est bon quand c'est propre !







Faudra investir dans une béquille latéral parce que pour les tofs c'est pas extra la centrale !

Kiffant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là pour etre propre, c'est propre même le pot est noir mat' magnifique, ca va pas durer longtemps t'inquiet

J'verrais bien des ptite optique BCD ou TNT ou des maison avec des halogénes, des cabochons blanc avec des ampoules orange pour les clignos (c'est pratique d'avoir des clignos qui font du orange quand meme ^^) un petit feux à led à l'arriere et une bequille latérale, et enlever les autocollants d'origine pour mettre des + beau.

Par la suite un petit guidon TNT Bow blanc (pour changer du VTT) et un petite selle blanche

En noir avec des accesoires et autocollants blancs il serait magnifique ca suiverait avec les jantes blanches, je kiffe trop les jantes de rocket

Voila voila pour l'esthetique (enfin je me suis un peu embarqué lool) et pour le moteur tu auras le droit de débrider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas d'accord avec vous au sujet du debridage après être aller voir plusieurs pros pour le scoot d'un pote puis de longue recherche sur internet il ne faut pas attendre la fin du rodage pour débrider

étant brider le carbu etc s'encrasse le mieux est de débrider a mi rodage environ 250km dans ton cas.

après vous êtes d'accord ou pas moi 'est ce que je ferait sa viens de source sur. a bon entendeur.

sinon sympa ton scoot c'est un de mes scoot préféré et avec ce que tu prevoi il sera parfait pour rouler pépère sans problèmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le but du rodage c'est de pas faire trop monter le scoot dans les tours, et quand on débride il monte beaucoup plus dans les tours, donc c'est pas très logique ton histoire, surtout que moi au bout de + de 1000km étant bridé le carbu n'était pas du tout encrasser ni le reste du moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle à vous annoncer, en fin d'aprem j'attendais mon père pour une affaire urgente et jme faisais chié donc j'ai eu la très bonne idée de tapé des wills dans mon parking...
1er will : raté
2e will : pas assez levé
3e will : c'était presque parfait !
4e will : je léve comme un porc mais j'attéris aussi comme un porc xD , j'ai rien pigé, jme suis vautré sur le côté gauche, heureusement que ma jambe gauche a tout amorti, mes coques n'ont rien, juste le rétro et la poignée de frein gauche rayés...
Fin bref plus de peur que de mal !

Sinon voilà les photos promises !
News : autocollants tirés, bavette coupée !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir Anhad que ta bête de courses change doucement mais surement,
Et comme les autres l'on déjà dis il est vraiment mieux sans les autocollants d'origine,
Comme ça maintenant avec ta bavette ou plutot ton ancien lèche roue arrière de coupée,
Çà lui donne plus de gueule ça lui donne un coté plus agressif sans avoir fait de frais dedans!

Franchement bonne continuation pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Pour ma part je voudrai bien mettre un rétro F1, un guidon street, des clignos blancs, une béquille latéral et peut-être un feux lexus à l'arrière, pour l'ésthétique ce serait parfait pour moi !
Après niveau moteur, pot Yasun ou Bidal...
Mais bon il faut les tunes pour ça, faut que je me chope un boulot pour les vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en noir/blanc comme ca il serait stylé, le mieux serait un feux à LEDs pour l'arriere mais j'sais pas si il y en a pour les rocket ... enfin je pense Et ce que tu as énumérer j'trouve que ca suffit aussi... peut être une optique à l'avant ?
Et entre Yazuni et bidalot moi je dis yazuni: c'est la même chose, ça irait mieux avec les couleurs de ton scoot et c'est moins cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...