Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Rocket Black and White


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous !

Blackangel_29 a écrit:
Çà lui donne vachement plus de gueule avec les clignos en blanc,
Impatient tu n'as pas pu t'empêcher de débrider ton vario,
Il rame moins au démarrage?

Comme la dis STD29, pour les modifs tu perds pas ton temps.
Bonne continuation.


Non j'ai pas pu, j'en avais marre d'avancer couille
Au contraire, là j'ai trop perdu en démarrage mais quand il est bien élancé j'arrive à atteindre les 70 (voir presque 80 en descente)

Et prochaine modif, rétro F1, boites à air Doppler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Un vario tout seul ca sert pas a grand chose    tu va rien gagner ou presque... tu ferais mieux de prendre un pot et un carbu, tu gagnerais plus. Parceque un vario seul, je trouve que c'est cher payé pour pas grand chose  ! 


Tkt, jla paye pas, c'est Xr29 qui mla prête, c'est juste pour voir ce que ça donne et histoire de changer ce vieux bruit de full origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui on a fait quelques petits trucs sur le Rocket, donc une photo déjà :



Le rétro F1 de plus près :



Le kick qu'il ma confier, que je dois polir !



Ensuite il voulais que je change ses galets, ce qui a été fait après plusieurs test chez Flo . Allez allez, on bosse Anhad !



Après le carter démonter, c'est beau quand c'est neuf :



Donc ça marche mieux en accel, mais bon le pot bride vachement ! Flo lui a donc prêter son origine de spirit full débrider, en attendant que je vire les anti-pollutions + bride de son origine neuf. Le pot est donc chez moi en ce moment, voici le scoot prêt pour aller chez moi !



En tous cas, grâce au changement de galets je vais pouvoir faire un tuto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
aujourd'hui dans l'aprem: montage du pot débridé à Spitro29 avec Calvin, qu'est ce qu'on en a chié à démonter ce putin de pot avec ces vis qui sont pratiquement inaccessibles et le balancier qui génait de trop
Après le démontage de mon pot, le montage de celui à Flo, le plus chiant c'était le joint et les vis encore une fois, mon scoot est trop mal foutu comparé aux spirits de 98 ou aux nitros...
Bref on finit le montage et là je pars tester, il fumait trop (en même temp ça fait longtemp qu'il a pas servi) mais une fois bien chaud je fus agréablement surpris, quel pêche !
Jpeux taper des weels à l'aise et jfais un bon 80 sur plat, ça change
Par contre le pot, pas terrible: tout vieux, tout moche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Sérieux jsuis trop content d'avancer, maintenant j'arrive à suivre Calvin ainsi que tous les autres, et un gars qui posséde surement le meilleur scoot de Landi (pour moi) était surpris quand on a fait un ptit run
Au début on était trop kif kif, après qu'il soit vraiment lancé il a commencé à me fumer, avant il été en kit 70, là il est revenu à l'orig et pot Yasun Z ou R jme rappelle plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...